GTLine light :-)


Bonsoir,

Je suis quand mème un peu surpris que Peugeot change son cahier des charges
Il est bien stipulé que les caractéristiques peuvent changer sans préavis :(
Surtout si en plus ils invoquent un cas de force majeure suite à l'incendie du fournisseur

Quant aux séances supprimées, il y a eu celles de cet AM et celle de demain matin.
 

Moi, c'est ce qui m'avait vraiment plu ces jolies surpiqures rafinees sur le gt line et si je ne les ai pas... Ca va faire mal!!!!!!!!!!!!!!
J'ai encore un bon mois a attendre donc ca va aller je pense...

Idem pour moi, alors j'espère que mon 3008 arrivera conformément au bon de commande.
Encore 1 mois d'attente...
En cas de non conformité au bon de commande, je négocierai...
A suivre.
 

Il est bien stipulé que les caractéristiques peuvent changer sans préavis :(
Surtout si en plus ils invoquent un cas de force majeure suite à l'incendie du fournisseur

Quant aux séances supprimées, il y a eu celles de cet AM et celle de demain matin.

Bonsoir,

Ils peuvent changer les caractéristiques ?
 

Aux dernières nouvelles un kit complet avec fil , aiguilles , dé à coudre et patron va être fourni gratuitement avec chaque GT Line non vaccinée . :lol:
 


J'espère que cette rumeur (info ?) ne sera pas vérifiée car livrer une voiture non conforme à la commande, ça frise l'amateurisme... :eek:

Les surpiqures sont un des signes distinctifs de la version GT Line : c'est pour ce genre de détail que l'on choisi un niveau de finition plutôt qu'un autre.

Si on m'annonce ce genre de chose sur mon véhicule, je pense que je refuserai la réception et attendrai que Peugeot soit en mesure de me livrer un véhicule conforme à ma commande. :chinois:
 

de sources sures : des martiens très intéressés par le nouveau SUV de Peugeot en ont volé quelques 2000 exemplaires sur le parking de Sochaux et les ont emmenés chez eux, là haut.
On s'attend a ce qu'ils reviennent faire une nouvelle ponction.
Encore un impondérable qui va rallonger les délais ... :lol:
 

Aux dernières nouvelles un kit complet avec fil , aiguilles , dé à coudre et patron va être fourni gratuitement avec chaque GT Line non vaccinée . :lol:

Avec du fil bleu, blanc , rouge? [:alain38:3]
 



d apres le forum FA un CC belge aurait dit que les GTLine seront livrés avec un tableau de bort d'ALLURE.... donc sans surpiqûre...

y a moyen d'annulé dans ce cas ?
 

Oh purée, acheter un GT Line et se retrouver avec allure c'est la loose j'espère pour vous que ce ne sera finalement pas le cas sinon annulation sans hésiter.
 


Je viens de recevoir un mail de mon CC m'annonçant que ma 3008 GTLine arrivera sans surpicage au niveau du tableau de bord.

Notre fournisseur de planche de bord a des difficultés à faire face à très court terme à la montée en
cadence de new 3008.
Dans ce contexte, il a été décidé de monter sur les GT Line des planches de bord sans surpiqûres. Les autres équipements restent identiques et conformes à la définition des GT
Line.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37909/unnamed.png
Il semble que ce soit le cas des GTLine fabriquées entre le 11 avril et la fin avril au moins...

Bon,je vais pas en faire un caca nerveux, mais c'est triste quand même d'en arriver à ce genre de truc ...

Apres essai en janvier d'une gt line, il me semble qu'il n'y a pas que le tableau de bord surpiqué mais aussi les sieges, non?
Donc c'est carrement l'ensemble ou seulement le tableau de bord? [:chris34:3]
 


d apres le forum FA un CC belge aurait dit que les GTLine seront livrés avec un tableau de bort d'ALLURE.... donc sans surpiqûre...

y a moyen d'annulé dans ce cas ?

Peugeot ferait il un choix.....CC étrangères et mandataires concernés.....???
 

Attendons de voir si ils vont vraiment le faire car à première vue, celui qui a reçu ce mail a bien eu une planche de bord GTLine.
 

Bonsoir

Dialogue ce soir avec mon cc et il n'est pas informer de cela

Info ou intox ?


Bonne soirée
 

d apres le forum FA un CC belge aurait dit que les GTLine seront livrés avec un tableau de bort d'ALLURE.... donc sans surpiqûre...

y a moyen d'annulé dans ce cas ?

D'après un forum sur le quel c'est après un belge qui dit que c'est d'après son Cc qui dit qu'elles "seraient" (au conditionnel)...

Honnêtement arreez de lire tout et n'importe quoi et attendez votre voiture.
Si vous voulez annuler sur une rumeur franchement...

