Je ne sais pas quelle motorisation prendre .....

Ok faut pas hésiter à monter dans les tours quoi. Chose que je ne suis pas habitué à faire.

J'espère que la sensation fait oublier qu'on crame 4€ à chaque accélération :sol:
 





J'ai eu le THP 156 et actuellement le THP 200 !
Tout dépend de ce que tu recherches .
Le 156 est largement suffisant pour se faire plaisir, moins onéreux à l'achat et en sans plomb ( quoique pour l'instant, la différence est infime avec le 200 ) ! Tu devras compter le pack sport en plus sur celui ci, sur le 200 le volant sport est de série .
Le 200, c'est vraiment du plaisir 100%, faut pas le prendre si tu te dis , l'assurance, le malus , le sans plomb, etc.... Niveau moteur, tu sent largement la différence (les reprises :) )

Après pour le cuir et le Wip Com, je n'ai aucun des 2 et je ne le regrette pas du tout ! Les prix sont abusés je trouve et certains ont des soucis avec le cuir après quelques mois .
Mais ça , c'est affaire de gout !
Je te file en mp des bonnes adresses de mandataires !
:coucou:
 


Bonjour a tous ,

Fire ,suis interessé aussi par tes adresses de mandataires pour recouper avec les miennes on sait jamais ..... :D

merci !
 



Bonsoir Philippe19
Je l'ai eue par mandataire également.

Peux tu nous donner les delais de ton mandataire ? j'ai peur qu ils tournent tous autour de 2 à 3 mois :( :( et là c'est pas possible je peux plus attendre :non: :non:

merci a toi Fire :chinois:
 


Il n'y a vraiment plus que cette histoire de restylage qui m'embête sérieusement. Dommage qu'il n'y ait pas de com là dessus.

Elle est déjà très belle actuellement, mais acheter neuf pour se prendre une décote violente suite à reliftage, ça fait mal :s
 

En même temps on l'aurait pas achetée au début il n'y aurait jamais eu de phase II. Cela me fait penser à un pote qui dit et redit: "il faut être fou pour acheter neuf". Heureusement que certains achettent neuf sinon il n'y aurait jamais d'occases.
 

Moi je dis qu'il faut être fou pour acheter d'occas, comme quoi chacun voit midi à sa porte
Quand au restylage, faut espérer qu'il ne sera pas décevant. Combien de modèles ont eu un mauvais restylage...
 




Je me souviens que le coupé 406 avait attendu un bon nombre d'années avant d'avoir quelques modifs.
 

salut

Moi le hdi et c est de la balle meme en 6 la reprise est bonne voir super et la conso aussi, en bref ca reste assez sportif mais diesel limite 4000 t/mn a part c est tout
Je l adore :love:
 




Oui mais moi je dis restylage dans 2 ans et demi après le lancement de la fabrication RCZ
 

Oui mais moi je dis restylage dans 2 ans et demi après le lancement de la fabrication RCZ

Oui, cela me semble plus réaliste car les 1eres RCZ ont été livrés mi 2010 et les premières RCZ ph2 le seront fin 2012
 



Avouez que c'est délicat pour celui qui désire s'en acheter une d'ici 3 ou 4 mois :sweat:

Enfin, c'est pas non plus comme si l'actuelle était moche bien sûr !
 

Sans compter que beaucoup de constructeurs tablent sur le tout électrique maintenant, et BMW lance même un modèle hydrogène. Alors quelle pérénité/intérêt-à-moyen-terme de prendre un modèle essence/diesel fin 2012 comme une RCZ restylée. ? C'est une vraie question.
 

Électrique c'est bien mais la rallonge n'est pas assez longue, s'il faut prendre un groupe électrogène dans le coffre :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: