GTLine light :-)


C'est clair que c'est pas la fin du monde

bah si pour moi! quand je choisis une finition sur une voiture, je la veut jusqu’à dans les moindres détails! c'est le minimum a attendre :sarcastic:
sinon je me serai dirigé sur une inférieure...

oui pierrot on ne voit pas bien sur la photo.
 


Merci pour la photo Pierrot777

Je vois bien la surpiqure , je ne pensais pas que le modèle Allure l'avait :confused:
 


:confused: mon Allure n'en a pas, à qui as-tu volé ces surpiqûres
DSC01451.jpg
 


Concessionnaire à Marseille , Allure eat6 , sans option , commandée le 23.11.2016 , livrée le 23.04.2017.
 

:lol: faut quand même avouer c'est du grand n'importe quoi.
Une allure avec des surpiqûres :pt1cable:
J'attends une allure, si des fois j'en ai (ce qui m'étonnerait) je vais les mettre sur leboncoin. ;)
 


Et alors ????? Faut pas se sentir supérieur quand on paie 2000 euros de plus qu'une allure , une gt line pour avoir quoi de plus , des feux à led , et quelques chromes de plus :D , je préfère me payer une boite auto , et quelques bons restaurants pour le prix.
 

Et alors ????? Faut pas se sentir supérieur quand on paie 2000 euros de plus qu'une allure , une gt line pour avoir quoi de plus , des feux à led , et quelques chromes de plus :D , je préfère me payer une boite auto , et quelques bons restaurants pour le prix.

C'est pas une question d’être supérieur, chacun ses choix. On m'a bien "chambré" d'avoir mis des coques chromées sur mon GT Line et je n'ai pas fait un scandale !!!!!! Un peu d'humour de temps en temps ne fait pas de mal. Non ?
 

Même avec des surpiqûres, une allure reste une allure .

ça , c'est pas de l'humour , c'est de la moquerie , on ne se fout pas de vos chromes , nous :sol:
 

Pour avoir de l'allure il faut jeter l'âne... :D
Je suis déjà [:alvone]
 

EH oui , je vous met une photo

T'aurais dû la prendre côté passager, on aurait mieux vu... :whistle:

Mais effectivement, il semble bien y avoir des surpiqure sur ta version Allure... :heink:
 

Du coup, après les GT Line "light", on a des Allure "high"... :whistle:
 


Il y a un 130 ch EAT6 rouge livré avant hier sur F-A avec aussi sur le TdB des surpiqûres (couleur gris clair) :confused:

Edit : un Allure aussi
 

Il y a un 130 ch EAT6 rouge livré avant hier sur F-A avec aussi sur le TdB des surpiqûres (couleur gris clair) :confused:

C'est une évolution du Allure depuis le nouveau tarif non ?
 

C'est une évolution du Allure depuis le nouveau tarif non ?
je viens d'éplucher la page 2 des tarifs 16A 17A et 17B ici http://www.forum-peugeot.com/modeles/peugeot-3008/catalogues-tarifs/

les surpiqûres apparaissent à la finition GT Line
(idem dans les tableaux page 6 ou 8)
 

C'est pas une question d’être supérieur, chacun ses choix. On m'a bien "chambré" d'avoir mis des coques chromées sur mon GT Line et je n'ai pas fait un scandale !!!!!! Un peu d'humour de temps en temps ne fait pas de mal. Non ?

Bonsoir du coup en parlant des coques chromees, tu les as commandé chez peugeot? Ce spnt des coques qui se mettent a la place de celles existantes?
 

je viens d'éplucher la page 2 des tarifs 16A 17A et 17B ici http://www.forum-peugeot.com/modeles/peugeot-3008/catalogues-tarifs/

les surpiqûres apparaissent à la finition GT Line
(idem dans les tableaux page 6 ou 8)
Cette histoire de surpiqûre n'est qu'une affaire espagnol pour le moment, ce sont ceux qui passent par les mandataires qui peuvent être touchés
 


Bonsoir du coup en parlant des coques chromees, tu les as commandé chez peugeot? Ce spnt des coques qui se mettent a la place de celles existantes?

Oui ce sont les coques du GT montées d'origine car demandées à la commande. Mais tu peux les avoir en accessoires.
 


Cette histoire de surpiqûre n'est qu'une affaire espagnol pour le moment, ce sont ceux qui passent par les mandataires qui peuvent être touchés
Le premier post sur ce sujet ne semble pas venir d'un client de mandataire, ni être en Espagne. Visiblement ça n'a rien à voir avec le pays.
On dirait surtout qu'à Sochaux c'est de caos total. Gt Line sans surpiqûres et Allure avec....
 

oui ils semblent poser le TdB disponible à un instant T
d'autant plus que les surpiqûres gris clair ne sont pas au catalogue (made in China ?)
 

Le premier post sur ce sujet ne semble pas venir d'un client de mandataire, ni être en Espagne. Visiblement ça n'a rien à voir avec le pays.
On dirait surtout qu'à Sochaux c'est de caos total. Gt Line sans surpiqûres et Allure avec....

Toutes les voitures sont faites en France. Par contre les tableaux peuvent être chinois bas de gamme pour la période de crise du fournisseur principal. Vrai pb ou simple anecdote ?
 


Bonjour,

je confirme, pas de surpiqures sur le tDB de mon allure....snifff...Livraison 9 janvier

JJ