Golf 6 2.0 tdi Carat

Pour avoir reconduit un peu tout à l'heure, en conduite tranquille j'avais l'impression qu'on ressentait vraiment jamais rien, c'est très agréable.

Et d'ailleurs en m'amusant un peu sur le configurateur tout à l'heure, complètement changé au passage depuis que le site a fait peau neuve cette semaine, je crois que la BVA a perdu quelques € : 2200€ sur la Série 4 par exemple, ce qui doit faire une baisse de 150/200€ :D ...

Oui je veux bien croire qu'elle soit bien cette boite, j'aimerai bien l'essayer, je ne crois pas avoir déjà essayé de BVA. :lol:

Juste des BVR simple et double embrayage. Par contre chuis monté déjà dans de vraies BVA mais je me souviens plus comment c'était. :lol:

franchement, entre une bonne BVA et une bonne BVR double embrayage, je ne pense pas que tu puisses sentir la différence en conduite courante ;)

Ben pour moi une BVA ca patine déjà beaucoup plus qu'une BVR.
Après c'est peut être un préjugé à la con. :lol:

Mais par exemple sur la DSG, à part à basse vitesse la boite ne patine jamais. En fait, avec le ramping tu laches le frein, t'es en D1, puis sans accélérer tu passes en D2. Du coup t'es peut être à 10 km/h en D2 voire moins. Et là ca patine un peu. :bah:

Possible, j'ai pas beaucoup conduit de BVR.
Une BVA4 classique à convertisseur à l'ancienne pendant 1 an et une CVT pendant 2 ans.

Après, c'est surtout en loc aux US, donc BVA classique

CVT ca patine aussi :o
C'est pas désagréable quand ca reste maitrisé (je connais sur A6 seulement). D'ailleurs c'est super onctueux, aucun accoup rien. :oui:

Après une BVA qui patine avec un gros V8 ca le fait. :o

Y a rien qui patine plus que ca :d

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas plus onctueux. En revanche d'un point de vue rendement, ca doit pas etre le mieux.

Pas loin de chez moi j'ai un mec avec un vieux Dodge Ram V8, j'adore le bruit et le patinage excessif :lol:

Concernant la CVT peut être que le rendement est un peu inférieur à celui d'une BVA ou BVR mais ça doit quand se rapprocher, sinon Audi ne la mettrait pas, sachant qu'ils ont des boîtes en pagaille. :lol:

La BVA6 que j'ai sur mon Equinox est plutot pas mal et je ne peux pas dire qu'elle patine. Quelques rares accoups. Et c'est un vrai test que j'ai fait. 6500 kms. :lol:

Accoups sur une BVA ? :heink:

Sinon oui, je me rappelle d'une A4 B5 2.5 tdi 155 Tiptro5. Les dernières de cette génération donc et là oui ca patinait sévère. :lol:

Je pense de plus en plus à faire teinter les vitres.
Il y a un mec sur Marseille qui fait du super boulot. J'entends par super boulot la sérigraphie notamment.

Je pense partir sur du 35% sur les vitres latérales (le plus clair possible) et 25% sur la lunette arrière.

Voici des photos (que j'arrive pas à insérer) avec VT 35% de partout, jantes 18', feux arrières à LED foncés (type R), embouts chromés...

http://imageshack.us/photo/my-images/703/photo2xp.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/703/photo1sm.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/857/photo3sut.jpg/

Qu'en pensez-vous ?

Voiture populaire. Je ne donne pas mon avis. [:unclebens:8]

En étant sérieux, j'ai toujours du mal avec les vitres trop teintées. J'ai toujours laissé stock. Le fumage total, ça fait ou ministre ou caid.
Apres, je suis encore moins fan du vitrage fumé arriere et du coup, possible que je fupme l'avant aussi dans ce cas pour garder un equilibre.

Je pourrai me payer une BMW mais avec combien de bornes ? :o

Ben là c'est idem origine. D'ailleurs des membres qui ont les VT d'origine sur les vitres arrières et la lunette arrière rajoutent les vitres avants en 35% pour équilibrer.
Donc 35% c'est d'origine VW. Rien de choquant. Le fait de vouloir foncer un peu plus l'arrière (25%) ca permet de faire assez sombre de l'extérieur mais d'y voir aussi. De toutes manières, avec les RDR je me tourne même plus, tout aux rétros.

Toi oui c'est clair. De toutes façons BMW blanche + VT t'es catalogué direct. :lol:

Il me semble que sur la Polo, a l'avant je suis a 35% et l'arriere 65% de serie, comme sur la finition sportline

35% et 65% c'est la même chose. :jap:
L'un c'est le pourcentage que tu stoppes et l'autre que tu laisses entrer.

bahhh non parce que l'arriere est beaucou plus teinté que l'avant c'est nettement visible

bahh je sais pas, sur le site VW ils mettent clairement vitres teintées à 35% a l'avant et 65% pour les vitres arrieres et la lunette arriere, et clairement y a une difference de teinte...

Envoie une photo et je te dirai. :p

Après les vitres ne sont pas complètement transparentes. Il me semble qu'elles sont toutes un poil teintées. Ca se voit rien qu'en regardant de 3/4. :bah:

3.jpg

Effectivement c'est bizarre.
Mais je pense que c'est plus que 35% ou 65% à l'arrière.
L'angle de vue peut tellement faire varier.

Ce serait un rendu comme celui que j'aimerai à peu près.
A vue de nez, je dirai 35% sur les vitres avants et 25% derrière.

Après je ne suis pas au courant s'il existe des films moins teintés, ou si les constructeurs proposent une plus large palette de couleurs pour le fumage dans la masse. :bah:

Merci pour la photo en tous cas. :good:

Ouf, je préfère même pas leur demander. Mes recherches seront plus fructueuses que de demander à un commercial des infos. :whistle: