GTLine light :-)

Et voilà mes surpiqûres sur Allure eat6 , cela semble être lié à la boite auto.
P1040375.jpg
P1040378.jpg
P1040379.jpg
 

La finition est nickel

Belle amelioration de la jointure avec la ventilation
 

ça confirme ce que j'ai lu sur F-A, celles-ci ne sont pas cuivrées
il restera donc cette supériorité aux GT Line [:jak-69:8]
 





Re,

Il semble donc que cela ne soit pas lié a la boite EAT6....Peut être rupture de stock ou erreur ou....suivant la date de fabrication...a voir ! ou une autre option....

Bon vote (c'est fait)

JJ
 

Gris artence .
Comme Pierrot7777777, j'ai une allure 130ch eat6 gris artense et pas de surpiqûre. Sa voiture est collector ! Mais pas sur, pour autant, que sa cote (et non côte, merci Colombus) soit plus importante ....
 

Comme Pierrot7777777, j'ai une allure 130ch eat6 gris artense et pas de surpiqûre. Sa voiture est collector ! Mais pas sur, pour autant, que sa côte soit plus importante ....
Sa "côte", sûrement pas :non: , sa "cote", faudra voir dans X ans... pour une poignée [strike]de dollars[/strike] d'euros en plus ou en moins, mais ce sera "peanuts" voire sans influence en occase ;)
 

Et comment sont les panneaux de porte sur ton Allure avec tableau de bord avec surpiqures ?
Sont-ils eux aussi avec surpiqures ?
 

Sa "côte", sûrement pas :non: , sa "cote", faudra voir dans X ans... pour une poignée [strike]de dollars[/strike] d'euros en plus ou en moins, mais ce sera "peanuts" voire sans influence en occase ;)

Le mec qui achètera sa voiture d'occasion en aura rien à battre des surpiqûres ou pas au pire si il est au courant il pourra croire que le tableau a été changé dans un garage peu scrupuleux :D
 


Le mec qui achètera sa voiture d'occasion en aura rien à battre des surpiqûres ou pas au pire si il est au courant il pourra croire que le tableau a été changé dans un garage peu scrupuleux :D
Et perso quand je voie une voiture que je suspecte d'avoir été mal réparée.... je choisis une autre voiture :spamafote: .
Surtout que tu peux te dire : le TDB a été changé car l'airbag s'est déclenché.... donc la voiture a été accidentée :sweat: .

Surtout que les 3008 seront pas des occasions rares, donc il y aura du choix en occasion :chinois: .
Bref un GT line sans surpiqûre... sera une occasion a fuir car suspecte d'avoir été mal réparé/accidenté :spamafote: .
 

Oh la la , que de mesquinerie , pour moi , ce tableau de bord me plait plus avec surpiqûre que sans , quand à la revente , je n'en suis pas encore là , et je m'en fout comme de ma première chemise.
 

Je trouve que ça devient ridicule ces échanges sur le forum :pfff: ....
Il n'y a pas mieux que moins bien que tout ce que vous voulez. Tout est question de goût.
Allé, ça suffit les enfants...
Le principal est que chacun soit content de son véhicule et qu'il ait celui qu'il a choisi en fonction de ses goûts, de ses envies, de ses moyens..... et qu'il soit content.
Il serait bon de cesser ces échanges puérils.
Merci d'avance et bon 8 mai à tous (pour moi ça sera au travail).
 

C'est quoi cette censure ??? On a le droit de s'exprimer sur le sujet et d'évoquer les soucis éventuels que pourrait rencontrer le proprio ou les proprios si ils y en a d'autres ce qui doit forcément être le cas même si pas présent sur ce forum. Nous sommes en liberté ceci est confirmé depuis ce jour 20:00 :bounce: :bounce: :bounce:
 

Oh la la , que de mesquinerie , pour moi , ce tableau de bord me plait plus avec surpiqûre que sans , quand à la revente , je n'en suis pas encore là , et je m'en fout comme de ma première chemise.

C est clair +1
 

Vous êtes de gros ringards , c'est de la jalousie et un gros regret d'avoir payé 2000 euros pour une voiture qui devait offrir plus et qui n'a rien de plus , je crois que je vais quitter ce forum , heureux d'avoir une voiture collector :coucou: :sol: et qui est ce qu'elle est , une Allure qui a belle ALLURE.
 

Bonjour
Du moment qu'elle te plaie comme cela, c'est le principal.
Après il vaut mieux que ce soit dans ce sens, il ne va pas ramener le véhicule pour faire changer le tableau de bord.
Un petit plus esthétique n'a jamais fais de mal.
 


Vous êtes de gros ringards , c'est de la jalousie et un gros regret d'avoir payé 2000 euros pour une voiture qui devait offrir plus et qui n'a rien de plus , je crois que je vais quitter ce forum , heureux d'avoir une voiture collector :coucou: :sol: et qui est ce qu'elle est , une Allure qui a belle ALLURE.
Pierrot tu as bien raison. Ton Allure est sublime et si en plus elle est Collector c'est encore mieux. Continue à prendre du plaisir au volant et ne fais pas attention à certains commentaires.
 

Vous êtes de gros ringards , c'est de la jalousie et un gros regret d'avoir payé 2000 euros pour une voiture qui devait offrir plus et qui n'a rien de plus , je crois que je vais quitter ce forum , heureux d'avoir une voiture collector :coucou: :sol: et qui est ce qu'elle est , une Allure qui a belle ALLURE.
Tu as raison: profites de ta voiture et remercies Peugeot de t'avoir surclassé. La plupart des acquéreurs du modèle Allure aimeraient quoiqu'ils en disent en bénéficier
 

Oh la la , que de mesquinerie , pour moi , ce tableau de bord me plait plus avec surpiqûre que sans , quand à la revente , je n'en suis pas encore là , et je m'en fout comme de ma première chemise.

Bonjour ,

Profitez bien de votre superbe voiture " unique "

elle est très belle , comme toutes les autres

Bon lundi a vous toutes et tous
 

bonjour pierrot,

Pas de problème pour moi, je suis allé exprès voir mon Allure et malheureusement elle n 'a pas ces surpiqures.....C'est super pour vous, cela lui donne un +.

bonne route

Cdlt

JJ
 


Oui Pyroaction , les panneaux de portes sont surpiqués aussi.

Bonjour

effectivement cela ce vois sur votre première photo

vous avez peut être un modèle " export "

en tout cas très belle

profitez bien :coucou:
 



Toi aussi, Pierrot, tu as été "Élu"... pour bénéficier de cette finition en "bonus" non sollicité :D
Profite bien de cette belle acquisition, comme nous tous, sur les belles routes de France :coucou: