GTLine light :-)


Sur cette vidéo Estonienne on voit in Allure avec un bon tableau d bord avec surpiqûres !!

https://youtu.be/QHBbnkr3Dkg

Peut-être que Peugeot réserve ces surpiqûres pour certain marché ? Et puis nous après tout on achètera tjrs meme sans surpiqûre ....
 


Autant pour moi !
https://youtu.be/oPJqKKwkfc0

On voit même la grille tarifaire Peugeot a 1min16 et le gtline est en vente à 28500€ (si j ai bien vu) en version 120 eat6 .... et en plus il doit avoir les surpiqûre !!
 

Bonsoir teckhnoman
Date d'arrivée en cc le 23 sans aucun vin pour le moment donc en attente d'un bon déroulement des choses malgre quelques doutes... [:alvone]
Tout à fait anormal
Soit la voiture est fabriquée et en cours d'expédition : alors le VIN est forcément connu de la concession
Soit le VIN est inconnu de la concession, ce qui signifie que le véhicule n'est PAS fini d'être fabriqué. Auquel cas pour une livraison le 23, tu peux te brosser :(
 

Bonjour

Je reviens de Turin avec mon Gt Line EAT6.

Commandé le 29/11/2016, fabriqué le 05 Mai et je n'ai pas les surpiqures sur le Tdb.

J'ai également la porte arrière gauche qui ressort d'environ 1mm quand la porte est fermée.
Peut on solutionner le problème en jouant sur le réglage du crochet sur le Montant?
 


Commandé le 29/11/2016, fabriqué le 05 Mai et je n'ai pas les surpiqures sur le Tdb

tu n'as pas demandé de compensation ?

Je ferai une demande auprès du service client de Peugeot.

Je ne parle pas Italien et j'ai même pas vu de vendeur, seulement le chef d'atelier qui a posé les plaques et c'est tout.
 

Bonjour

Je reviens de Turin avec mon Gt Line EAT6.

Commandé le 29/11/2016, fabriqué le 05 Mai et je n'ai pas les surpiqures sur le Tdb.
bonjour
peux tu nous donner quelques infos sur ta démarche pour récupérer ton véhicule a Turin
-comment tu as régler le cc
-as tu eu ton vin avant de payer pour vérifier si c'est bien ton véhicule et qu'il a toutes les caractéristiques de ta commande
-le quitus et la préfecture etc...
pas mal de personnes doivent être dans ton cas
tu peux répondre sur le forum ou si tu veux en MP
merci
 

Bonjour

je suis passé par Diffcar.

Lorsque le CC italien à reçu la voiture j'ai reçu une proforma avec le n° de VIN --> conforme à ma commande.
Virement du solde du paiement ~48h de traitement entre les pays.
10 jrs après réception des documents du CC.
J'ai créé un compte service box par sécurité pour vérifié tous les points (attention, toutes les options n'apparaissent pas).
Je suis allé aux impôts pour le quitus --> très facile chez moi et rapide ~1h.(faire une copie et la garder)
Puis direction la sous-préfecture. J'avais pré rempli la demande d'immatriculation pour aller plus vite.
Là on remet le quitus, le certificat de conformité européenne, la facture originale du CC. 20min plus tard j'ai mon CPI et je peux aller faire mes plaques.
A réception de ma CG (~2jrs) j'ai pris Rdv avec le CC via mon mandataire.
Puis organisation du voyage (Flixbus pour moi)

Les démarches sont faciles, le plus c'est l'attente
 

Super descriptif :pt1cable:
et au cc italien ,bien recu?? petit cadeau de bienvenue ?
on ta tout expliquer ? pas de (mauvaise) surprise
et pour le gps on t'as mis le service navigation connectée TomTom 3 ans gratuit
a te lire
 

résultat des courses, Peugeot prend en charge 400€ sur la souscription d'un contrat maintenance avec extension de garantie. Grosso modo, ça fait un contrat de 2 ans. C'est pas exceptionnel mais toujours mieux que 3 ans de zone de danger...
Je récupère la voiture demain
 

j'ai réceptionner mon 3008 gtline cet après midi...sans surpiqures...le CC a compensé par plein de cadeaux venant de la liste des accessoires que je désirai, je ne voulais pas d'extensions gps ou autres...très sympa de sa part pour compenser la malhonnête de Peugeot!!!

il faut dire qu'il est vraiment top ce new 3008!
 

