Grand Meeting RCZ 2011 en Franche-Comté






Comme nous vous l’avions annoncé il y a plusieurs mois, Forum-Peugeot organisera les 14 et 15 mai 2011 un grand rassemblement RCZ en Franche-Comté. Cet événement sera l’occasion pour nous de souffler la première bougie du coupé hors-série by Peugeot :)
Le meeting aura lieu sur deux jours à Sochaux et ses alentours.
Le samedi, dès votre arrivée, une chemise brodée vous sera remise puis vous serez convié un apéritif dinatoire. Ensuite, vous aurez la possibilité de visiter le musée de l’aventure Peugeot avant de prendre la route à bord de vos RCZ pour un parcours aux alentours de Sochaux. D’autres évènements dont nous vous gardons la surprise auront lieu ensuite.

La participation est de 15€ par véhicule ce qui inclut une chemise, l’apéritif dinatoire et l’entrée au musée de l’Aventure Peugeot pour une personnes. Un supplément accompagnant incluant les mêmes avantages est proposé à 12€.

Le bulletin de participation sera prochainement disponible
 

Grace à cet evenement( et à google Earth) , je sais enfin où se trouve Sochaux ...
C'est pas tout prêt de chez moi , mais j'irai passer un week end avec plaisir
J'espère qu'on y verra un vol d'ailerons RCZ...
Vivement les inscriptions ...
 


Comme nous vous l’avions annoncé il y a plusieurs mois, Forum-Peugeot organisera les 14 et 15 mai 2011 un grand rassemblement RCZ en Franche-Comté. Cet événement sera l’occasion pour nous de souffler la première bougie du coupé hors-série by Peugeot :)
Le meeting aura lieu sur deux jours à Sochaux et ses alentours.
Le samedi, dès votre arrivée, une chemise brodée vous sera remise puis vous serez convié un apéritif dinatoire. Ensuite, vous aurez la possibilité de visiter le musée de l’aventure Peugeot avant de prendre la route à bord de vos RCZ pour un parcours aux alentours de Sochaux. D’autres évènements dont nous vous gardons la surprise auront lieu ensuite.

La participation est de 15€ par véhicule ce qui inclut une chemise, l’apéritif dinatoire et l’entrée au musée de l’Aventure Peugeot pour une personnes. Un supplément accompagnant incluant les mêmes avantages est proposé à 12€.

Le bulletin de participation sera prochainement disponible

Est-ce que les simples spectateurs et admirateurs peuvent bénéficier du tarif accompagnants ?
Cela m'intéresse bien sûr, même si j'ai entrée gratuite au musée toute l'année... (mbre de l'Aventure Peugeot...)

Personne n'a besoin d'un copilote ? je suis dispo et motivé ! :lol:
Vivement le mois de mai ! :chinois:
 



:coucou: Arisylvain à priori je devrais être seul , si ça t'intéresse , je peut etre "ton chauffeur" :lol:
 

:coucou: Arisylvain à priori je devrais être seul , si ça t'intéresse , je peut etre "ton chauffeur" :lol:
Oh ! cela me ferait très plaisir ! Quelle version possèdes-tu ? Dans quelle couleur ? Je me rejouis encore plus !
 


alors , ma "belle petite" :love: est grise sidobre avec le THP 156 :chinois:

C'est celle de la photo, alors ? :chinois: Tu travailles pour PSA ?
Je ne suis pas sûr d'être disponible le dimanche, mais pour le samedi c'est bon ! :coucou:
 

:coucou: oui , c'est bien celle sur la photo :love: , prise devant l'entrée coté Montbeliard
eh non , je ne travaille pas pour PSA :(
 


Si tu achètes une RCZ avant le 14 mai oui :D

J'en ai déjà une... à l'échelle 3 inches ! :lol: et je peux acheter aussi la version 1/43... voir 1/18° !!! ;)

Mais pour l'échelle 1, j'ai pas réussi à convaincre mon banquier... dans 10 ans en occasion ! :sol:


Mais en fait comme coco206 vient de me proposer d'être son copilote :wahoo: ... je pourrai profiter du tarif "accompagnant" ! :coucou:
 



ah oui ! on a oublié de préciser que l'accompagnant est soit époux/épouse, concubin(e),... ou enfants :D

Ah là cela va être beaucoup plus difficile !!! :lol:
Bon alors il faut que je passe par la chirurgie esthétique !!! :non: :eek: :D
 





Je confirme que tu n es effectivement pas cubain. :D

C'est ce que je voulais dire... mais je n'ai pas changé l'orthographe ! :lol: :whistle:

Bon alors il y aura combien de RCZ ce jour là ? (sans compter celles du musée...)
 

Pour le moment, nous avons reçus 11 inscriptions, regardes dans le topic en post-it, il y aura un maj régulièrement ;)
 

MOI JE VIENS A N INPORTE QUELLE DATE MA VOITURE RCZ 156 thp option gris haria siege cuir
 

Bonjour à tous !!

Nouveaux membres (mon mari et moi), nous allons chercher notre RCZ cet après-midi !! :bounce:

Nous allons également nous inscrire pour le meeting, en espérant qu'il reste encore une petite place pour nous !! Etant de la région, ce serait moche de ne pas pouvoir participer !!
 

Bienvenue,

Dépêchez vous de vous inscrire, vous avez jusqu'à la fin du mois. N'hésitez pas à nous présenter votre RCZ tout neuf.