L’allégresse a été de courte durée. Ce matin mon commercial a reçu un email lui indiquant que mon 3008 est finalement un des affectés. Pas de surpiqûre.Aujourd'hui mon commercial m'a annoncé que mon 3008 était fabriqué et il m'a communiqué mon numéro VIN. Je lui ait demandé si mon véhicule était affecté et il m'a confirmé que non. Oufffff. J'avais vraiment pas envie d'avoir un GT Line au rabais.
Par contre il m'a bien confirmé qu'il y a plusieurs cas à sa connaissance, deux dans son cc et que Peugeot offre 3 ans de radars gratuits en compensation.
L’allégresse a été de courte durée. Ce matin mon commercial a reçu un email lui indiquant que mon 3008 est finalement un des affectés. Pas de surpiqûre.
Peugeot propose trois options:
- Accepter la voiture et recevoir 3 années gratuites d’actualisations des radars
- Renoncer au véhicule
- Attendre un GT Line conforme à ma commande ce qui signifierai repartir pour 5-6 mois d'attente et sans garantie de pouvoir à nouveau commander un HML vu que pour l'instant on ne peut plus le commander sur la finition GT Line
Merci Peugeot pour me pourrir le plaisir de profiter de ce qui semble quand même être une super voiture qui m'a quand même coûté 29.000€....
Voila comment on récompense 3 générations de fidélité à la marque!!! Décidément si c'est comme ça qu'ils pensent faire du Premium on est mal barré.
Je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de le voirJe trouve ça vraiment limite de la part d'un constructeur se voulant proche du premium...
Je récupère le mienne semaine prochaine (GT-Line 1.6 THP), je vous tiens au courant.
Il est indiqué quoi sur le service box peugeot ?
Je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de le voir
L’allégresse a été de courte durée. Ce matin mon commercial a reçu un email lui indiquant que mon 3008 est finalement un des affectés. Pas de surpiqûre.
Peugeot propose trois options:
- Accepter la voiture et recevoir 3 années gratuites d’actualisations des radars
- Renoncer au véhicule
- Attendre un GT Line conforme à ma commande ce qui signifierai repartir pour 5-6 mois d'attente et sans garantie de pouvoir à nouveau commander un HML vu que pour l'instant on ne peut plus le commander sur la finition GT Line
Merci Peugeot pour me pourrir le plaisir de profiter de ce qui semble quand même être une super voiture qui m'a quand même coûté 29.000€....
Voila comment on récompense 3 générations de fidélité à la marque!!! Décidément si c'est comme ça qu'ils pensent faire du Premium on est mal barré.
Dans mon cas (je suis expatrie a Barcelone) ça a un certain intérêt car ici les GPS peuvent indiquer les radars3 ans de zone de danger ? absolument inutile ! dans 6 mois le gouvernement risque de l'interdire tout simplement.
Faut plutôt négocier un forfait entretien, extension de garantie ou autre chose bien plus utile. Surtout que la moins value à la revente risque d'être important.
Tu peux y accéder ici : http://public.servicebox.peugeot.com/pages/index.jsp
Il faut créer un compte avec un numéro de SIRET quelconque..
Après tu peux rechercher les caractéristiques de ton véhicule avec le VIN.
Pour le mien il est bien précisé : Planche de bord avec surpiqûre.
Si le tiens est réellement concerné par ce problème il serait intéressant de voir si le service box Peugeot est fiable ?
Mon véhicule est aussi en provenance Espagne... je suis certainement concerné mais je n'en ai pas la certitude..
Bonsoir
vous avez vérifier comment ?
pareil pour moi...s'il arrive dans 1 mois avec une planche d'allure il vont se le garder sans hésiter...et j'irai vers un tiguan
Honnetement, les surpiqûres font 20 cm sur le tableau de bord: ce n'est pas non plus la fin du monde. .. Par contre;, un très bon argument pour une négociation: perso, je regarderai la difference de tarif entre les 2 tableaux de bord, et demanderai une compensation legerement superieure en extension de garantie... qui peut s'averer tres judicieuse, et qui a de fortes chances d'etre acceptée par Peugeot...
J'ai créé un compte comme indiqué dans le message plus haut puis j'ai reçu par mail un code d'accès.
Sur le site, j'ai rentré mon VIN et j'ai eu accès à toutes les caractéristiques de mon 3008
Honnetement, les surpiqûres font 20 cm sur le tableau de bord: ce n'est pas non plus la fin du monde. .. Par contre;, un très bon argument pour une négociation: perso, je regarderai la difference de tarif entre les 2 tableaux de bord, et demanderai une compensation legerement superieure en extension de garantie... qui peut s'averer tres judicieuse, et qui a de fortes chances d'etre acceptée par Peugeot...
Pour ma part , j'ai une Allure , et j'ai bien les surpiqures sur le tableau de bord , en ce qui concerne les finitions , je n'ai pas à me plaindre , aucun bruit parasite , ce qui n'était pas le cas sur mon ancien 3008 , aucun problème d'ajustement , pas de vibration du capot , pas de claquement sous les pieds du passager pourvou qué sa dour...............