GTLine light :-)

La couture du tdB c'est la cerise sur le gâteau... C'est le petit truc qui fait premium.
 



A chacun son choix
Mais. Choisir un vehicule pour une couture sur le tableau de bord ,,,!!

C'etait vraiment votre choix?

si vous relisez bien mon message c'est ce que j'explique. ce n'est pas la seule raison du passage sur GT Line mais ça faisait partie de mes critères de choix
 


Je ne pense pense fidele PSA et je travail pour eux

Vous n'avez de plus intelligent a dire ?

Vous êtes CC ? car vous tenez à peu prêt le même discours que le commercial de ma CC ! "On ne vous livre pas le véhicule demandé mais ce n'est pas grave ce n'est qu'un petit élément déco"...
 

Je ne pense pense fidele PSA et je travail pour eux

Vous n'avez de plus intelligent a dire ?

Vous êtes CC ? car vous tenez à peu prêt le même discours que le commercial de ma CC ! "On ne vous livre pas le véhicule demandé mais ce n'est pas grave ce n'est qu'un petit élément déco"...

Non pas CC
Je travail pour un gros équipementier

Et je ne suis pas sur la production

Bonne soirée
 


Premium?
Achetez une Audi. Et encore

C'est quoi ,premium ?

Peugeot ne seras jamais premium
Meme avec une couture

Ça fait premium , ne t'en déplaise. :coucou:
Désolé de te contredire.
 

Moi je ne sais pas si c'est Premium ou pas et je m'en fou. J'ai acheté le 3008 parcequ il m'a plu à l'essai. J'aurai pu acheté une VW (ce que j'avais avant), Audi ou une BMW si elle me plaisait plus.
Aujourd'hui je commence à découvrir une marque avec un service et une communication déplorables ainsi qu une production qui a l'air totalement désorganisée. Donc j'espère juste que passé ces désagréments la voiture sera au top, sinon on ne m'y prendra plus...
 

Moi je ne sais pas si c'est Premium ou pas et je m'en fou. J'ai acheté le 3008 parcequ il m'a plu à l'essai. J'aurai pu acheté une VW (ce que j'avais avant), Audi ou une BMW si elle me plaisait plus.
Aujourd'hui je commence à découvrir une marque avec un service et une communication déplorables ainsi qu une production qui a l'air totalement désorganisée. Donc j'espère juste que passé ces désagréments la voiture sera au top, sinon on ne m'y prendra plus...

Bonjour

je suis aussi de votre avis :chinois:
 

Non pas CC
Je travail pour un gros équipementier

Et je ne suis pas sur la production

Bonne soirée

Je comprend votre mécontentement , et je suis de votre avis , mais ce que je voulais dire , c'est que cette élément de Deco n'enlève rien a la beauté du véhicule .
Ce que je regrette , c'est que Peugeot n'informe pas les clients de ce manque et que le client le sait au dernier moment
 

Les insultes ça suffit , est-ce qu'un modo peut s'occuper de ces deux rigolos ????

ou voyez vous des insultes dans mon message si vous vous adressez a moi ???

la personne qui insulte ici c'est vous...
 


Alors va apprendre à lire !!!!

Alors deja mon cher Pierrot je ne vous tutoies pas on a pas elever les ALLURE ensemble il me semble...Alors merci de faire de meme !

et je disais +1 avec fr92 car vous étiez lourd a dire a chaque post que vous aviez le plus beau des 3008 et que vous étiez le plus intelligent en ne mettant pas 2000€pour avoir un GT LIne moins bien que le votre...

Vous etes content de votre voiture tres bien ! laissez les autres debattre de leurs problemes de surpiqures ou de contrat non respecté par Peaugeot... ce topic est il me semble dedié aux surpiqures sur GTLine il ne me semble pas que vous soyez concerné avec votre version Allure aussi belle soit elle...

bonne journée.
 

Vous avez pour la plupart pas vu (c'est le but).... mais j'ai fait un peu de ménage :D .
Quand on commence à traiter de "con" un autre membre... comment dire :whistle: :whistle: .
Donc on reste calme, on boit frais et on échange sans animosité, merci :coucou: .
 

Bonjour,

Mon CC m'a annoncé ce matin la livraison pour la semaine 28
Impossible de me dire si la surpiqure sera présente !!

Reste a découvrir le jour de la réception ;)
 

Bon ben sans surprise pour ma part....livraison sans surpiqûres.....sans même évoquer ce sujet d'ailleurs.
 


