Mes voitures sont toujours nickelsQue je fasse 2kms ou 2000kms avec, c'est une question de principe.
J'ai horreur de rouler dans une porcherie![]()
je te prête la mienne quand tu veux ...

Mes voitures sont toujours nickelsQue je fasse 2kms ou 2000kms avec, c'est une question de principe.
J'ai horreur de rouler dans une porcherie![]()

oui ... j'ai cru comprendre que tu faisais pas mal de ballades ...
et c est normal d'avoir une voiture propre quand on s'en sert tous les jours pour bcp de km !! moi elle me sert pour faire 2 km par jour ... mais après quand je pars en week end là je la bichonne ... un peu !!![]()
quand t'as des jeunes enfants à trimbaler, même pour 2km, une voiture est bien utile...Une voiture pour faire 2 km/jour.. :/ Bonjour l'usure moteur.
A pied, ce serait pas mieux ?

Une voiture pour faire 2 km/jour.. :/ Bonjour l'usure moteur.
A pied, ce serait pas mieux ?

vous voulez me faire flipper ou quoi ??? vais être obligé de me mettre à marcher !!Oué... je ne suis pas certain qu'un moteur essence moderne s'en tire mieux avec des trajets courts à froid qu'un cousin diesel...![]()

Ça aidera à éliminer ta briochevais être obligé de me mettre à marcher !!![]()
(joke > boulanger, toussa
)

Salut Seb!Ça va être chaud quand même, on a quand même eu la suppression à la sauvage du distance alert phil sur nos 5008 II.... changement en mars alors qu'on avait commandé en février...

enfin je suis ouvert à d'autres types aussi comme une hybride rechargeable vu mes trajets (par le budget qui coince...) 
cap des 60000kms ok depuis fin d'annee 2017 et 4 ans en juin prochain 

Bonjour, j'ai quelques questions pour Gregorak par rapport à sa C4 grand picasso et son essai du 5008. J'hésite en effet entre ces 2 voitures pour remplacer mon Espace IV "court"
- si l'essai a eu lieu en fin d'après midi avec les feux LED du 5008 allumés, qu'est ce que ça vaut par rapport au Xénon du C4 ? Mieux ou pareil ?
- les feux Xenon du C4 en 25W sont ils suffisants ? (Sur mon Espace je suis en 35W d'où ma petite inquiétude sur la perte d'éclairage)
- au niveau du coffre en C4 et 5008 est ce pareil ?
- et pour le niveau sonore entre les 2 véhicules ?
Merci pour votre retour![]()
hi. hi...Alors pour toi Seb, le break octavia RS 235 TSI DSG est le meilleur compromis prix/perf/volume/gabarit.
En plus la finition et l'équipement sont au top.
Je connais très bien cette voiture même la facelift...

elle s'est bien mise à la page coté équipement aussi 

Cela dit une 308 SW GT 225 serait pas mal aussi![]()
Sinon, punition : tout le voyage avec les genoux dans le menton...

) ![tekytoa-3 [:tekytoa:3] [:tekytoa:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/tekytoa.gif)
(que je préfère à l'Octavia RS) 
Lol vous rigolez mais j'ai été faire un tour sur le configurateur il y a peu de tempselle s'est bien mise à la page coté équipement aussi
Cela dit une 308 SW GT 225 serait pas mal aussi![]()