ça tombe bien , je n'aime pas le cuivre![]()
Bonjour,
je confirme, pas de surpiqures sur le tDB de mon allure....snifff...Livraison 9 janvier
JJ

Comme Pierrot7777777, j'ai une allure 130ch eat6 gris artense et pas de surpiqûre. Sa voiture est collector ! Mais pas sur, pour autant, que sa cote (et non côte, merci Colombus) soit plus importante ....Gris artence .
Sa "côte", sûrement pasComme Pierrot7777777, j'ai une allure 130ch eat6 gris artense et pas de surpiqûre. Sa voiture est collector ! Mais pas sur, pour autant, que sa côte soit plus importante ....
, sa "cote", faudra voir dans X ans... pour une poignée [strike]de dollars[/strike] d'euros en plus ou en moins, mais ce sera "peanuts" voire sans influence en occase 
Sa "côte", sûrement pas, sa "cote", faudra voir dans X ans... pour une poignée [strike]de dollars[/strike] d'euros en plus ou en moins, mais ce sera "peanuts" voire sans influence en occase
![]()

Et perso quand je voie une voiture que je suspecte d'avoir été mal réparée.... je choisis une autre voitureLe mec qui achètera sa voiture d'occasion en aura rien à battre des surpiqûres ou pas au pire si il est au courant il pourra croire que le tableau a été changé dans un garage peu scrupuleux![]()
.
.
.
.
....

Oh la la , que de mesquinerie , pour moi , ce tableau de bord me plait plus avec surpiqûre que sans , quand à la revente , je n'en suis pas encore là , et je m'en fout comme de ma première chemise.
et qui est ce qu'elle est , une Allure qui a belle ALLURE.?Et comment sont les panneaux de porte sur ton Allure avec tableau de bord avec surpiqures ?
Sont-ils eux aussi avec surpiqures ?
Pierrot tu as bien raison. Ton Allure est sublime et si en plus elle est Collector c'est encore mieux. Continue à prendre du plaisir au volant et ne fais pas attention à certains commentaires.Vous êtes de gros ringards , c'est de la jalousie et un gros regret d'avoir payé 2000 euros pour une voiture qui devait offrir plus et qui n'a rien de plus , je crois que je vais quitter ce forum , heureux d'avoir une voiture collector![]()
et qui est ce qu'elle est , une Allure qui a belle ALLURE.
Tu as raison: profites de ta voiture et remercies Peugeot de t'avoir surclassé. La plupart des acquéreurs du modèle Allure aimeraient quoiqu'ils en disent en bénéficierVous êtes de gros ringards , c'est de la jalousie et un gros regret d'avoir payé 2000 euros pour une voiture qui devait offrir plus et qui n'a rien de plus , je crois que je vais quitter ce forum , heureux d'avoir une voiture collector![]()
et qui est ce qu'elle est , une Allure qui a belle ALLURE.
Oh la la , que de mesquinerie , pour moi , ce tableau de bord me plait plus avec surpiqûre que sans , quand à la revente , je n'en suis pas encore là , et je m'en fout comme de ma première chemise.
Oui Pyroaction , les panneaux de portes sont surpiqués aussi.