J'ai eu 5,5% de réduction, pas eu moyen d'avoir plus
Les radars préventifs et mon gps me font dire que mon compteur affiche 5 km/h de plus que la vitesse réelle. Autre phénomène remarqué, le bruit aérodynamique au dela de 100 km/h, d'après mon garagiste elles ont toutes ca...
Question consommation je tourne pour le moment aux alentours de 5,6L mais il est vrai que j'ai du pousser un peu dernièrement. En bref, j'en suis très content pour le momentPetites nouvelles de ma 308, après 7500 km de bonheur,
tu dois commencer à la connaître !Petites nouvelles de ma 308, après 7500 km de bonheur, je pense que le moteur se libère tout doucement, je tiens a dire que le freinage est vraiment efficace pour avoir fais un gros freinage d'urgence il y a peu...Les radars préventifs et mon gps me font dire que mon compteur affiche 5 km/h de plus que la vitesse réelle. Autre phénomène remarqué, le bruit aérodynamique au dela de 100 km/h, d'après mon garagiste elles ont toutes ca...
Question consommation je tourne pour le moment aux alentours de 5,6L mais il est vrai que j'ai du pousser un peu dernièrement. En bref, j'en suis très content pour le moment
Pour en etre sur, tu mets le limiteur et tu reagardes ton compteur. Ca te donnera le vrai décalage. Sur ma 407 entre 1 et 2 km/h

) pour la precision de leurs compteurs de vitesse. Pas etonnant que quand je passe devant des radars calé pile sur la vitesse autorisée via le limiteur, j'en vois plein se trainer. Ils doivent penser que je vais flasher s'ils regardent leur compteur et....non.

tu dois commencer à la connaître !

Non, rien à voir. Les PSA sont généralement reconnues par la presse (y compris Auto Plus, c'est dire) pour la precision de leurs compteurs de vitesse.
Alors que chez d'autres, c'est pas terrible. ( 8 km/h de diff à 130 sur une Mondéo 2 constaté par GPS nomade)
Chez moi, l'aiguille est legerement au dessus des 80 si je mets le limiteur à 80 par exlemple (genre 81 maxi 82).
![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)
Et sur la prochaine, je testerai le juke-box sur HDD. 
+1 ; un bon 8 km/h de différence, voire plus, entre le compteur de mon Zafira II et mon GPS!Non, rien à voir. Les PSA sont généralement reconnues par la presse pour la precision de leurs compteurs de vitesse. Alors que chez d'autres, c'est pas terrible. ( 8 km/h de diff à 130 sur une Mondéo 2 constaté par GPS nomade)
). Alors que dire? Elle a maintenant 46800 km parcourus à 80% sur autoroute, je vais bientot lui remettre ses bottes d'hiver et j'ai remplacé les hp avant par du jbl. J'ai aussi placé les seuils de porte en alu
. Question carrosserie j'ai eu droit a un coup de portière et une pierre catapultée par une tondeuse. Sinon elle est toujours superbe, je ne m'en lasse pas. Je lui ai fait un petit simonisage pour qu'elle passe bien l'hiver.
)FP est devenu ma drogue