Gregorak 3: 5008 GT 19 NY Bleu Emerald

Après ne plus avoir ce voyant n’empêche pas de rouler mais j’aimerai savoir pourquoi il n’est plus présent. Mais ce n’est qu’un détail.
 



Autrement dit, certes, si la modif du firmware apporte un non-affichage d'une info, tu pourrais en déduire que ça a influé,
Ah... quand même, ben c'est pas trop tôt... "L'accouchement" a été laborieux... :whistle:

Donc un - éventuel - bug dans une màj du NAC pourra bien avoir une influence sur une fonction d'affichage ou sa "qualité" (absence d’un paramètre, mauvais affichage graphique...etc.) du i-cockpit...

Tout comme la màj "bugguée" d’une carte vidéo sur un PC pourra avoir une influence plus ou moins grave sur l’affichage de l’écran auquel elle est reliée "électroniquement"...

Ni plus, ni moins... :chinois:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Tu ne comprends toujours rien, mais bon, laissons tomber : continue tes fake news, on a -malheureusement :spamafote- l'habitude
 


le i-cockpit ne fait qu'afficher ce que lui envoie le NAC.
Et c'est comme pour le nuage de Tchernobyl, aucune MAJ du NAC ne peut donc avoir la moindre influence sur le icockpit, la frontière est totalement étanche :lol: :lol: :lol: .
 

Quand on ne sait pas, même en mettant des smileys, il vaut mieux se taire et éviter de dire des bêtises :chinois:
 

dites les enfants, rien de personnel contre vous, hein, mais ça fait un peu chamaillerie de cour d’école, vos petites querelles non ? :non:
Est-ce que le fil de Gregorak est vraiment le bon sujet pour vos (d)ébats ?? :D
 
  • J'aime
Reactions: Joaste and Ars600





Bonjour tout le monde,
même problème sur 5008 gtline aucun temoin SAM au TDB bien que validé sur ON dans menu config vehicule.
Vehicule sortie d'usine le 17/12/19.
Version système 21076732 nac r0.

Bonne journée.
 
Dernière édition:



Phase d'introspection... :spamafote:

Greg doit avoir d'autres priorités que le forum depuis sa mauvaise expérience de juillet 2019 ;)
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2





Greg n'est pas né de la dernière pluie ; c'est pas les quelques chamailleries du fofo qui vont l'arrêter, il en a connu d'autres.
Il a sans doute tout simplement d'autres priorités :oui:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Hello,
Nouveau possesseur d'un 5008 d'occaz acheté il y a 2 semaines, je fais mon retour sur ce forum.
Retour car avec plusieurs Peugeot à mon actif, je ne suis jamais vraiment resté très loin ... (même si entre ma dernière qu'était ma 508 ph1 et mon 5008 2 il y a quand même presque un monde d'écart).
Je retrouve avec plaisir ce genre de topic (je crois que je l'ai quasiment lu en entier) avec des personnes qu'on pourrait appeler des passionnés, qui n'hésitent pas à partager, débattre et aider les autres, même pour un simple port USB :D:D:D
Je vois que rien n'a changé au final, pour mon plus grand plaisir, ca me rappelle de bon souvenir avec la communauté RCZ (notamment rey) et 508 (avec eastride).
Content de voir aussi que tu ais rempilé pour un nouveau 5008 après le "décès" prématuré de G3, belle livrée ton G4 en tout cas.
Et content de retrouver un forum toujours aussi agité :bien:
 


Salut à tous les amis!

Je vais bien avec mon new GT.

Quelques petits soucis de santé lié à mon accident mais les séquelles s’estompent.

Déjà 42000 km au compteur avec les pneus d’origine mais le train avant va bientôt rendre l’âme car l’antipatinage fonctionne de plus en plus souvent, surtout avec l’humidité de la saison.

A noter quand même que les petits 205 x 19 s’usent plus vite que mes anciens 235 x 19 et patinent plus, même sur du sec...

Je vais bientôt monter mes pneus hiver et j’en profiterais pour changer le train avant.


Sinon à l’usure, les sièges AGR électriques sont vraiment un plus je trouve. Pas forcément pour le massage que j’utilise peu mais pour la longueur d’assise.

En tout cas, pour mon retour, je vous offre un petit verre :D

Bizarre que le gouvernement ne censure pas ce genre de rond point qui est une belle invitation à boire un petit coup :lol: (Photo prise de mon GT , désolé pour les reflets de ma vitre conducteur).

B4524FD3-3437-46EB-806A-A65F52AB918F.jpeg
 


Pour l’instant je n’ai fait que la deuxième USB, les poignées extérieures, l’éclairage full led intérieur et les feux de recul...
J’avoue avoir été un peu HS ...
Le pire c’est que j’ai du matos à installer à la maison mais je n’ai pas eu le temps ...
o_O

J’ai décidé de réinstaller l’éclairage du rang 2, les clignotants arrières led et l’étui range lunette prochainement.
 

ahhhhh !! c'est reparti ... c'est très bien !
pour avoir le temps ... on peut décréter un nouveau confinement si tu veux !! y a qu'à demander !! ;)
 

A noter quand même que les petits 205 x 19 s’usent plus vite que mes anciens 235 x 19 et patinent plus, même sur du sec...
Arf.. je vais aussi basculer en 205x19... Bon, je roule beaucoup moins que toi, pas trop gênant.

J'espère qu'on pourra se donner rdv quand je reviendrai avec Phil4 flambant neuf ;)