Tout ce que je sais, c'est que je roule "normalement " avec qq sessions DSP pour le fun de temps en temps
Apres 17.000km, en EAT6 120ch berline, j'en suis a 5,7l de conson"réelle" (5,5l/100 a l'OBD) 70% ville et 30% voie rapide.
En SW GT, ca doit forcément consommer un peu plus. Rapport poid/puissance.
Ca reste tres correct qd meme.
Tu as quelle motorisation ?
Rectif : je crois que ce nest pas vraiment le bon topic pr parler de ca...
Apres 17.000km, en EAT6 120ch berline, j'en suis a 5,7l de conson"réelle" (5,5l/100 a l'OBD) 70% ville et 30% voie rapide.
En SW GT, ca doit forcément consommer un peu plus. Rapport poid/puissance.
Ca reste tres correct qd meme.
Tu as quelle motorisation ?
Rectif : je crois que ce nest pas vraiment le bon topic pr parler de ca...

) que, suite à plusieurs retours sur le "mauvais" fonctionnement du capteur de pluie de la 308, que Peugeot à changer la programmation de celui-ci sur les nouvelles 308 depuis Juin 2015 environ. Maintenant, en usine, est installé le logiciel du capteur de pluie de la Citroën C4 Cactus (autre fournisseur), qui répond mieux aux préconisations clients. C'est difficile de programmer ce système... En effet entre un bon déclenchement pour l'intermittence et le "bon tempo" entre la Petite Vitesse et Grande Vitesse, ce n'est pas simple de rendre tout le monde satisfait. Chacun a sa propre perception de ce système et de ce qu'il souhaite avoir comme essuyage à un moment donné.