GTLine light :-)

Peugeot abuse... A ce rythme, bientôt des GT avec tableau de bord en tissu et roues 17 pouces ? :D
 

A la limite accepter le vehicule sous condition d'echange de cette partie du tableau de bord quand dispo de la pièce (si j'avais eu le problème j'aurais négocié ça je pense)
En tout cas, c'est bizarre, ca voudrait dire qu'ils "trient" les vehicules selon les destinations du coup :
"Bon les espagnols ils auront un tableau allure, les francais ont met le vrai"

Sinon les GT T'as deja l'option alcantara qui viens de sortir ! Donc tissu...
 

Au pire ça doit pouvoir se changer ultérieurement au frais de PSA, non?
 

Bonjour à tous,
N'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé mon CC afin de savoir où en était ma commande, surtout que je n'avais aucune information sur MUPEUGEOT.
Bonne nouvelle, il m'a annoncé que je devrais recevoir ma carte grise car le véhicule est produit. Il devrait arriver prochainement à la concession.
La livraison était prévue normalement au 30 mai, elle serait sûrement avancée de quelques jours. A suivre
Je suis impatient...
Par contre, je lui ai parlé des éventuels 3008 GTLINE avec la planche de bord non surpiquée. Il semblait être étonné et n'a aucune information à ce sujet.
Il se renseigne et me tient informé.
J'indiquerai sa réponse sur le forum.
 

Dans le service box,à la rubrique équipement, c'est bien écrit....
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD EQUIPEMENT PLANCHE BORD DECOR TEXTILE SURPIQUE

Donc pas de soucis....
 

Recue ma GT Line ce Vendredi 28/04 >> conforme à la commande , tout semble OK
 

Aujourd'hui mon commercial m'a annoncé que mon 3008 était fabriqué et il m'a communiqué mon numéro VIN. Je lui ait demandé si mon véhicule était affecté et il m'a confirmé que non. Oufffff. J'avais vraiment pas envie d'avoir un GT Line au rabais.
Par contre il m'a bien confirmé qu'il y a plusieurs cas à sa connaissance, deux dans son cc et que Peugeot offre 3 ans de radars gratuits en compensation.
 

Aujourd'hui mon commercial m'a annoncé que mon 3008 était fabriqué et il m'a communiqué mon numéro VIN. Je lui ait demandé si mon véhicule était affecté et il m'a confirmé que non. Oufffff. J'avais vraiment pas envie d'avoir un GT Line au rabais.
Par contre il m'a bien confirmé qu'il y a plusieurs cas à sa connaissance, deux dans son cc et que Peugeot offre 3 ans de radars gratuits en compensation.
L’allégresse a été de courte durée. Ce matin mon commercial a reçu un email lui indiquant que mon 3008 est finalement un des affectés. Pas de surpiqûre.
Peugeot propose trois options:
- Accepter la voiture et recevoir 3 années gratuites d’actualisations des radars
- Renoncer au véhicule
- Attendre un GT Line conforme à ma commande ce qui signifierai repartir pour 5-6 mois d'attente et sans garantie de pouvoir à nouveau commander un HML vu que pour l'instant on ne peut plus le commander sur la finition GT Line
Merci Peugeot pour me pourrir le plaisir de profiter de ce qui semble quand même être une super voiture qui m'a quand même coûté 29.000€....
Voila comment on récompense 3 générations de fidélité à la marque!!! Décidément si c'est comme ça qu'ils pensent faire du Premium on est mal barré.
 

L’allégresse a été de courte durée. Ce matin mon commercial a reçu un email lui indiquant que mon 3008 est finalement un des affectés. Pas de surpiqûre.
Peugeot propose trois options:
- Accepter la voiture et recevoir 3 années gratuites d’actualisations des radars
- Renoncer au véhicule
- Attendre un GT Line conforme à ma commande ce qui signifierai repartir pour 5-6 mois d'attente et sans garantie de pouvoir à nouveau commander un HML vu que pour l'instant on ne peut plus le commander sur la finition GT Line
Merci Peugeot pour me pourrir le plaisir de profiter de ce qui semble quand même être une super voiture qui m'a quand même coûté 29.000€....
Voila comment on récompense 3 générations de fidélité à la marque!!! Décidément si c'est comme ça qu'ils pensent faire du Premium on est mal barré.

