GTLine light :-)


C'est surtout le silence de Peugeot a ce sujet qui me gêne le plus

le moindre des choses est d'en informer le client qui a choisi cette finition avec cet élément de décoration au moment de son achat :sarcastic:
 

C'est surtout le silence de Peugeot a ce sujet qui me gêne le plus

le moindre des choses est d'en informer le client qui a choisi cette finition avec cet élément de décoration au moment de son achat :sarcastic:

Bonjour jurafelin
En ce qui me concerne, la communication avec mon cc, c'est toujours moi qui doit demander car si je n'avait pas appelé ce matin, on ne m'aurait pas dit que la voiture arrivait le 23 en concession...
De plus, il m'annonce n'avoir pas encore reçu de gtline sans surpiqures...
J'avais vu je ne sais plus où sur le forum que les cc etaient informés avant la livraison si un véhicule était concerné... J'ai peut être des chances de passer à côté alors [:paternacu:2] ou pas... [:alain38:3]
 

Bonjour jurafelin
En ce qui me concerne, la communication avec mon cc, c'est toujours moi qui doit demander car si je n'avait pas appelé ce matin, on ne m'aurait pas dit que la voiture arrivait le 23 en concession...
De plus, il m'annonce n'avoir pas encore reçu de gtline sans surpiqures...
J'avais vu je ne sais plus où sur le forum que les cc etaient informés avant la livraison si un véhicule était concerné... J'ai peut être des chances de passer à côté alors [:paternacu:2] ou pas... [:alain38:3]

Je te le souhaite Claudie ,

je suis comme toi si je ne téléphone pas , c'est silence radio de la part de mon CC

C'est pas très logique :confused:

Bonne journée
 

Je te le souhaite Claudie ,

je suis comme toi si je ne téléphone pas , c'est silence radio de la part de mon CC

On est tous comme ça. Sauf pour moi maintenant que j'ai refusé la livraison de la voiture... j'ai eu 2 appels en 3 jours.

Résultat du dernier coup de fil, comme je m'y attendais, même proposition que tout le monde 3 ans de Zone de Danger. Je lui ai répondu que cet accord ne me convenait pas dans la mesure où je n'en ai pas l'utilité.
J'ai demandé 2 ans de contrat Maintenance Peugeot... réponse début de semaine prochaine.
C'est quand même grave de devoir quémander des clopinettes :mad:
 

J'ai appelé mon CC hier pour quelques nouvelles.

Ayant abordé ce sujet : il m'a dit qu'il n'ont reçu pour le moment aucune GT Line non surpiquée.
 

Pour infos , pour 4 mois de retard de livraison , j'avais demandé 2 années d'extension de garantie à mon CC France ,
ACCEPTE , donc 4 ans de garantie , cessible en cas de Revente avant ,
 

Bonjour jurafelin
En ce qui me concerne, la communication avec mon cc, c'est toujours moi qui doit demander car si je n'avait pas appelé ce matin, on ne m'aurait pas dit que la voiture arrivait le 23 en concession...
De plus, il m'annonce n'avoir pas encore reçu de gtline sans surpiqures...
J'avais vu je ne sais plus où sur le forum que les cc etaient informés avant la livraison si un véhicule était concerné... J'ai peut être des chances de passer à côté alors [:paternacu:2] ou pas... [:alain38:3]

C'est tout le mal que je te souhaite Claudie....mais je n'y crois absolument pas......sauf si ton vehicule est resté en bout de ligne durant 2 mois. Avec ton VIN tu retrouveras ta date de fabrication. S'il a été produit en mai ou juin ,c'est très compromis.
 

J'ai appelé mon CC hier pour quelques nouvelles.

Ayant abordé ce sujet : il m'a dit qu'il n'ont reçu pour le moment aucune GT Line non surpiquée.

On nous cache des choses [:paternacu:2]
Elles n'ont pas été inventées tout de même ces gtlines sans surpiqures...
 


vous avez vu sur le site auto moto y a un test du 5008 et ils disent que sur le GTLine y a allure + tdb surpiqué...

ca serait donc que pour les 3008 ou les journaleux n en savent rien ?
 



je ne sais mas mais voilà l'issue :
- une extension d'un an de garantie(flotte pro)
- 3 années de zone à risque
Bon bah moi j'appelle ça des cacahuètes :spamafote: .
 

OK j'entends. Je partage mon vécu et ton point de vue. Il serait bon de recenser ce que les clients lésés obtiennent. Je crains que la compensation ne soit pas à la hauteur de la désillusion....le pot de terre contre le pot de fer. On verra bien ce qu'obtiens FR92130 en mettant de la sorte la pression à son cc.
 

OK j'entends. Je partage mon vécu et ton point de vue. Il serait bon de recenser ce que les clients lésés obtiennent. Je crains que la compensation ne soit pas à la hauteur de la désillusion....le pot de terre contre le pot de fer. On verra bien ce qu'obtiens FR92130 en mettant de la sorte la pression à son cc.
Donc y'a qu'à fermer sa gueule et buvons à la santé du con qui paye! :bounce:
 

Un bon sujet dans la presse, ferait bouger Peugeot, qui trouverait certainement des excuses, des arguments, pour se justifier.....
 

J'ai déjà glissé dans la conversation "répression des fraudes"... et je n'ai pas encore joué la carte de la connaissance de journalistes auto...
 

On nous cache des choses [:paternacu:2]
Elles n'ont pas été inventées tout de même ces gtlines sans surpiqures...

C'est le discours de tous les CC...

Peut-être, mais pour ma part je tenais à lui poser la question : une fois à l'oral et une fois par écrit. J'ai une réponse écrite de sa part me précisant que j'aurai bien les surpiqûres.

Si ce n'est pas le cas, ce sera peut-être plus simple ensuite pour discuter.
 

Peut-être, mais pour ma part je tenais à lui poser la question : une fois à l'oral et une fois par écrit. J'ai une réponse écrite de sa part me précisant que j'aurai bien les surpiqûres.

Si ce n'est pas le cas, ce sera peut-être plus simple ensuite pour discuter.

Super ton cc mais il ne doit pas y en avoir beaucoup qui vont s'avancer ainsi!!!
 

Super ton cc mais il ne doit pas y en avoir beaucoup qui vont s'avancer ainsi!!!
En quoi il s'avance? Sur son descriptif de commande Peugeot il y a la présence des surpiqûres : c'est déjà écrit alors l'écrire une 2 ème fois :sleep: En cas de problème il se retranchera derrière Peugeot.
 

Peut-être, mais pour ma part je tenais à lui poser la question : une fois à l'oral et une fois par écrit. J'ai une réponse écrite de sa part me précisant que j'aurai bien les surpiqûres.

Pourtant il y a très très peu de chance mais ne t'inquiète pas, si elles ne sont pas là. Il pourra te dire : "c'est la faute de Peugeot" et te proposer 3 ans de Zone de danger gratuite :lol:
 


C est pas marqué, c'est la référence tarifaire qui permet d avoir la liste des finitions dont les surpiqures
 


17A tu avais encore les surpiqures mais ça ne veut pas dire que tu les aura à la livraison. J'ai une référence tarifaire 16F antérieur et donc avec surpiqures et je ne les ai pas.
 

C'est noté 17A

Donc logiquement surpiqures !
C est le 17b qui devait etre concerné mais
Peugeot met d aurenavant tout le monde "dans le meme panier"....sauf si ton vehicule a ete stocké en attente de pieces avec ta finition deja faite...7