Juste pour vous dire que mon 5008 PP 110 BMP et moi même se portent a merveille.
Mes michelin 17' viennent de parcourir 43000 km (un reccord) mais ca sent la fin. Bientôt 4 nouvelles gommes pour l'hiver... Je vais donc installer mes 13,14,15 et 16eme pneus en 18 mois et 115000km.
Mon volant va etre remplacé sous garantie,
J'ai un peu d'huile sous le capot moteur, il faut que j'en parle lundi, ca ne me semble pas trop grave, mon cc verra, moi je ne suis pas mécanno. J'ai pas de voyant rouge, tout baigne!
Mon 5008 a toujours sa peche et viellit bien.
L'intérieur guérande est propre mais c'est vrai que je suis souvent seul dans ma belle voiture.
Les seules taches proviennent d'un mécanno de daube qui n'a pas su laver ses mains... Il m'avait la contre porte, le siege et mon accoudoir. Après le lavage c'était redevenu nikel mais avec le temps, des auréoles sont revenues. Certain d'entre vous ne le verrait pas, moi si...
Je recommande ce 5008, cette version, ces options (vidéo, radar avant, chrome, guérande), cette motorisation si on ne tracte pas, cette bmp trop cool, avec en plus l'option xenon si on peux.
Pour moi, le service Peugeot est top dans le suivit, la rapidité, le pret de véhicule.
Le seul hic, c'est l'usure des pneux et comme j'aime pas trop les 16', ca fait cher quand on roule beaucoup!

Les kilomètres, ça use, ça use....4 nouveaux pneumatiques a 121 000km soit:
4 d'origine, 4 a 37 000, 4 a 75 000 et 4 a 121 000
Salut GregorakAu fait, a l'arriere j'ai mis du ContiSportContact™ 3 en ZR17 pour tester...
Z'avez vu que mes jantes après 120000km sont toujours nickel...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG01390-20111118-0933.jpg

Salut Gregorak
Jantes Quark très propres, en effet.
Mais c'est sûr qu'avec plus de 100000 km/an tu ne dois pas faire beaucoup de lèche-trottoirs !
On aura vite des nouvelles de tes ContiSport...
![]()

Moi aussi je les regarde souvent!![]()
.
Pourquoi changer de couleur, comme ca elle brille bien et contraste avec le noir.... heu... ton PP est blanc... tu vas mettre un gris foncé?

Au fait, a l'arriere j'ai mis du ContiSportContact™ 3 en ZR17 pour tester...
Selon continental:
Sportivité extrême, sécurité sans compromis:
Les véhicules puissants d'aujourd'hui ont besoin de pneus leur assurant une grande précision directionnelle.
Celle-ci garantit l'adhérence du véhicule quand il prend de la vitesse, au moment où le travail des forces latérales augmente. Même en cas de mouvement brusque du volant ou changement du type de revêtement, la trajectoire ne doit pas être modifiée.
Le profil asymétrique du ContiSportContact 3 a été conçu spécialement pour absorber ces forces.
Points forts
•Direction extrêmement précise
•Sécurité lors d'une conduite rapide
•Distance de freinage racourcies sur routes sèches ou humides
•Excellente protection contre l'aquaplaning
(Magazine auto allemand)

C'est vrai, d'ailleurs ils sont en R ou ZR sur la serie 3. Simplement R sur la serie 5.
Les miens sont en ZR.
Ca m'a l'air d'être un bon pneu quand meme...Meme s'ils sont vieux. Ils laisseront des boulettes noir dans la nature comme mes Michelin vendus un prix délirant pour une qualité médiocre a mon avis...
Je voudrai voir s'il font plus de 40 000 km.