Gregorak 3: 5008 GT 19 NY Bleu Emerald

Discussion dans 'Ma voiture' démarrée par gregorak, 5 Septembre 2017.

1. lainlain2

lainlain2 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    177
    le Kodiaq est vraiment sympa quand on le regarde .. quand on commence à le connaitre !!
    j'étais réticent parce que c'était Skoda ... et franchement j'en avais plein le c*l du 5008 et des passages répétés à la CC !! donc par curiosité je suis passé chez Skoda !! s'assoir dedans ... regarder ce qu'il y a .. ben c'est un peu l'adopter ! ;) en le comparant avec le 5008 ... ben il est bcp plus spacieux et mieux fini !! (je l'ai pas encore ... mais d'avoir eu le 5008 m'a permis de regarder les points ou je suis emmerdé ;) )
    je visais le Tiguan .. qui est très sympa aussi ... mais quand je l'ai vu de loin ça m'a choqué ! :(
    tout comme le Hyunday Tucson !! il est très sympa .. mais ce gros passage de roue ... beurk !! quand je l'ai vu en blanc ... je suis parti en courant ! pourtant .. il m'avait autant fait d'effets que le 5008 ...
    les goûts et les couleurs ... :benetton::benetton:

2. Jpop81

Jpop81 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    16 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    47
    5008, Tiguan, Kodiaq ou Tarraco, ces 4 véhicules sont d'excellents choix, aucun doute là-dessus ;)

Certains contenteront plus les attentes de leur propriétaire, en fonction des besoins de chacun.

Greg, tu peux juste avoir envie de changement, et on commence à connaître ton appétence pour la technologie : de ce point de vue, le Tarraco est un cran au-dessus du 5008 actuel.

Les 4 roues motrices peuvent aussi être un argument en terme de sécurité active.

Ça peut être opportun de t'offrir une "nouveauté" avant de revenir d'ici 2 ans sur le 5008 mis à jour avec sa phase 2 ;)

M'enfin quel que soit ton choix, il ne pourra pas être mauvais vues les qualités des prétendants :)

BenIGNe, Mtu330 et lainlain2 aiment votre message.
  3. Joooo99

Joooo99 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    27 Mars 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Hello,

Bien triste pour toi et ton véhicule, je ne poste pas sur le forum mais je lis bcp de pages ! et clairement Gregorak 3 était un post passionnant à lire,tes modifs étaient vraiment sympa et c'est jamais agréable de voir ce genre de fin. J'ai hâte de voir ton choix pour la suite.

Par contre pour la suite fais attention à la date de livraison ! pcq WLTP 2020 pourrais t'achever ! ton ancien 5008 sort à 173g en wltp soit 5573e de malus et j'imagine que tous les véhicules que tu cibles sont dans ce cas de figure donc j'imagine que le délai de livraison pourrait influencer ton choix

a+ Jo

4. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    1 380
    Je ne sais pas comment est acheté son véhicule car c'est à usage pro. Mais il me semble qu'il a 3 enfants...

5. lorent

lorent Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2010
    "J'aime" reçus :
    227
    Qui doivent commencer à être grand.

Peut être qu un 3008 suffirait, ou équivalent, d ailleurs

6. Joooo99

Joooo99 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    27 Mars 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je pense qu'en pro c'est pire puisque d'après mois la TVS s'appuie sur les valeurs CO2 wltp

7. lainlain2

lainlain2 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    177
    ils nous font chier avec ce WLTP ... encore une arnaque pour nous faire payer !! merci l'écologie !
    quand tu vois qu'on est en europe et que les voisins se régalent ... sur notre dos ! ça devient vraiment de la connerie !

8. eastride

eastride Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2011
    "J'aime" reçus :
    98
    je passais voir comment avançait ton projet, et je vois que ça a chauffé :eek:

bon rétablissement à toi
    c'est toujours chiant pour la voiture surtout quand on y investi du temps, mais ça reste que de la tôle
    faut relativiser, tu t'en sors bien et c'est le plus important
    t'auras tout le temps pour t'investir sur ta nouvelle voiture

9. W13

W13 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    599
    Faut arrêter de pleurer systématiquement avant d'être battu
    Que savez-vous des futurs seuils pour les bonus/malus ?
    Pour rappel, tout le monde criait au loup pour cette année 2019 avec le NEDC corrélé.
    Résultat des courses : comme les seuils ont aussi été revus, beaucoup ont été gagnants et ont payé moins en 2019 vs le calcul NEDC et les anciens malus.

Quant au reste, je ne pense pas que ce soit une arnaque, d'après la définition du dictionnaire. Ce n'est pas parce que les autres pays ne font rien qu'il faut faire comme eux, et surtout les citer en exemple.

lainlain2 aime votre message.
  10. janfi67

janfi67 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    10 Février 2006
    "J'aime" reçus :
    265
    Comme tu serais malheureux si tu habitais en Belgique
    Va leur dire qu'ils se régalent, je ne suis pas sûr qu'ils apprécient :lol:

lainlain2 aime votre message.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification