GTLine light :-)

Oui Pyroaction , les panneaux de portes sont surpiqués aussi.
Moi aussi sur les portes, au niveau des poignées comme sur la photo de Pierrot777, j'ai des surpiqûres mais pas sur le tableau de bord.
Mais toutes les Allures n'ont pas des surpiqûres sur les portes ?
 


Oui effectivement

Screenshot_20170509-212511.png1..png
 




J'ai les mêmes surpiqûres sur mon Tdb de mon Allure, qui est une BVM6
Donc ce n'est pas dépendant de la boîte.
Je précise que ce ne sont pas les surpiqûres "cuivrées" dont il est fait état

Un avis qui n'engage que moi : comme certains Tdb proviennent de "3008 Chine" [pour compenser le manque à produire de Recticiel], peut-être que là-bas, il existe des Tdb surpiqués gris, et que ce sont (étaient) ceux-ci qui sont alors montés.
Quelqu'un a t'il les caractéristiques des modèles Chine ?
 

J'ai les mêmes surpiqûres sur mon Tdb de mon Allure, qui est une BVM6
Donc ce n'est pas dépendant de la boîte.
Je précise que ce ne sont pas les surpiqûres "cuivrées" dont il est fait état

Un avis qui n'engage que moi : comme certains Tdb proviennent de "3008 Chine" [pour compenser le manque à produire de Recticiel], peut-être que là-bas, il existe des Tdb surpiqués gris, et que ce sont (étaient) ceux-ci qui sont alors montés.
Quelqu'un a t'il les caractéristiques des modèles Chine ?

Vous avez des photos ?

Génial Pierrot777 va être moins seul :chinois:
 

Vous avez des photos ?

Génial Pierrot777 va être moins seul :chinois:

Nous ne sommes plus trop dans le sujet ! Ici à priori c'est GT Line light et pas Allure Chinois !

Modo faudrait faire du menage, j'ai pas mon balai.

Ok ok je sors (mais il pleuviotte dehors) :lol:
 

Nous ne sommes plus trop dans le sujet ! Ici à priori c'est GT Line light et pas Allure Chinois !

Modo faudrait faire du menage, j'ai pas mon balai.

Ok ok je sors (mais il pleuviotte dehors) :lol:

Bonjour,

Je pense que nous sommes toujours un peu dans le sujet avec les surpiqures

Un allure chinois ?? vous êtes certain ?

Rien de confirmé a ce que je peux lire !!
 

Quelqu'un a eu un retour officiel d'un CC ou de la direction de Peugeot concernant ce "problème" de TDB de GT Line sans surpiqures? Juste pour savoir si ce sera au petit bonheur la chance ou un problème bel et bien définitif.
 

Peugeot a une liste précise des commandes impactées. La mienne était dans la liste, mais je n'ai pas encore reçu la voiture, elle doit être sur un camion entre Ghislenghien et Liège actuellement
 

J'ai récupéré ma voiture Vendredi dernier, ma GT line en provenance d'Espagne possède bien les surpiqûres :)

Donc si vous n'avez pas d'alerte de votre CC ou de votre mandataire c'est que tout est OK.
 

J'ai récupéré ma voiture Vendredi dernier, ma GT line en provenance d'Espagne possède bien les surpiqûres :)

Donc si vous n'avez pas d'alerte de votre CC ou de votre mandataire c'est que tout est OK.

Quelle chance!!! La mienne est arrivée vendredi chez le CC et comme annoncé pas de surpiqûres :pfff:
 


Quelle chance!!! La mienne est arrivée vendredi chez le CC et comme annoncé pas de surpiqûres :pfff:


Il faut allez voir sur le service box, et trouver cette ligne:

EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD EQUIPEMENT LANCHE BORD DECOR TEXTILE SURPIQUE

Si la ligne est présente, là tu peux contester....

Mais dans tout les cas c'est pas conforme...
 

Pas de chance , et que vas tu faire ? [:alvone]
Dans mon cas le CC m'a appelé dès qu'il l'a su. J'ai vu l'email qu'il a reçu. Au choix, renoncer à la voiture, l'accepter telle quelle avec 3 ans de radars gratuits ou attendre à nouveau 5-6 mois sans aucune garantie que la deuxième voiture vienne avec et je puisse la commander avec les mêmes options (HML)...
Donc pas trop le choix car je ne peux pas attendre davantage.
 

Dans mon cas le CC m'a appelé dès qu'il l'a su. J'ai vu l'email qu'il a reçu. Au choix, renoncer à la voiture, l'accepter telle quelle avec 3 ans de radars gratuits ou attendre à nouveau 5-6 mois sans aucune garantie que la deuxième voiture vienne avec et je puisse la commander avec les mêmes options (HML)...
Donc pas trop le choix car je ne peux pas attendre davantage.

Bonsoir kyoju,
Je pense qu'une extension de garantie est egalement jouable plutot que les 3 ans radars gratuits...
C est a toi de voir, mon cc m'a proposait cette extension de garantie tres facilement pour compenser le gravage qui m'avait ete noté sur mon bon de commande... [:chris34:3]
 

Bonsoir kyoju,
Je pense qu'une extension de garantie est egalement jouable plutot que les 3 ans radars gratuits...
C est a toi de voir, mon cc m'a proposait cette extension de garantie tres facilement pour compenser le gravage qui m'avait ete noté sur mon bon de commande... [:chris34:3]
Bonsoir Claudie,
La compensation que prévoit Peugeot c'est les trois ans de radars et rien d'autre. Toute autre type de compensation est de la poche du cc. Dans mon cas du fait du retard de livraison et de mon mécontentement mon cc m'a offert un an de garantie supplémentaire mais c'est un décision qui appartient au cc, pas à la marque.
 