Je trouve ça vraiment limite de la part d'un constructeur se voulant proche du premium...
Je récupère le mienne semaine prochaine (GT-Line 1.6 THP), je vous tiens au courant.

Il est indiqué quoi sur le service box peugeot ?
 

Bonjour,

C'est vraiment lamentable , je suis désolé pour vous
Pour ma part si la voiture arrive ainsi je prend l'option n°2

Bonne soirée
 

Je trouve ça vraiment limite de la part d'un constructeur se voulant proche du premium...
Je récupère le mienne semaine prochaine (GT-Line 1.6 THP), je vous tiens au courant.

Il est indiqué quoi sur le service box peugeot ?
Je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de le voir
 

Je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de le voir

Tu peux y accéder ici : http://public.servicebox.peugeot.com/pages/index.jsp

Il faut créer un compte avec un numéro de SIRET quelconque..
Après tu peux rechercher les caractéristiques de ton véhicule avec le VIN.

Pour le mien il est bien précisé : Planche de bord avec surpiqûre.

Si le tiens est réellement concerné par ce problème il serait intéressant de voir si le service box Peugeot est fiable ?

Mon véhicule est aussi en provenance Espagne... je suis certainement concerné mais je n'en ai pas la certitude..
 

L’allégresse a été de courte durée. Ce matin mon commercial a reçu un email lui indiquant que mon 3008 est finalement un des affectés. Pas de surpiqûre.
Peugeot propose trois options:
- Accepter la voiture et recevoir 3 années gratuites d’actualisations des radars
- Renoncer au véhicule
- Attendre un GT Line conforme à ma commande ce qui signifierai repartir pour 5-6 mois d'attente et sans garantie de pouvoir à nouveau commander un HML vu que pour l'instant on ne peut plus le commander sur la finition GT Line
Merci Peugeot pour me pourrir le plaisir de profiter de ce qui semble quand même être une super voiture qui m'a quand même coûté 29.000€....
Voila comment on récompense 3 générations de fidélité à la marque!!! Décidément si c'est comme ça qu'ils pensent faire du Premium on est mal barré.

3 ans de zone de danger ? absolument inutile ! dans 6 mois le gouvernement risque de l'interdire tout simplement.

Faut plutôt négocier un forfait entretien, extension de garantie ou autre chose bien plus utile. Surtout que la moins value à la revente risque d'être important.
 

3 ans de zone de danger ? absolument inutile ! dans 6 mois le gouvernement risque de l'interdire tout simplement.

Faut plutôt négocier un forfait entretien, extension de garantie ou autre chose bien plus utile. Surtout que la moins value à la revente risque d'être important.
Dans mon cas (je suis expatrie a Barcelone) ça a un certain intérêt car ici les GPS peuvent indiquer les radars
 

Bonsoir

j'annule la vente direct

j'achète un canapé cuir avec des coutures et on me livre un canapé en simili !!
 

Tu peux y accéder ici : http://public.servicebox.peugeot.com/pages/index.jsp

Il faut créer un compte avec un numéro de SIRET quelconque..
Après tu peux rechercher les caractéristiques de ton véhicule avec le VIN.

Pour le mien il est bien précisé : Planche de bord avec surpiqûre.

Si le tiens est réellement concerné par ce problème il serait intéressant de voir si le service box Peugeot est fiable ?

Mon véhicule est aussi en provenance Espagne... je suis certainement concerné mais je n'en ai pas la certitude..

Bonsoir,
Je viens de vérifier sur ce site avec mon VIN et il est bien spécifié planche de bord avec surpiqûre.
Est ce fiable à 100%
Je récupère mon 3008 vendredi prochain (le 12).
 


Bonsoir

vous avez vérifier comment ?

