GTLine light :-)

Re,

Si vous pouvez négocier 2 ans de garantie supplémentaires sur le véhicule (j'avais mis sur le post précédent)se sont vos talents de négociateur ensuite qui vont jouer...

JJ
 

Bonjour
Bizarre, je viens d avoir mon cc pour la date de livraison de ma voiture et il m a confirmé qu ils n ont recu pour le moment aucune gtline non surpiquees et pas d indos non plus sur le probleme... Je serais peut etre la premiere....
En tout cas, toujours pas de vin alors qu elle doit arriver en concession le 23...
 


C'est si important que cela cette surpiqure ?

Oui pour moi, c'est le principe
De plus, je trouve anormal pour ceux qui ont eu la mauvaise surprise lors de leur livraison de ne pas avoir reçu un courrier de Peugeot les informant de ce manque..
Après, je suis une femme et j'ai tout de suite aimé cette petite finition que je n'ai pas sur le modele actuel...
Bien sûr que je ne vais pas refuser la livraison, qui le ferait après ces mois d'attente?
Mais bon..... [:chris34:3]
 

C'est si important que cela cette surpiqure ?

je peux comprendre que pour les personnes ayant commandés le GTLINE ,pleurent pour les surpiqures qui à grande surprise n'y seront plus .. Etant prévenu ou pas c'est juste pas normal un point c'est tout , vu le prix de la voiture je peux comprendre qu'elles soient si importante que ça pour certains . Admettons que je commande un kebab salade tomate oignons et qu'on me dise désoler y'a plus de tomate n'y de salade mais en plus je paye le même prix ,bah je vais faire la gueule. :( .

Du même exemple si mon CC m'avertis qu'a partir de ce soir 21h15 l'allure business n'aura plus la calandre du gtline mais la calandre de l'allure classic avec les trais verticaux chromés bah je vais faire la gueule , c'est juste qu'on paye pour un truck au départ et ce truck du départ doit rester pour le même prix qui était convenu :D
 

je peux comprendre que pour les personnes ayant commandés le GTLINE ,pleurent pour les surpiqures qui à grande surprise n'y seront plus .. Etant prévenu ou pas c'est juste pas normal un point c'est tout , vu le prix de la voiture je peux comprendre qu'elles soient si importante que ça pour certains . Admettons que je commande un kebab salade tomate oignons et qu'on me dise désoler y'a plus de tomate n'y de salade mais en plus je paye le même prix ,bah je vais faire la gueule. :( .

Du même exemple si mon CC m'avertis qu'a partir de ce soir 21h15 l'allure business n'aura plus la calandre du gtline mais la calandre de l'allure classic avec les trais verticaux chromés bah je vais faire la gueule , c'est juste qu'on paye pour un truck au départ et ce truck du départ doit rester pour le même prix qui était convenu :D

Bon, moi je pensais à un pain au chocolat sans chocolat [:smiley:1]
 

Un truc (quelque chose), pas un truck (camion)...

Perso je suis d'accord les surpiqûres ça fait vraiment plus classe.

Claudie, que penses tu de ça?

IMG_3450.jpg


Tu penses qu'on pourrait arriver à les reproduire?
 


[quotemsg=31764,396,38961]Un truc (quelque chose), pas un truck (camion)...

Perso je suis d'accord les surpiqûres ça fait vraiment plus classe.

:eek: toutes mes excuses
 


hier en allant a autobacs j'ai croisé sur le parking un 3008 rouge GTline avec jantes los angeles magnifique!!!
je me dirige vers le propriétaire pour lui demander si son tdb possède les surpiqures...il me répond NON...aie aie aie, je lui demande a qu'elle date l'avez vous commandé? mi janvier 2017 me dit il...donc clairement ça sent mauvais pour moi aussi!
surprise des réception cette semaine... :sarcastic:
 

hier en allant a autobacs j'ai croisé sur le parking un 3008 rouge GTline avec jantes los angeles magnifique!!!
je me dirige vers le propriétaire pour lui demander si son tdb possède les surpiqures...il me répond NON...aie aie aie, je lui demande a qu'elle date l'avez vous commandé? mi janvier 2017 me dit il...donc clairement ça sent mauvais pour moi aussi!
surprise des réception cette semaine... :sarcastic:

Rahhhh, moi le 23 et c'est quoi deja la tienne?
 



commande mi fevrier :p
désolé :whistle:

[mode rigolade] si je passe par la Touraine d'ici la je te prends en balade pour le roder :lol:
 

commande mi fevrier :p
désolé :whistle:

[mode rigolade] si je passe par la Touraine d'ici la je te prends en balade pour le roder :lol:

On pourrait aussi organiser un rally Touraine 3008 autour des châteaux de la Loire avec degustation de nos bons vins du pays [:alain38:3]
 


On pourrait aussi organiser un rally Touraine 3008 autour des châteaux de la Loire avec degustation de nos bons vins du pays [:alain38:3]

Bon je suis du Nord mais j'adore le bon vin et le fromage. Invitez moi!
 

Bon je suis du Nord mais j'adore le bon vin et le fromage. Invitez moi!

Je savais bien qu'il y aurait d'autres amateurs mais attention on dérive, faut pas oublier nos joujoux :pt1cable:
Cependant, le coffre est assez grand pour en ramener une bonne cargaison [:smiley:1]
 

Je savais bien qu'il y aurait d'autres amateurs mais attention on dérive, faut pas oublier nos joujoux :pt1cable:
Cependant, le coffre est assez grand pour en ramener une bonne cargaison [:smiley:1]

Ca tombe bien ma cave se vide.
 



bonjour,

Première offre 1.00 Euro c'est bon ? :lol: Bien sur je redonne le mien :pt1cable:

merci d'avance :love:

JJ
 


Peugeot a une liste précise des commandes impactées. La mienne était dans la liste, mais je n'ai pas encore reçu la voiture, elle doit être sur un camion entre Ghislenghien et Liège actuellement
Bonjour
Comment sais tu que la tienne était dans la liste?
As tu cette liste?
 

Appel de la commerciale,
ma 3008 livrée samedi matin (confirmé) n'aura pas les surpiqûres, tdb remplacé par celui de l'Allure.
Ils ont reçu une liste et mon nom est dessus. Cette liste correspond aux clients qui normalement auraient dû avoir les surpiqûres (commande antérieur au 15 mai) mais pour qui Peugeot a décidé de réviser la configuration, selon leur CGV de constructeur automobile.

Au delà de cette liste des derniers acheteurs impactés, les suivants seront dans la grille 17B du 15 mai donc plus besoin de liste puisque plus de surpiqûres.

Bon ça ne va pas m'empêcher d'en profiter ;)
 

et tu sais combien de personnes il y a sur cette liste ? ca doit meme n etre que la liste de ta CC ...

dingue ca qd meme Peugeot fait une liste de niqués... cooooollll
 

J'ai juste eu ces infos de la commerciale du mandataire. Oui cela correspond aux véhicules provenant de la concession avec qui ils travaillent. Mais ça touchera sans doute tous ceux qui ont pris une GT Line et dont la fabrication aura été proche du 15 mai.
Ouai, belle quenelle pour le coup :eek:
 

Je viens de refuser la réception du véhicule car pas de surpiqure !!!!
Est ce que certains ont eu des dédommagements du cc ? Ou de peugeot directement ?