GTLine light :-)


Tu tapes grille tarifaire 3008 17A sur Google et tu vas sur le premier lien

Vu, merci
[:alain38:3]
image.png
 


17b ... Du 15 mai ^^ (version 3). Sur mon bon de commande j'ai 17b du 02 mai... Et celui là inclus les surpiqûres
 

PI dans la dernière tarification Peugeot de Mai (Tarifs 17B) il est mentionné en page 6 que le tableau de bord avec surpiqures est de série uniquement pour la GT pas la GT Line.

Je ne crois pas, je viens de regarder le tarif b
Voici le tableau
Donc il n'y a aucun tableau finalement qui montre que les surpiqures ne sont dorenavant que sur les gt? [:paternacu:2]

image.png2..png
 


Claudie des nouvelles pour ta commande?

Bonsoir teckhnoman
Date d'arrivée en cc le 23 sans aucun vin pour le moment donc en attente d'un bon déroulement des choses malgre quelques doutes... [:alvone]
 


bonjour
moi j'ai pu avoir gratuitement 3 ans gratuite de zone alerte pour compenser le manque des surpiqures
 



Les surpiqûres sur le GT Line étaient toujours là sur la grille 17B : celle qui était en vigueur lorsque j'ai commandé le 25/03 et qui a été remplacée le 15/05.

Edit: je dis n'importe quoi :D
C'est bien 17A ma référence (applicable depuis le 30/01).
La grille 17B date du 15/05 et est appliquée depuis le 2 mai.

https://media-ct-ndp.peugeot.com/file/51/5/tarifs-clients-nouveau-suv-3008-16e-vp-v2.0.89515.pdf

bonjour

moi j'ai commandé mon GT line le 7/04 et j'ai une référence de tarif 17B!? :heink:
 


Je viens de voir que sur le SB ma configuration avait été modifié.
Désormais est affiché :
"EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD - EQUIPEMENT PLANCHE BORD AVEC DECOR TEXTILE"
Plus de désignation des surpiqûres comme auparavant.

Je savais déjà qu'elles n'y seraient pas puisque j'ai été prévenu par la commerciale, Peugeot semble rectifier les caractéristiques dans le SB pour les 3008 impactées. Ma date de garantie a commencée également.
 

le mien construit le 16/6/2017 sur SB j ai :

EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD EQUIPEMENT LANCHE BORD DECOR TEXTILE SURPIQUE

a voir ce qu il en sera en réalité...
 

Bonsoir ,

Je sors de mon Cc et une gtline en livraison avec la couture bien présente ;)

sans compté deux belles Gt en exposition prêtes a partir :love:
 

le mien construit le 16/6/2017 sur SB j ai :

EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD EQUIPEMENT LANCHE BORD DECOR TEXTILE SURPIQUE

a voir ce qu il en sera en réalité...

Mon CC a été informé vendredi que le mien avait été construit comme toi à priori.
Excusez mon ignorance mais qu'est ce que le "sb"
 




Bonjour,
GT Line commandé le 6 avril et reçu cet après-midi. Avec surpiqûres ...
Reste à se faire à la boîte auto (à cause de mon épouse) et aux différentes commandes.
Par rapport à un Kangoo de luxe (version TomTom) j'ai l'impression de conduire une voiture.
Après 3 Express et 3 Kangoo, ça fait bizarre !
Bonne journée à toutes et à tous.
François
 



Il faut creer un faux compte (identifiant, mot de passe...) c'est ca?
Je sais pas, j'ai pas de compte machin :D .
Et bien sur l'usage de faux est prohibé, comme rouler à 51km/h, téléphoner au volant, etc... :ange: :ange:
 



C'est passible de 10 ans d'emprisonnement et de la confiscation du véhicule. Ça s'est assoupi depuis peu, les premiers à avoir essayer viennent de sortir et de récupérer leur 304.
 

Comme rouler à 51km/h, traverser à pied au feu rouge, ....
Tu achètes rien avec. Enfin bon visiblement c'est pas bien dur d'ouvrir un compte sur brol :whistle: .
 


Je viens de voir que sur le SB ma configuration avait été modifié.
Désormais est affiché :
"EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD - EQUIPEMENT PLANCHE BORD AVEC DECOR TEXTILE"
Plus de désignation des surpiqûres comme auparavant.

Je savais déjà qu'elles n'y seraient pas puisque j'ai été prévenu par la commerciale, Peugeot semble rectifier les caractéristiques dans le SB pour les 3008 impactées. Ma date de garantie a commencée également.
C'est quoi le SB?