Petite question aux Peugeotistes, je fais pour le moment le rodage de ma 308, elle a 600km et je trouve que le moteur (1.6 hdi 110) est un peu faiblard en cote en 5eme rapport sur autoroute, ca donne même envie de repasser en 4eme. Faut il le temps au moteur de se liberer completement? Si oui en combien de km? Pourrais je avoir votre avis?
Pour ce qui est de l'ecran monochrome, quand des rayons de soleil tapent dessus, il a un très bel effet bleuté, on jurerais même qu'il est bleu![]()
peugeot aurait put prévoir un essuie glace arrière plus grand quand mm vous trouver pas lol
j'ai essayer une 308 feline 136 hdi vraiment sympa a conduire pas un bruit très confortable mais j'ai trouver le 136 creux mais vraiment très creux (je le compare au tdi 140) je sais que le tdi n'est pas en rampe commune mùais bon je toruve sa quand mm domage
. vendredi, je l'aurais quelques heures l'aprem seul, je me ferais une meilleur impression encore 
Je n'ai pas pu encore essayer la 136ch, je voudrais mon faire une opinion avant de l'acheter.
Dommage si cela est vrai, je ne l'achèterai pas..Merci

C'est d'ailleurs aussi le bruit qui participe à la sensation.
Pour l'essuie glace arriere, pas moyen de faire autrement avec ses lunettes arrieres format 16/8eme. Si le balai est plus grand, arrivé en haut il tape. Meme défaut que la Mégane donc.

Mo je l'ai conduite un peu hier en ville, je l'ai trouvé très silencieuse aussi et elle était plus prompt à se lancer que ma 307 hdi 136, elle se fait légère à conduire. vendredi, je l'aurais quelques heures l'aprem seul, je me ferais une meilleur impression encore
![]()
l'analyse sur le tdi et belle est bien ce que javais resenti merci de confirmer ce que je disé j'en été pas vraiment sur mais il est vrai que mm si sa accélère pratiquement pareil, le fait d'avoir de la puissance brutalement donne une sensation différente qui fait que on a encor plus limpression davoir un hdi creux aprés ce n'est que mon avis (au faite je tien a préciser je ne suis pas sur de sa aussi mais la 308 je les trouver très silencieuse surtout au niveau des fenetre et je vouler savoir si la 308 pouvait avoir des vitre lateral feuilleté) merci