nicoGTline, c'est quoi les cadeaux ? car là c'est ce que me donne Peugeot, je n'ai pas encore demandé de cadeau à mon CC :D
 

produits d’entretien, barres de toit transversales, une bâche de protection, protection fenetre arriere pour les enfants :na:
 

Ca y est, c'est mon tour!!! Enfin....
Livraison vendredi prochain, la voiture arrivera lundi au lieu d'aujourd'hui et la question qui fâche... Les surpiqures ou non, surprise ou mauvaise surprise? En attendant, 2 gtline sur 3 en attente de livraison sans surpiqures, surprise total du commercial!! Mais oui, bien sûr, lui qui me disait qu'il n'y en avait pour l'instant aucune...
Je commence petit à petit à me faire une raison mais bon...
 

Ca y est, c'est mon tour!!! Enfin....
Livraison vendredi prochain, la voiture arrivera lundi au lieu d'aujourd'hui et la question qui fâche... Les surpiqures ou non, surprise ou mauvaise surprise? En attendant, 2 gtline sur 3 en attente de livraison sans surpiqures, surprise total du commercial!! Mais oui, bien sûr, lui qui me disait qu'il n'y en avait pour l'instant aucune...
Je commence petit à petit à me faire une raison mais bon...

Bonjour Claudie,

c'est quoi la raison de ce retard?
 


Bonjour Claudie,

c'est quoi la raison de ce retard?

Pas de reponse la dessus mais ça n'aurait pas fait avancer la livraison vu que je ne pouvais que vendredi...
J'attends ma carte grise pour mardi
Finalement, livraison conforme au delai
 


Ca y est, c'est mon tour!!! Enfin....
Livraison vendredi prochain, la voiture arrivera lundi au lieu d'aujourd'hui et la question qui fâche... Les surpiqures ou non, surprise ou mauvaise surprise? En attendant, 2 gtline sur 3 en attente de livraison sans surpiqures, surprise total du commercial!! Mais oui, bien sûr, lui qui me disait qu'il n'y en avait pour l'instant aucune...
Je commence petit à petit à me faire une raison mais bon...
Content pour toi tu vas voir cela n'aura pas été vain.
Que du bonheur :coucou: :bounce:
 

Ca y est, c'est mon tour!!! Enfin....
Livraison vendredi prochain, la voiture arrivera lundi au lieu d'aujourd'hui et la question qui fâche... Les surpiqures ou non, surprise ou mauvaise surprise? En attendant, 2 gtline sur 3 en attente de livraison sans surpiqures, surprise total du commercial!! Mais oui, bien sûr, lui qui me disait qu'il n'y en avait pour l'instant aucune...
Je commence petit à petit à me faire une raison mais bon...
Ben voilà !!! Dernière ligne droite !! Courage !
 

Pas de reponse la dessus mais ça n'aurait pas fait avancer la livraison vu que je ne pouvais que vendredi...
J'attends ma carte grise pour mardi
Finalement, livraison conforme au delai

:coucou:
 

Ca y est, c'est mon tour!!! Enfin....
Livraison vendredi prochain, la voiture arrivera lundi au lieu d'aujourd'hui et la question qui fâche... Les surpiqures ou non, surprise ou mauvaise surprise? En attendant, 2 gtline sur 3 en attente de livraison sans surpiqures, surprise total du commercial!! Mais oui, bien sûr, lui qui me disait qu'il n'y en avait pour l'instant aucune...
Je commence petit à petit à me faire une raison mais bon...

J"ai vu que tu étais du 95, moi aussi et je récupère mon GT line vendredi prochain le 30 juin.
Peugeot dans le 60. On croise les doigts pour les surpiqures. On se croisera peut être...
 

J"ai vu que tu étais du 95, moi aussi et je récupère mon GT line vendredi prochain le 30 juin.
Peugeot dans le 60. On croise les doigts pour les surpiqures. On se croisera peut être...

Bonsoir cloclokiri
Tu fais erreur, je suis du 37 indre et loire
Je crois que c est fortement compromis vu une arrivee cette semaine de plusieurs 3008 non surpiquees...on se tient au courant...
Bonne soiree
 

Bonsoir cloclokiri
Tu fais erreur, je suis du 37 indre et loire
Je crois que c est fortement compromis vu une arrivee cette semaine de plusieurs 3008 non surpiquees...on se tient au courant...
Bonne soiree

Autant pour moi !
Pour les surpiqures on va pas en faire une maladie mais bon on se tient au courant..
D'avance, bonne route.