Il faut allez voir sur le service box, et trouver cette ligne:
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD EQUIPEMENT LANCHE BORD DECOR TEXTILE SURPIQUE
C'est la Cc qui doit aller vérifier sur le service box avec leur accès ? C'est ce que tu veux dire ?
Le particulier n'a pas accès au service box, et de là comment on accéderait à la config de notre voiture ?
Je ne sais pas encore si ma 3008 aura ce défaut mais je préfère m'y préparer.
 

C'est la Cc qui doit aller vérifier sur le service box avec leur accès ? C'est ce que tu veux dire ?
Le particulier n'a pas accès au service box, et de là comment on accéderait à la config de notre voiture ?
Je ne sais pas encore si ma 3008 aura ce défaut mais je préfère m'y préparer.

Inscription sur le service box avec un n° siret quelconque......
Certains vendeurs n'apprécient pas que les infos viennent du client.

A partir du VIN, la carte d’identité du véhicule est consultable, point par point.

C'est comme cela que je me suis aperçue que mon C4 Picasso commandé chez JM n'était pas conforme....c'était en 2008.

EX:pour mon 3008


Caractéristiques du véhicule

Ligne de produit 3008 (P84)
N°APV/PR **************
Date de Début de Garantie 08/05/2017
NRE ******************
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 3008 (P84)
SILHOUETTE CROSS OVER 5 PORTES
FINITION SUPERIEURE MOYENNE
MOTEUR INJECTION EB2DTS 96KW
TRANSMISSION BVA 6 RAPPORTS TYPE STT
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALISEE + VERNIS COLORE
COULEUR DE CAISSE LQV - PEINTURE ROUGE ULTIMATE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TEP B OU C
COULEUR DE GARNISSAGE COULEUR DE GARNISSAGE ORANGE
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AT6
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EB
PAVILLON (ASPECT EXTÉRIEUR) PAVILLON COULEUR NOIR PERLA NERA
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS GT LINE
MONOGRAMME GT LINE

Caractéristiques véhicule
Alimentation moteur
Boîte de vitesses Transmission
Suspension Direction Freinage
Carrosserie Equipements

ATTACHE-REMORQUE SANS ATTACHE REMORQUE
AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX CHROME
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) SANS PROTECTEURS LAT BAS DE MARCHE AV ALU AR PLAST
SORTIE D’ÉCHAPPEMENT SORTIE ECHAPPEMENT DOUBLE
PROTECTION SOUS CAISSE DEFLECTEUR SOUS PLANCHER AV
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
ANNEAU D’ARRIMAGE EXTÉRIEUR (RAPPORTÉ) SANS ANNEAU ARRIMAGE EXTERIEUR RAPPORTE
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RABATTABLE ELECTRIQUE+MARCHE AR+MEMO+PROJN IMAG E
PARE-BOUE PARE-BOUE STANDARD AVEC MOUSSE AV + AR
INSONORISATION COTÉ MOTEUR INSONO TABLIER + CAPOT + PASS ROUE + GMP
PAVILLON (ASPECT EXTÉRIEUR) PAVILLON COULEUR NOIR PERLA NERA
VITRE PARE-BRISE (GENRE) VITRE PARE BRISE STANDARD
ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV
VITRE PAVILLON SANS VITRE PAVILLON
PARE-CHOCS PC COUL CAISSE+GRILLE6 ENJ PAB CHROME+SABOT INOX
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD A LED +CORNERING LIGHT
ROUE DE SECOURS ROUE SECOURS GALETTE
VITRE (ASPECT) VITRE TEINTEE + SURTEINTEE
ACCÈS ET DÉMARRAGE MAINS LIBRES ACCES AVANT + COFFRE + DEMARRAGE MAIN LIBRE
Equipement intérieur
Electricité
Marques d'équipements
Divers
 

Hello !

Question: pour les véhicules identifiés, pourquoi Peugeot ne propose pas simplement de changer la planche de bord un peu plus tard ?

J’avais eu le cas sur une Clio II. La planche de bord était mal ébavurée au niveau des indications audio, et j'avais fait prendre en garantie.
 



Oui enfin je viens de regarder il faut quand même indiquer tous les coordonnées, nom, mail, numéro de bidule,... ooh la la
 


Non je voulais dire que pour ça il faut aller chercher des infos réelles sur le net, toutes les infos. Non ?
Ceux qui l'ont fait, vous avez récupérer toutes les infos d'un garage ou autre (avec siret et raison sociale) ? Ou vous avez mis n'importe quoi, il faut quand même indiquer une adresse mail.

EDIT :
J'ai mis M. xxxxxx et des infos d'un garage existant par contre avec son Siret. Et voilà... J'ai juste besoin de mon VIN :( dans une poignée de jours :D
 

Bonsoir Claudie,
La compensation que prévoit Peugeot c'est les trois ans de radars et rien d'autre. Toute autre type de compensation est de la poche du cc. Dans mon cas du fait du retard de livraison et de mon mécontentement mon cc m'a offert un an de garantie supplémentaire mais c'est un décision qui appartient au cc, pas à la marque.
3 ans de radar, c'est vraiment du "foutage de gueule".
Venant d'un constructeur Allemand dont on se moque, on aurait dit de l'arrogance... mais c'est Peugeot donc on dit que c'est bien :whistle: :whistle: .
 

Bonjour, GTLine 165 cuir Nappa Mistral tableau de bord surpiqué et bien ajusté. Véhicule commandé le 03/11/2016 et reçu aujourd’hui 17/05/2017, (2 ans de garantie supplémentaire gratuite cause retard de livraison)
 

je croise les doigts pour ne pas être dans la liste... :( sinon je vais l'avoir mauvaise :sweat:
je vais me retourner vers mon CC pour suivre cela.