Gregorak: 370000 km en 5008 Allure Noir Perla pack chrome int guerande

Et puis j'immortalise mon 5008 qui va bientôt me quitter après l'été...

Bonjour a tous...

Gregorak, je viens de voir cette nouvelles, je sais pas si tu es au courant, le Zaf reçois un nouveau moteur a partir de juillet, un 2.0 CDTI Bi-Turbo de 195 cv et 144 g/km de CO2...

:hello:

Non mais je viens juste de commander ma future voiture... Et le biturbo fait plus de 140g. Mais je reconnaît qu'il doit être vraiment terrible à conduire! Il faudrait que les français prennent exemple sur les constructeur outre Rhin. 143g pour 195cv!!!

La Zaf alors?
J'ai mis pour vous justement, car moi je regarde pas les Co2, je sais même pas si ici en Espagne il y as les mêmes primes pour la pollution....

:hello:

Ce qui me gène sur le zaf c'est l'abscence de boite auto...

Et moi qui roule beaucoup, je vous assure que c'est vraiment bien..

Pourtant j'ai rechigné 18 ans avant d'en prendre une pretextant que je me sentais plus près du moteur en actionnant le levier...

Donc pas de Zaf... pourtant il me plaisait bien...

Ce qui me gène sur le zaf c'est l'abscence de boite auto...

Et moi qui roule beaucoup, je vous assure que c'est vraiment bien..

Pourtant j'ai rechigné 18 ans avant d'en prendre une pretextant que je me sentais plus près du moteur en actionnant le levier...

Donc pas de Zaf... pourtant il me plaisait bien...

tu as pris quoi alors :???:

au j'ai loupé un épisode.. :pt1cable:

J'avais configurer un cross touran! Mais trop cher pour ce que c'est...
Sinon un carat avec pack voyage( toit pano, xénon), pack famille, 2 sièges en +, volant dsg et hifi excité pour 34595€
Le problème est l'intérieur que j'aime pas et le côté vieillot du touran.

Finalement, le véhicule que j'ai commandé à le même type de config avec des équipements en +.

Je vais pouvoir rejoindre la salle d'attente que j'ai créée il y a plus de 2 ans! Mais moi, je suis pas pressé car j'en ai déjà un!

Voici donc la config de mon 5008 numéro 2:

- Peugeot 5008 Allure1.6 HDI 112 FAP BMP6 ref: 1PTC CL P BM S 04 A0 D1

Options:
- Peinture Métal Noir Perla Neraref:M09V 
- Intérieur Tisus couleur Guérande ref:9RFR 
- 2 sièges complémentaires ref: WK52 
- Pack vidéo ref:XJ02 
- Pack vision ref: ZE13
- Pack accoustique ref JX23

Je ne vais pas être trop perturbé par le changement...
J'aurai en plus d'aujourd'hui:
Les xénons directionnels qui devraient passer en 6000k selon les conseils et tuto de Seb,
Les vitres latérales feuilletés acoustiques,
Le pack jbl.

Peut être un wipnav+ et des casseroles!

Par contre, je ne sais pas ce que j'aurai en moins...

Surement les écrous et les loupiotes dans portes arrières...
Cependant, le range lunette et le tiroir sous le siege semblent revenus...

Bonjour a tous...

J'attend que tu passe ne salle d attente pour te souhaiter la bienvenue.... :lol:

On prend le même (en mieux) et on recommence !!!
Re-bienvenue dans la salle d'attente :D

Je ne vais pas être trop perturbé par le changement...
J'aurai en plus d'aujourd'hui:
Les xénons directionnels qui devraient passer en 6000k selon les conseils et tuto de Seb,
Les vitres latérales feuilletés acoustiques,
Le pack jbl.
A l'unanimité, excellent choix pour un 5008 n° 2 ! :love:
Tu m'as fait des frayeurs en parlant de Touran ; ça m'a glacé le sang à l'image de cette voiture au design glacial... :sweat:

Très belle config pour ton nouveau 5008 :)
Tu ne regretteras pas les Xénons et le JBL ;)
Avec le Pack Cuir (pas tenté ?) tu aurais eu quasi la totale.

Bonne attente !!

Les xenons vont lui donner un nouveau look! et puis vont me permettre de bien voir enfin en 5008 la nuit. C'est une option presque obligatoire!

config3.png

Au fait phil, je ne suis pas trop tenté par le cuir... avec les enfants c'est fragile je trouve. (rayures...)

Le gris guérande tissus se lave très bien avec des produit "mousse" pour ne pas laisser d'auréoles.

Pour l'instant, ma scellerie est toujours nickel.

Pour le JBL, j'ai un peu peur vu certaine critique mais bon, c'est le genre de truc impossible a essayer. Ca ne pourra qu'améliorer le son médiocre du wipnav de base car le wipcom a l'air mieux. Et puis les vitres ont l'air d'apporter un réél plus. J'espère vu le prix de cette option pack accoustique...

Si si, je l'ai fait!
Avec:
un matelat gonflable Queshua P200 (120*190)
Une pompe allume cigare
En 2 mn le lit est fait!

Ensuite, rideau d'occultation en pvc noir découpés à la dimension des vitres du rang 2 et 3 + hayon.

Les bagages vont aux places avant.

Je me gare à proximité d'une aire de camping car donc on trouve wc, lavabo et parfois douche et le tour et joué!

Un we insolite en amoureux avec en prime, une nuit à la belle étoile du toit panoramique!

...et oui :sol:
en remplaçant le cache bagage par un rigide...plus besoin de transbahuter la totalité des bagages.... [:dragone]