graphique des consos sur Mypeugeot

:coucou:
Oui moi non plus ça n'est ni ni un Huawei ni un Honor, mais la solution proposée a marché ;)
 

:coucou:
j'ai toujours "Google Play Store" s'est arrêté même après avoir fait la procédure
 

:coucou:


on est bien d'accord :bien:, exact c'est ta sauvegarde, faut en faire de temps (évidemment dans le cas ou on est intéressé de conserver ses trajets).


je viens de refaire une sauvegarde format "myp". ben ca merde

je n'ai des données que jusqu'au 23 juin 2018 !!!

pas top, l'appli

heureusement que les données sont sur un serveur !!!!!
 

:coucou:
je viens de refaire une sauvegarde format "myp". ben ca merde
je n'ai des données que jusqu'au 23 juin 2018 !!!

pas top, l'appli

heureusement que les données sont sur un serveur !!!!!


C'est curieux cette réaction de l'appli, comme c'est le NAC pour les trajets transférés je ne connais pas, mais l'appli est la même que pour le SMEG/SMEG+, et quand tu fais une SVG (.myp), c'est l'appli sur le tel normalement donc la même que moi (à moins que tu sois sur IOS), tu transfères l’intégralité des trajets,

Lorsque tu regardes tes trajets sur ton tel, tu as la liste de tous tes trajets et ils vont jusqu'à quelle date ?
 

Je suis aussi sur android

Sur mon tel j ai tous mes trajets (jusqu au 15aout). Dans l export «csv» aussi, mais pas dans le fichier «myp»

Pourquoi ? Je ne sais pas, mais il y a surement une bonne raison
 


Oui. Et c etait toujours a la meme date. Le 23 juin . Etrange

Bon

En soit pas pas grave, PSA stocke tout :whistle:
 



:coucou:

@lorent

tu as combien de trajets depuis le début?
Pourrais-tu me donner les noms de tes fichiers transmis et si tu peux leur poids (taille)
- myp
- csv

phoenix%2069.gif
 

J ai pour le moment 650 trajets. Et j ai l anomalie depuis debut aout ( premiere sauvegarde )

Je n avais pas fait de sauvegarde avant

Mypeugeot-trip-08-16-2018.csv 106ko
Mypeugeot-08-16-2018.myp 378ko
 

:coucou:

quand tu dis
Je n avais pas fait de sauvegarde avant

tu n'as pas perdu de trajets? c'est une voiture neuve

c'est vrai les myp ça semble pas beaucoup.


moi pour 1661 trajets
→ mypeugeot-trips-08-16-2018.csv → 261 ko
→ mypeugeot-08-16-2018.myp → 1 711 ko

t'es a jour pour l'appli
android → 1.14.3
 

oui, voiture neuve.

je n'ai en effet, pas les trajets de mes 2 premiers. jours ( j'ai du faire quelques dizaines de kilometres pas plus ). sinon, je pensais tous les avoir, mais certains ont du "disparaitre", parce qu' entre la premiere page qui me donne le kilometrage complet ( 8368 km ), et sur la page 2, il ne m'indique plus qu'une de distance de 7988 km. j'ai "perdu" 380 km de trajet, mais ou ????

mais je ne pense pas que ce soit ca le probleme. j'ai regardé le fichier les données apres cette fameuse date du 23/06 sur l'appli et sur le fichier CSV, mais rien de particulier. donc je ne vois vraiment pas pourquoi il s'arrete a cette date.

un mystere

sinon version, 1.15.0 pour android
 

oui, voiture neuve.

je n'ai en effet, pas les trajets de mes 2 premiers. jours ( j'ai du faire quelques dizaines de kilometres pas plus ). sinon, je pensais tous les avoir, mais certains ont du "disparaitre", parce qu' entre la premiere page qui me donne le kilometrage complet ( 8368 km ), et sur la page 2, il ne m'indique plus qu'une de distance de 7988 km. j'ai "perdu" 380 km de trajet, mais ou ????

mais je ne pense pas que ce soit ca le probleme. j'ai regardé le fichier les données apres cette fameuse date du 23/06 sur l'appli et sur le fichier CSV, mais rien de particulier. donc je ne vois vraiment pas pourquoi il s'arrete a cette date.

un mystere

sinon version, 1.15.0 pour android

:coucou:

merci pour la version

J'ai perdu aussi mes premiers jours, j'ai du perdre les trajets d'avant ma 1ère connexion sur la voiture, mais je ne suis pas trop sur.
 

en soit, ce n'est pas hyper grave, puisque en apparence le serveur PSA garde tout. et donc la sauvagarde "myp" n'a pas trop d'interet. maintenant, y'a quand meme un bug !!!!

d'ailleurs, peut on supprimer des trajets ? j'etais persuadé de pouvoir le faire. et je n'y arrive pas

en fait, je voudrais supprimer le dernier trajet que la sauvegarde voit, pour voir comment cela se comporterait lors d'une nouvelle sauvegarde
 

en fait, je voudrais supprimer le dernier trajet que la sauvegarde voit, pour voir comment cela se comporterait lors d'une nouvelle sauvegarde
:coucou:
perso je ferais une svg que je conserverai et depuis une copie
tu peux supprimer le trajet que tu veux sur le .myp et refaire une import (faut y réfléchir), mais ce trajet peut toujours être dans ton NAC et peut-être sur le serveur (si il y a ??).

tu peux toujours patienter en attendant le collabo PSA
fermeture site MyPeugeot
 
Dernière édition:

Info de peugeot cette semaine.

Le probleme d affichage des graphiques sur mon telephone ( l ordonné des courbes ne s affiche pas ) sera corrigé par une mise a jour logiciel prochainement ( le 26 )
 


Bon, la mise a jour n est pas arrivé me 26 septembre, mais un peu plus tard.

En tout cas, la mise a jour corrige bien le defaut d affichage que j'avais.

Probleme resolu