Grand Meeting RCZ 2011 en Franche-Comté

Vivement le 14/15 mai 2011!!!!!!!
T'as raison va falloir faire encore mieux...
appel de phares a tous ;)
 

Euh, vous prévoyez un cardiologue et le samu sur place ? Parce qu'avec ma seule RCZ, j'en ai déjà la chair de poule, et j'ai frôlé l'infarctus avec la vidéo des 10 Irlandais ;)))
Alors voir toutes les RCZ du forum en même temps..., faut penser à mon petit coeur de fille !
 

moi je travaille comme DJ dans les boites à nuit, donc ca fait très dur pour moi car je vien de l'Italie. Mais si je pourrais joindre à le rassemblement, ca serait vraiment super...on éspère...
 

çà s'annonce bien pour notre meeting, les participants auront droit à deux belles surprises :)

Dès la fin du mois , nous commençerons à recueillir le nom des participants afin de pouvoir définir rapidement le nombre de personnes présentes. Nous tacherons de fournir des chemises brodés "Forum-Peugeot" afin de nous identifier facilement et immortaliser l'évènement !
 

:coucou: Si toutefois , il vous faut quelqu'un sur place pour des renseignements , je suis dispo :chinois:
 


Bonjour à tou(te)s,
Oui ça s'annonce bien et se rapproche bien cet évènement Cerruti !
Bonne et belle idée que celle des chemises brodées afin que l'on puisse s'identifier.
Vais pas demander ce que seront les deux surprises, ça n'en serait plus sinon, mais m'intrigue ! lol
Dès que le recencement se fera, ça sentira vraiment bon et n'auront plus beaucoup de temps à attendre..
Ai hate de m'y retrouver en vos compagnies en tout cas !!
D'ici là, à bientôt sur les routes !
 

çà s'annonce bien pour notre meeting, les participants auront droit à deux belles surprises :)

Dès la fin du mois , nous commençerons à recueillir le nom des participants afin de pouvoir définir rapidement le nombre de personnes présentes. Nous tacherons de fournir des chemises brodés "Forum-Peugeot" afin de nous identifier facilement et immortaliser l'évènement !

N'annonce pas tout stp : laisse du suspens ;) Nous n'avons pas tout finalisé :)

Notez les dates, puis inscrivez-vous dès que ns le demanderons. Là, vous en saurez plus sur les hébergements et une partie du prg

puis .... plus ... tard .... le programme définitif ... :)
 



Humm, ça sent bon ce futur weekend RCZ, la date est notée depuis longtemps déjà!
 

Salut,

ca y es je viens de voter pour le 14 et 15 mai pour moi et mon épouse.
si nous sommes sélectionnés ,nous viendrons de NIMES dans le gard. :bounce:
s'il faut apporter une participation financiere (thee-short) pas de probléme.
@ +

Jean-Marc
 

Est-ce que l'on peut participer à (ou venir voir) ce rassemblement sans avoir de RCZ, mais juste en étant un fidèle de FP ??
J'habite pas loin du musée et cela me ferait bien plaisir de voir un convoi de RCZ ! :love:

Je me ferais un plaisir de vous prendre en photo avec vos belles voitures et vos belles chemises... !

J'attends votre réponse... et j'ai une petite idée sur une des 2 surprises... ;)
 

Est-ce que l'on peut participer à (ou venir voir) ce rassemblement sans avoir de RCZ, mais juste en étant un fidèle de FP ??
J'habite pas loin du musée et cela me ferait bien plaisir de voir un convoi de RCZ ! :love:

Je me ferais un plaisir de vous prendre en photo avec vos belles voitures et vos belles chemises... !

J'attends votre réponse... et j'ai une petite idée sur une des 2 surprises... ;)

Bien sur :)
 



slt,
moi j'espère vraiment que ca va se faire
j'ai connu ca dans le domaine de la moto..
c'est vraiment super de partager une meme passion
j'espère juste avoir la voiture !!!!!
a+
 


Bonsoir,

Tres interessé par ce rassemblement. Nous viendrons de la Haute Savoie.

Sportivement.
 

Bonne idée ce rassemblement !

Je vais essayer d'avoir une RCZ pour y participer, sinon je resterai simple spectateur :D
 

bonjour à toutes et à tous
je viens de m'inscrire sur votre forum et serais trés intéressé par cette sortie pour l'instant j'attends la réception de mon rcz mais il devrait étre là avant fin février 2011 si il reste une place je suis partant
merci...
 





Oui tu peux bloquer les dates ;)
Un post va être mis cette semaine par Cerruti avec une partie du planning et le bulletin d'inscription ;)
 


Oui tu peux bloquer les dates ;)
Un post va être mis cette semaine par Cerruti avec une partie du planning et le bulletin d'inscription ;)

Ils acceptent les gars avec des allemandes ? :D

C'est pas pour etre sur la photo, j'y tiens pas plus que ça. :lol: Mais bon, ça fait un moment qu'on n'a pas fait une pette rencontre tous ensemble.