[Fight Inside] Le "troll" Doc_Jules a frappé

C'était un coupé signé par ...... un radin, car la bulle AR était celle de la R11, les feux AV ceux de la R18, de même que les rétroviseurs et les feux AR, .... Une voiture d'artiste fauché, quoi !!! :D

Personne pourrait lui envoyer l'article d'echapement ? ;)

RC vs RS ?

A part Echappement, dont le proprio dépend de PSA pour la production de sa berlinette (ensemble moteur/boîte), aucun mag n'a réellement départagé RS et RC :trizo:

Hop :

Presse28.jpg

Un véritable test, indépendant (le proprio du mag n'est pas en affaire avec PSA ou avec qui que ce soit d'autre)...

Et la 206 1.4 HDi est TRES loin d'atomiser la Clio dCi, j'ai déjà posté plusieurs fois les chiffres à ce sujet. Ceux du Moniteur, qui font référence. Ceux d'AAM, notoirement anti-Renault. Et ceux de l'Amag, je te l'accorde pro-Renault.

Au lieu de t'exciter à sortir des conneries non objectives, ainsi qu'à me citer à tout bout de champ, tu devrais plutôt dénoncer les comparos Clio dCi 80 vs. 206 HDi 90, qui mettent la Clio devant...

Ali

Hello tout le monde !!
Et bien je vois qu'on parle de moi :) peut-être pas en bien mais au moins je vous ai marqué...

Bon à part ça loud howard ou bob 113 sont beaucoup plus gentils quand ils viennent sur Forum PR !!!
Là on peut même pas discuter...

G lu quelques un de vos postes sur moi et j'avoue je me marre bien... c pas toujours très gentil mais si ça vous amuse...
il en faut peu des fois...
peut importe, si vous êtes fier de parler derrière le dos des gens :D

>>>j'avais oublié romain aussi... qui malgré lui n'est toujours pas banni (il n'a rien fait pour) tout ce passe bien là-bas.

Sinon félicitation pour votre nouveau site (à bob je suppose). Il est très complet et entoure bien le forum.

A+ et continuez à vous amuser.

A part Echappement, dont le proprio dépend de PSA pour la production de sa berlinette (ensemble moteur/boîte), aucun mag n'a réellement départagé RS et RC :trizo:

Ali
si si il y a aussi evo :D
"si la RC fait 180ch alors la RS en fait au moins 200 " ... 8-)
ou encore
"c'est sur la nouvelle 205 GTI est la ; le probleme c'est que c'est une renault :lol: "
dans les autres mag la RS gagne parce qu'a perf egalle elle est plus securisante (elle sur un rail) consome moins elle est plus confortable pour une tenue de route qui leurs parlais plus efficace ...
en plus comme par hasard dans ce "test" les temps au tours ne sont pas publies peut etre les resultats tranchent-ils avec la conclusion :trizo: :mouai:

je sens que je vais en envoyer un là d'où il n'aurait jamais du sortir :D

plus sérieusement, vous avez vu la tronche de furoncle de la clio, faut pas être sain d'esprit pour la préférer à la 206 :spamafote:

UncleBenS a dit:
je sens que je vais en envoyer un là d'où il n'aurait jamais du sortir :D
tu est modo ici :shock: :?
en attendant mon message n'avait rien de faux ... :o
je vois pourquoi ce forum est si partisant :o des que quelqu'un post de travert il est banis ? :roll:
si tu ne veut entendre a propos de cette caisse que le test d'echapement tu est infiniment borne :spamafote:
echapement n'a pas publie les temps au tours bizard pour un mag qui le fait habituellement ...
il se trompe de 8 secondes sur un 0-200 pour la RS ? ils relevent les meilleurs temps de tout les mag pour la RC il critquent le pedalier de la RS et se trompent sur la photo (au cas ou tu n'aurais pas remarque le pedalier sur la photo est le pedalier de la RS ) et la comme par hazard que des eloges ?
le moteur de la RS est lineair c'est nouveau :lol: regarde un peut les plus et les moins des voitures si tu n'est pas borne tu veras que c'est oriante "perfs musclees" contre "perfs respectables" pour des voitures qui ont les meme perfs :lol:
prix attractif contre prix honete pour 200€ d'ecart (et pas de xenon)
en attandant tout le rest de la presse a des conclusion completement differentes sur ce sujet ...
m'enfin il est beau votre forum si l'on ne peut pas critique :roll:
enfin bref je vous laisse a votre masturbation collective
et puis pour ce qui se croient malin a venir troller sous le pseudo invite sur planete Renault vous etes pitoyables :roll:
plus sérieusement, vous avez vu la tronche de furoncle de la clio, faut pas être sain d'esprit pour la préférer à la 206 :spamafote:
ecoute c'est loin d'etre l'avis des FA iens pourtant reputes pro peugeot http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet59918.htm
et puis si tu veut comparer clio et 206 regarde un peut du cote de la finition et du train arriere ... ah j'oubliais ... j'ai rien dit peugeot c'est le top et la 206 tiend mieux la route et est mieux fini ....[/code]

tu est modo ici :shock: :?

nan, c'est bien pire que ça :D
et puis on ne bannit pas les personnes qui ont un point de vue différent, la preuve, tu es toujours là 8)

enfin plus pour longtemps si tu continue à poster avec ce ton limite insultant envers les membres du forum :o

G lu quelques un de vos postes sur moi et j'avoue je me marre bien... c pas toujours très gentil mais si ça vous amuse...
il en faut peu des fois...
peut importe, si vous êtes fier de parler derrière le dos des gens :D

>>>j'avais oublié romain aussi... qui malgré lui n'est toujours pas banni (il n'a rien fait pour) tout ce passe bien là-bas.
Sinon félicitation pour votre nouveau site (à bob je suppose). Il est très complet et entoure bien le forum.

A+ et continuez à vous amuser.

Qu'est ce que j'ai moi? :o :| :? :twisted: :x

oulala , keski se passe ici? :shock:
je suis vennu chercher le passe de doc :D
et puis je suis venu passer un coup de geulle pour les trolls qui viennent PR couverts par les pseudo "invite" :x
et puis je me suis rendu conte de l'objectivite de ce forum :shock: :lol:

j'ai posté sur ça justement sur PR.....:wink:
je t'y ai repondu ca ;)

moi je suis pas vennu foutre la merde sur FP mais bon mon petit doight me dit que les invites surprises viennt de la bas ...
puis franchement je me suis permis une remarque sur l'objectivite d'echapement et le modo m'a menace de ban
apres j'ai vu que vous aviez un passe avec doc moi j'y peut rien mais franchement sur les topics que j'ai pu lire que d'attaques contre renault
j'ai pas l'impression que ca soit le cas ici (sur PR)....
je trouves domage qu'on soit obliger de verouller les forums aux non menbres a cause de polution de ce genre ...

www.forum-auto.com le forum le plus subjectif est ininterressant que j'ai jamais vu! :?

alors si tu as passé une journée de merde et que tu veux te defouler via le net, et ben va la bas! :?

www.forum-auto.com le forum le plus subjectif est ininterressant que j'ai jamais vu! :?

alors si tu as passé une journée de merde et que tu veux te defouler via le net, et ben va la bas! :?
ca fight sec la bas :shock: :D
avec un peut d'experience on arrive a ne pas lire les trolls et a discuter avec des personnes corrects bien qu'elles n'ai pas le meme avis :)

clair, la section auto c'est devenu vraiment n'importe quoi, j'y met quasiment plus les pieds :?
je me ballade uniquement sur le bistrot la plupart du temps...

:lol: :lol:

non adrbo est sympathique (bien qu'il aime renault!! :lol: je plaisante! :wink: ) ! :wink:

ben oui, je suis modo sur le forum 406coupe, modo sur le forum 206 RC (t'es membre là bas adrien ! :D) , modo sur fp et membre de PR....je suis multitache...:lol:

et pour la photo, il fallait bien que tu mettes une belle voiture sur le trombi qd meme! :lol:

ben oui, je suis modo sur le forum 406coupe, modo sur le forum 206 RC (t'es membre là bas adrien ! :D) , modo sur fp et membre de PR....je suis multitache...:lol:

et pour la photo, il fallait bien que tu mettes une belle voiture sur le trombi qd meme! :lol:
ben tu doit en lire des post :shock:
par contre le forum RC est un peut mort 8) :P

c'est sur que pour l'instant, il n'y pas beaucoup d'activité...mais sur 150 membres qu'un seul a reçu la 206 RC (et il travaille chez peugeot), donc dès que plusieures personnes auront reçu leur voiture, le forum demarera réellement. :wink:

Effectivement, je lis pas mal de post...mais fp me prend 95% du temps. :)