Perso mon 3008 GTLINE commandé en janvier est :
- arrivé plus d'un mois en avance
- produit en avril AVEC surpiqures
- sans pb de capot qui vibre ou autre ajustophobie

Comme me disait un vendeur, si ca continue on va les laisser acheter sur internet et se demmerder vu qu'ils ne nous écoute pas et nous opposes toujours les dires de tel forum etc
 

Ben moi, mon GTline est arrivé avec 1 mois de retard, avec un volant mal centré, le capot qui bouge et des vibrations du plancher côté passager.
Ils faut aussi admettre qu'il y a des problèmes sur certaines. Tu as été épargné, tant mieux pour toi.
 

Je ne nie pas les problèmes de certains, juste il faut relativiser, généralement sur les 5% de mécontents la moitié est représentée sur les forums etc alors que les gens contents ne reviennent presque plus.. c'est humain. De la à dire que le problème d'une voiture est généralisé à toute la production...
De plus, sur un voiture neuve dont la sortie est récente, il faut être conscient du risque à commander... surtout des pré séries... il suffit de taper problèmes ou defauts suivi de espace V ou de porche cayenne pour s'en rendre compte.
Bref, je suis désolé des problèmes de certaines 3008 et j'espère que leurs propriétaires les verront réglés sous peu MAIS je trouve quand même abusif pour ceux dont la commande n'est pas encore honorée de déjà monter au créneau pour d'hypothétiques problèmes sur les dires de l'ami du frère du technicien qui fixe le pneu droit sur la chaîne de montage... et donc je me permet encore une fois de souligner que certains modèles sont au top !
 

Attendons de voir si ils vont vraiment le faire car à première vue, celui qui a reçu ce mail a bien eu une planche de bord GTLine.


Hello, Ben non celui qui a reçu ce mail, c'est à dire moi, attend toujours sa voiture et à reçu aujourdhui la confirmation qu'elle ne serait pas livrée la semaine prochain mais plutôt la semaine d'après, donc je verrai bien..
 

J'espère que cette rumeur (info ?) ne sera pas vérifiée car livrer une voiture non conforme à la commande, ça frise l'amateurisme... :eek:
A priori c'est une vrais info.... Peugeot a du mal à gérer le succès de 3008 :( :( .
 

Hello, Ben non celui qui a reçu ce mail, c'est à dire moi, attend toujours sa voiture et à reçu aujourdhui la confirmation qu'elle ne serait pas livrée la semaine prochain mais plutôt la semaine d'après, donc je verrai bien..
Alors franchement, je croise les doigts pour toi! :(
Tiens-nous au courant!!
 

Bonsoir

Vous en avez pas marre de raconter des conneries sur le Forum

Peugeot n'a pas de retard sur ses livraisons

Bonne soirée
 

En Espagne plusieurs GT Line sont arrivés ces jours-ci avec des planches de bord d'Allure. Les clients sont furieux. Et ont leur dit que c'est ça ou rien. De la part de Peugeot c'est vraiment honteux comme pratique commerciale. Si jamais ça devait être mon cas je pense que je refuserai la voiture et je porterai plainte pour le préjudice car après plus de cinq mois d'attente c'est vraiment une honte de livrer un produit non conforme à la commande.
 

Mais la gtline en espagne possede t elle les surpiqures ? La loi espagnole protége t elle en cas de non conformité ?
Est-ce un mandataire ? Si oui quelles clauses a t il signé ?
Et surtout... ces infos sont elles fiables ?
Posez vous les vraies questions avant de crier au loup.

La loi vous autorise a demander la resiliation du contrat voir son exécution mais avec les événements recticel (cas de force majeur pour peugeot) je pense qu'ils sont "couverts"
Par contre le préjudice faut pas rêver, ca sera débouté.
 

Sur le bon de commande il est écrit : "Le client qui subordonne son engagement à certaines caractéristiques du véhicule, doit le mentionner sur la commande dans la rubrique observations .
Le vendeur est libre de ne pas accepter cette commande s'il ne peut garantir la livraison du véhicule avec ces caractéristiques .
Les modifications apportées n'ouvrent pas droit à annulation de commande
."

Cela signifie clairement que Peugeot est juridiquement dans son droit même s'il commercialement parlant il commet une faute .
 

Mais la gtline en espagne possede t elle les surpiqures ? La loi espagnole protége t elle en cas de non conformité ?
Est-ce un mandataire ? Si oui quelles clauses a t il signé ?
Et surtout... ces infos sont elles fiables ?
Posez vous les vraies questions avant de crier au loup.

La loi vous autorise a demander la resiliation du contrat voir son exécution mais avec les événements recticel (cas de force majeur pour peugeot) je pense qu'ils sont "couverts"
Par contre le préjudice faut pas rêver, ca sera débouté.

C'est 100% fiable. Je vis sur place. Le GT Line ici à les même finitions intérieures qu'en France. Et tout d'un coup cette semaine plusieurs véhicules arrivent avec des tableaux de bord différents.
Reste à voir au niveau légal ce qui est possible de faire ici. En tout cas tout ce que Peugeot a réussi à faire c'est de quitter définitivement leur plaisir à des dizaines de clients déjà passablement déçus par les énormes retards de livraison subis.