futur acquisition, besoin d'avis svp

koubiac

Nouveau membre
2 Juillet 2007
2
0
0
Bonjour a tous
Voila cela fait yun moment que je suis ce forum et aujourd'hui j'ai besoin de votre aide.
Comme je viens de vendre ma voiture, je suis a la recherche d'un 407 sw en hdi, par contre j'ai un budget d'environ 10000€
, et vus que je roule beaucoup (entre 30000 et 40000 km par ans) je peu pas trop depasser 100000km sur la prochaine voiture.
et sur le bon coin je viens de tomber sur cette annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/254068565.htm?ca=22_s
Qu'en pensez vous es ce une bonne affaire ? en terme de fiabilitée, es ce un gros risque....

Je vous remercie de votre aide
Koubiac
 

:coucou: parmis nous
elle parait propre,le prix a l'air resonnable.sur le 2 litre,pas de soucis particulier,hormis certain volant bimasse qui font des sienne ;)
 

:coucou: et bienvenu en section 407

Je ne suis pas modo, mais hormis le section buvette, il me semble que les liens vers d'autres sites sont interdits.

Pour répondre à ta question, difficile de juger par rapport à des photos: je suis moi-même allé voir une voiture à 120 km de chez moi qui avait l'air nickel et qui en fait était rayée de partout :mad:
Le mieux est donc de juger sur place ... Et les modèles à partir de 2007 sont normalement fiabilisés et n'ont donc plus les problèmes connus sur les millésimes antérieurs (embrayage, vanne EGR, rotules FRIP).

Bonne recherche

P.S: je ne suis pas modo, mais hormis le section buvette, il me semble que les liens vers d'autres sites sont interdits.
 

:coucou: parmis nous
elle parait propre,le prix a l'air resonnable.sur le 2 litre,pas de soucis particulier,hormis certain volant bimasse qui font des sienne ;)

[:chris34]

et pour ne pas être chauvin, les gens de la h'iaute sont sympas :lol: :lol:
et soigneux (trêve de plaisanterie)

je ne sais pas si elle est dans les prix, mais je ferais une offre à 10.000 € et repartirais avec le belle :coucou:
 

Attention aussi aux véhicules provenant des 2 savoies qui passent de longs mois couverts de sel, cela provoque dans certains cas des soucis de corrosion sur peinture et jantes alu, d'usure de caoutchouc en tout genre (silentbloc, soufflet de cardan,...). :(
Une bonne inspection avant achat s'impose. :ange:
 

merci pourvos reponse, mais je viens d'apprendre qu'elle avait ete vendu...
je me remet donc en chasse
 

merci pourvos reponse, mais je viens d'apprendre qu'elle avait ete vendu...
je me remet donc en chasse

tu as un choix pléthorique avec ce budget et avec moins de 100.000 kms, en plus tu peux te permettre une finition haut de gamme ;)
 


Salut,

Essaie de prendre un modèle avec baguettes laterales et de pare-chocs peintes, ça change tout !