Ça reste encore un mystère...Oui, le tarif 18A reste un mystère...
Phil, tu vas avoir les NY ou pas?
Encore un GT Emerald NY:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG5094.png

Mon Grd C4 a dépassé les 200 000 km et va bientôt fêter ses 3 ans.
Toujours pas de GT en vue.
Et le monsieur de chez Peugeot n'a rien à dire...
Bon, pour l'instant il faut relativiser, il me reste 3 semaines pour être encore dans les délais.
Ca me permettra de manger un gâteau avec 3 bougies dans mon citron rouge.
Pour rappel: commande début septembre, GT décors grey oak.
Livraison théorique au plus tard le 12/03

bonjour,
pas sur, sur mon 3008 dès que la vitesse passe en 6 la conso baisse de 0.3 a 0.5 en très peu de temps et même en augmentant doucement la vitesse bien sur sur du plat.
Elle passe en 6 entre 76 et 82 km/h (au compteur) en gros sur le plat....
Cdlt
JJ

je pense qu il aura pas mal de puissance !

euh... GT-Line PT130 c'est qu'un seul pot d'échappement...
Ce n'est qu'à l'étude pour l'instant...avec la cucaracha.Et pourquoi pas différents sons de Klaxon genre "la concaracha"![]()
Ce n'est qu'à l'étude pour l'instant...avec la cucaracha.
Sinon tu as ça en attendant:
https://www.klaxauto.com/fr/klaxon-5-trompes/40-klaxon-italien-5-trompes-la-cucaracha.html

Oui sur la 508 204, c'était 2 vraies sorties. Par contre cela avait un inconvénient. Tu n'avais pas la place de mettre une vrai roue de secours. Ou du moins si tu crevais, tu n'avais pas la place de mettre ta roue dans l'emplacement.Ces "trucs" de "Jackie" existent depuis le passage au moteur 180cv. Avant sur 508 GT et son 2.2 204 les sorties étaient bien raccordées à 2 vraies sorties de pot.
Ce truc et le faux son qui sort des enceintes en mode sport, pour moi Peugeot déconne grave! Et pourquoi pas différents sons de Klaxon genre "la concaracha"![]()

Ouais, en même temps, beaucoup de constructeurs font pareil avec des sorties factices, même les plus Premium.Ce truc et le faux son qui sort des enceintes en mode sport, pour moi Peugeot déconne grave!