Oh que si....claudie....je ne veux pas etre oiseau de mauvaise augure mais attends toi certainement à cette éventualité. Je ferai mon retour et mes impressions sur le post dédié prochainement mais globalement, passé cette frustration, le sourire revient vite au bord de ce beau joujou
 

Oh que si....claudie....je ne veux pas etre oiseau de mauvaise augure mais attends toi certainement à cette éventualité. Je ferai mon retour et mes impressions sur le post dédié prochainement mais globalement, passé cette frustration, le sourire revient vite au bord de ce beau joujou

Je m en doute bien, c est sur qu apres la deception et le mecontentement, etre a bord de ce petit joyau, fait oublier quelques temps ce facheux detail...
Mais quelques temps seulement, n oublions pas quand meme pas le mauvais coup de peugeot....
 


Ça fait premium , ne t'en déplaise. :coucou:
Désolé de te contredire.

Ce qui fait premium, c'est un tableau de bord recouvert de cuir (ou plus souvent de TEP) ce qui nécessairement obligera à assembler des morceaux de peaux entre eux, d'où les surpiqûres.

J'ai une 308 GT avec des surpiqûres rouges : elles n'assemblent rien du tout ! C'est du fil rouge piqué dans du plastique ;) ça fait juste illusion et à la limite, ça "egaie" le tableau de bord. Et je peux comparer avec une 308 Féline que j'ai eu avant et qui n'avait pas de surpiqûres.

Alors, je comprends bien qu'on soit mécontent de l'absence des ces surpiqûres mais de là à lire certains qui disent "j'ai choisi cette finition GT-Line justement pour les surpiqûres", je trouve que c'est très exagéré. Mais ce n'est que mon avis.
La GT Line à des caractéristiques plus visibles à l'extérieur et à l'intérieur. Rien que les garnitures supérieures noires sont un critère très différenciant et peuvent justifier à elles seules le choix de la GT Line. Ça change vraiment l'ambiance intérieure (et je sais de quoi je parle en étant passé d'une 308 Féline à une 308 GT).
 

Ce qui fait premium, c'est un tableau de bord recouvert de cuir (ou plus souvent de TEP) ce qui nécessairement obligera à assembler des morceaux de peaux entre eux, d'où les surpiqûres.

J'ai une 308 GT avec des surpiqûres rouges : elles n'assemblent rien du tout ! C'est du fil rouge piqué dans du plastique ;) ça fait juste illusion et à la limite, ça "egaie" le tableau de bord. Et je peux comparer avec une 308 Féline que j'ai eu avant et qui n'avait pas de surpiqûres.

Alors, je comprends bien qu'on soit mécontent de l'absence des ces surpiqûres mais de là à lire certains qui disent "j'ai choisi cette finition GT-Line justement pour les surpiqûres", je trouve que c'est très exagéré. Mais ce n'est que mon avis.
La GT Line à des caractéristiques plus visibles à l'extérieur et à l'intérieur. Rien que les garnitures supérieures noires sont un critère très différenciant et peuvent justifier à elles seules le choix de la GT Line. Ça change vraiment l'ambiance intérieure (et je sais de quoi je parle en étant passé d'une 308 Féline à une 308 GT).

Je plussoie
 

Et le résultat???
1) Ils t'offrent des cacahuètes?
le placard en contient suffisamment
2) "Tu peux te brosser Martine!" ?
la collection complète est déjà dans la bibliothèque
3) Une vrais compensation?
je ne sais mas mais voilà l'issue :
- une extension d'un an de garantie(flotte pro)
- 3 années de zone à risque
 

Oui en effet ,

Pourquoi ne pas faire une manifestation en Juin devant l'usine pour montrer votre désaccord ?

Bonne chance

quelle belle solidarité... :sarcastic:

si vous faites parti de ceux qui se laisse ni... c'est vous qui voyez ;)
 

Moi je ne sais pas si c'est Premium ou pas et je m'en fou. J'ai acheté le 3008 parcequ il m'a plu à l'essai. J'aurai pu acheté une VW (ce que j'avais avant), Audi ou une BMW si elle me plaisait plus.
Aujourd'hui je commence à découvrir une marque avec un service et une communication déplorables ainsi qu une production qui a l'air totalement désorganisée. Donc j'espère juste que passé ces désagréments la voiture sera au top, sinon on ne m'y prendra plus...
Idem pour moi.
 

Je comprend votre mécontentement , et je suis de votre avis , mais ce que je voulais dire , c'est que cette élément de Deco n'enlève rien a la beauté du véhicule .
Ce que je regrette , c'est que Peugeot n'informe pas les clients de ce manque et que le client le sait au dernier moment
Ben si cet élément deco enlevé de l'originalité a ce véhicule choisi pour ses finitions!
 


Traduction, si j'ai bien compris.....

Cet élément de décoration absent, enlève l'originalité du Gtline, choisi pour ses détails de finition.... ;)