Je ne sais pas quelle motorisation prendre .....

Avouez que c'est délicat pour celui qui désire s'en acheter une d'ici 3 ou 4 mois :sweat:

Enfin, c'est pas non plus comme si l'actuelle était moche bien sûr !
sa te laisse encore le temps de réfléchir,d'ici 3 ou 4 mois il y a peut être d'autres infos qui vont tombées,et guidé ton choix...en revanche tu aura peut être moyen de tiré plus sur le prix,car il vont chercher a écouler les phase 1,quoique si tu passe par un mandataire!!..
 

Qu'est-ce qui te dit que la phase II ne sera pas moins bien que la I?
Souvenez-vous la catastrophe de chirurgie esthétique appliquée à la 406 Coupé... :sweat:
 

Ah tout à fait, rien ne le dit, rien ne dit le contraire.

C'est juste que quand on pense faire un achat, ça refroidit un peu c'est normal je pense.
Acheter du neuf c'est déjà savoir que sa voiture va décôter un max pendant quelques temps, alors si en plus il y a un nouveau modèle, c'est pire.

(Ben oui perso j'aime bien penser dès le départ au potentiel prix de revente)

C'est pas grave je vais continuer de regarder vos belles voitures sur le forum en attendant :D
 

Je regrète pas du tout mon achat, à savoir le hdi 163ch. C'est un vrai bonheur à conduire. Et quand les 2 ans de garantie seront passés, il passera par une reprog à 200ch.
Trés sobre 5.9l/100 et idéal pour aller au boulot sans se ruiner.

Par contre le hdi est à éviter si la magoritée des trajets sont inférieur à 15km ou 15min (il à besoin de chauffer un peu pour son Fap).

Je parle même pas des aventages du Hdi pour la revente.

:bounce: Le cuir sur une voiture comme la Z c'est presque une évidence, par contre je conseille le pack cuir mais pas forcement le cuir intergral.

:eek: A savoir que le pack cuir inclut d'office le pack confort plus les sièges électriques et chauffants donc pas si cher que ça.

:bounce: Le pack confort porte bien son nom, feux et essuit glace auto, aide au stationnement av et ar, retro indexés sur la marche arrière et retro int photo sensible c'est bien pratique. Tous se luxe pour 500euro.

:bounce: Le pack vision c'est top, xénon trés efficasse et inclu le controle de sous gonflage des pneus.

:bounce: Les jantes en 19 pouce renforce le coté agressif de la voiture tout comme les grilles de pare choc noir.
:eek: A savoir que le fait de passé en 19 permet d'avoir aussi les gros disque de frein (c'est classe).

:sol: J'ai pris l'alarme aussi toujours parce qu'elle le vaut bien.

:bounce: Pour ma part mon mandataire m'a permis d'avoir toutes ces options gratuites :bounce:
Du neuf au pris de l'occasion.

100% satisfait sauf problèmes de microrayures, je sais pas si les peintures peugeot sont fragiles mais en tout cas j'avais pas se problème avec mes renaults.
 

100% satisfait sauf problèmes de microrayures, je sais pas si les peintures peugeot sont fragiles mais en tout cas j'avais pas se problème avec mes renaults.
Les normes européennes sur les peintures ont changées. C'est beaucoup moins résistants aujourd'hui on dirait...