GTLine light :-)

Je viens de refuser la réception du véhicule car pas de surpiqure !!!!
Est ce que certains ont eu des dédommagements du cc ? Ou de peugeot directement ?

Bonsoir fr
Quelle a été la reaction du cc stp?
 

...tout ce que je sais ...si les surpiqures sont sur le bon de commandes...a priori elles y seront a la livraison...a priori bien sur ;)... si il n y a pas d avenants avant...wait and see

Bonsoir,
Finalement, cette histoire d'avenant n'est que du vent, je n'ai pas entendu pour le moment qui que ce soit qui ai ete prevenu d'absence de surpiqures par un avenant...
Et concrètement, où est stipulé que ce manquement ne concerne que le tarif 17b puisque certains ont commandé avec un tarif 17a et n'ont pas ces surpiqûres?
On joue à la roulette russe [:crazy driver:2]
 

Ooh c'est dommage... :(
Juste pour ça, tu es sûr que c'est primordial ? Je ne juge hein mais... en fin de compte tu te retrouve juste sans ta jolie voiture que tu attendu si longtemps. Non ?

La seule façon d'avoir des surpiqûres désormais c'est de commander une GT, en misant sur le fait que Peugeot ne décide pas dans 5 mois de les supprimer pour cause de problème en usine ou fournisseur.
Tout est possible. Regarde, qui ici aurait pu deviner il y a 4 mois en arrière que ça allait arriver sur les GT Line.

Pour les éventuelles réclamations, Peugeot (mais comme n'importe quel constructeur) se réserve le droit de modifier ses véhicules, pour cause X, indiscutable devant la loi puisque dans ces CGV.

Je viens d'apprendre que je ne les aurai pas... Je vais faire avec.
 

Le cc a fait semblant de ne pas être au courant du problème et m a dit qu' il n'était pas responsable. Il a fait une réclamation chez Peugeot.
Donc pour le moment pas de négociation possible. Mais je pense que c'est une posture... On verra dans quelques jours.
 

Les surpiqures tableau de bord c'est une des raisons qui m a fait prendre la finition GT Line.... et c'est un principe je paye pour quelque chose ce n'est pas pour avoir autre chose.
 

Mais je te comprends, vraiment, je peux être très chiant pour ce qui touche à une transaction commerciale.
Pour autant je ne me vois pas annuler l'achat, un véhicule attendu depuis octobre, notre voiture vendue depuis février, un petit crédit pris pour ça, et qu'on commence à rembourser,...
Je suis déçu c'est vrai, j'aimais beaucoup ce "petit détail qui faisait beaucoup" mais... je vais m'enfiler la quenelle estampillée Peugeot et rouler avec cette 3008, je suis sûr d'y trouver un vrai plaisir qui me fera oublier cet élément.

Tiens nous au courant de la suite ;)
 

J'ai pas encore annulé la commande. Pour le moment j'attends un geste. Oui je vous tiens au courant.
 

...Pour l avenant ...a priori bien sur...si j ai bien compris ce que m a dit mon mandataire il y a 1 mois.
...si vous avez un avenant que vous signez... stipulant que vous n aurez pas de surpiqures...dans ce cas vous ne pouvez pas annuler (puisque vous acceptez en signant)
...sinon...sans avenant...rien ne vous empeche d annuler puisque vehicule non conforme a la livraison.
 

Et puis dans cette affaire....si annulation, qui sera le plus pénalisé....

Double peine...

-pas de surpiqûres
-rachat véhicule
-paperasses (carte grise)
-etc...
 

Pour moi le seul geste serait le remplacement de la planche de bord conforme au bon de commande. Aucune autre transaction possible. Peugeot ne te fera pas de cadeau lors des révisions et t'as pas intérêt à oublier un zéro...
 

Comme dit un peu avant par guiferandriel...
Peugeot peut a tout moment modifier ce qu il veut avant la livraison...c est comme ça ...mais il doit normalement vous le faire savoir.
Apres c est vrai que le CC peut faire un geste commercial...mais il n y est pas tenu.
 



Je n'y résiste pas , photo de mon tableau de bord Allure 130 eat6 , avec SURPIQÛRES .
DSCN5955.JPG2..jpg
 


Bonjour,
Livraison lundi. On verra bien. J'ai envoyé la checklist de ce forum mentionnant cette histoire de surpiqûres à mon concessionnaire en même temps que la confirmation du RDV. Au cas où, difficile de dire qu'il n'était pas au courant !
Cordialement,
François
 

Commande 01/2017, donc tarification 17A. Servibox mentionne bien la présence de surpiqures "EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD EQUIPEMENT LANCHE BORD DECOR TEXTILE SURPIQUE"
Verdict.....vendredi après-midi....mais je ne me fais guère d'illusions.
 



Ah ce Pierrot!!! Et sa fiere Allure! ...
Gaffe de ne pas vous faire demonter votre TDB par un mecontant hein ;)
 




Les surpiqures tableau de bord c'est une des raisons qui m a fait prendre la finition GT Line.... et c'est un principe je paye pour quelque chose ce n'est pas pour avoir autre chose.

tout pareil que toi!

mon 3008 est arrivé ce matin en CC et pas de news pour me dire c'est bon...franchement ça me gave grave cette histoire. :sweat:
en plus pas de livraison le samedi alors que j'ai que ce jour pour aller le chercher si tu va bien.
il vont se le garder si ça continue a me chauffer... :kaola:
 

tout pareil que toi!

mon 3008 est arrivé ce matin en CC et pas de news pour me dire c'est bon...franchement ça me gave grave cette histoire. :sweat:
en plus pas de livraison le samedi alors que j'ai que ce jour pour aller le chercher si tu va bien.
il vont se le garder si ça continue a me chauffer... :kaola:

Du calme nico, elle est là !!!
Pense a ta citation [:alain38:3]
 

oui je sais mais là ça commence a faire beaucoup...

tu aimes pas le bleu claudie? :lol: mon CC va en avoir 1 sur les bras :D
 

oui je sais mais là ça commence a faire beaucoup...

tu aimes pas le bleu claudie? :lol: mon CC va en avoir 1 sur les bras :D

Ben écoute, c'est à voir mais tu auras une reprise de mon ancien 3008!!!!
Mais il est bien encore mon 3008, que 60 000 km et puis en blanc en plus [:smiley:1]
 


pitié pas l'ancien 3008, tout mais pas ça :whistle:
j'vais garder ma 405 :lol:

Allez demain, tu seras fixé et puis tu as le droit d'aller y jeter un coup d'œil en mode furtif [:alain38:3]
Et interdit de critiquer les anciens!!!