J'ai créé un compte comme indiqué dans le message plus haut puis j'ai reçu par mail un code d'accès.
Sur le site, j'ai rentré mon VIN et j'ai eu accès à toutes les caractéristiques de mon 3008
 

pareil pour moi...s'il arrive dans 1 mois avec une planche d'allure il vont se le garder sans hésiter...et j'irai vers un tiguan :chinois:
 

pareil pour moi...s'il arrive dans 1 mois avec une planche d'allure il vont se le garder sans hésiter...et j'irai vers un tiguan :chinois:

Moi je sais pas... J aurai tellement attendu que je me poserais quand meme la question... Mais ils m entendront [:crazy driver:2]
 

Honnetement, les surpiqûres font 20 cm sur le tableau de bord: ce n'est pas non plus la fin du monde. .. Par contre;, un très bon argument pour une négociation: perso, je regarderai la difference de tarif entre les 2 tableaux de bord, et demanderai une compensation legerement superieure en extension de garantie... qui peut s'averer tres judicieuse, et qui a de fortes chances d'etre acceptée par Peugeot...
 

Honnetement, les surpiqûres font 20 cm sur le tableau de bord: ce n'est pas non plus la fin du monde. .. Par contre;, un très bon argument pour une négociation: perso, je regarderai la difference de tarif entre les 2 tableaux de bord, et demanderai une compensation legerement superieure en extension de garantie... qui peut s'averer tres judicieuse, et qui a de fortes chances d'etre acceptée par Peugeot...

salut
pas mieux!
j'en viens même à souhaiter de ne pas avoir ces surpi's pour négocier un truc (oo)
En tout cas si ton CC te prévient de lui même du défaut, c'est une bonne chose pour la confiance.
 

J'ai créé un compte comme indiqué dans le message plus haut puis j'ai reçu par mail un code d'accès.
Sur le site, j'ai rentré mon VIN et j'ai eu accès à toutes les caractéristiques de mon 3008

Bonjour

que renseignez vous comme numéro de siret ?

C'est pas très légal de s'inscrire sur le site ?

Bonne journée
 

Honnetement, les surpiqûres font 20 cm sur le tableau de bord: ce n'est pas non plus la fin du monde. .. Par contre;, un très bon argument pour une négociation: perso, je regarderai la difference de tarif entre les 2 tableaux de bord, et demanderai une compensation legerement superieure en extension de garantie... qui peut s'averer tres judicieuse, et qui a de fortes chances d'etre acceptée par Peugeot...

Bonjour,

je trouve que les surpiqures changent la forme

bonne journée
 

C'est clair que c'est pas la fin du monde, d'ailleurs c'est plus pour une question de principes que ça fâche. Mais bon, finalement j'ai obtenu un an de garantie supplémentaire en plus des 3 ans de radars que de toute façon j'aurai pris. L'année de garantie je l'aurai de toute façon exigé compte tenu du retard qui m'a obligé à faire des frais imprévus sur ma 308.
 

Pour les surpiqûres ce qui est chiant, c'est surtout à la revente... Belle décôte en perspective :pfff:
 

Yes, mais si je dois acheter une voiture d'occasion et que j'ai le choix entre des surpiqures et une voiture avec garantie constructeur, y'a pas photo... et 80% des gens ne verront pas que les surpiqures n'y sont pas... sauf à suivre ce forum... :p
 

Pour ma part , j'ai une Allure , et j'ai bien les surpiqures sur le tableau de bord , en ce qui concerne les finitions , je n'ai pas à me plaindre , aucun bruit parasite , ce qui n'était pas le cas sur mon ancien 3008 , aucun problème d'ajustement , pas de vibration du capot , pas de claquement sous les pieds du passager :sol: pourvou qué sa dour...............
 

Pour ma part , j'ai une Allure , et j'ai bien les surpiqures sur le tableau de bord , en ce qui concerne les finitions , je n'ai pas à me plaindre , aucun bruit parasite , ce qui n'était pas le cas sur mon ancien 3008 , aucun problème d'ajustement , pas de vibration du capot , pas de claquement sous les pieds du passager :sol: pourvou qué sa dour...............

Bonjour

un modèle Allure avec les surpiqures sur le tableau de bord :confused: :confused:
 

EH oui , je vous met une photo
DSCN5955.JPG1..jpg