Bonjour,
Voici la copie d'un mail adressé à mon Mandataire MACCHI AUTO (
http://www.forum-peugeot.com/forum-...vraison/commandes-macchi-auto-sujet_469_1.htm) suite à la réponse du Service Clientèle Peugeot (plus bas dans le post):
Bonjour Madame et Monsieur,
Sur de nombreux forums il est fait état de livraisons de 3008 GT LINE avec un tableau de bord sans surpiqure cuivrée.
J'ai opté pour l'achat de ce modèle, pour partie, en raison de la présence de cette décoration de TDB.
Ayant passé commande à Macchi Auto fin décembre 2016, je souhaite savoir si votre, mon, bon de commande sera honoré, respecté en totalité par le constructeur.
Cette surpiqure cuivrée n'est plus proposée depuis la mi-mai, mais, quid des commandes anciennes ???
Je conçois qu'il puisse y avoir une évolution quant aux équipements, évolution relative à l'esthétique intérieure pour de nouveaux acheteurs (nouvelles commandes) mais suis inquiet au sujet de ma future auto.
Je vous remercie de vous rapprocher, de passer ce message à votre fournisseur (Concession en Italie ou Espagne !!! ).
Peugeot ne souhaite pas communiquer et botte en touche en me conseillant de m'adresser à mon Conseiller Commercial (copie de leur réponse ci-dessous)... Ce que je fais en revenant vers vous Macchi Autos
Dans l'attente de votre réponse
Respectueusement
-------- Message transféré --------
Sujet : [#FF1C00]Relation Clients PEUGEOT -Votre demande 170525-000141
Date : Fri, 26 May 2017 10:28:49 +0200 (CEST)
De : "Votre service Relation Clientèle Peugeot France" <
[email protected]>
Répondre à : "Votre service Relation Clientèle Peugeot France" <
[email protected]>
Pour : Moi-Même
Image
Si cet e-mail ne s'affiche pas correctement vous pouvez le visualiser ici
PEUGEOT
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord merci de l'intérêt porté à la marque Peugeot.
Je prends connaissance de votre demande concernant votre demande pour savoir si votre Peugeot 3008 sera bien livrée avec la surpiqure sur votre tableau de bord.
Afin de vous renseigner, je vous invite à vous rapprocher de votre point de vente, où
seul votre Conseiller Commercial sera habilité à vous apporter une réponse appropriée.
J'enregistre votre dossier sous le numéro XXXXXXXX. N'hésitez pas à le communiquer.
Cordialement,
NADIA DEGUICHE
Si vous souhaitez compléter votre demande, nous vous remercions de répondre à ce message en veillant à ne pas modifier l’objet du mail.
RELATION CLIENTELE PEUGEOT
Consultez nos FAQ
0970 809 120
Lundi au vendredi de 8h à 19h
Samedi de 9h à 13h
(coût d'un appel local depuis un poste fixe)
En savoir plus sur Peugeot.fr
Conformément à l'article 34 de la loi «informatique et libertés», vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, adressez-vous à Automobiles Peugeot, Département Internet, 75 avenue de la Grande Armée, 75016 Paris.
[/#0000FF]
A ce jour, je n'ai obtenu aucune réponse de la part du mandataire (
devais-je d'ailleurs m'attendre à en avoir une...)
Lire ceci http://www.forum-peugeot.com/forum-...n/point-commandes-mandataire-sujet_422_10.htm
Nous sommes d'accord qu'
il n'y a rien de vital, mais un contrat doit être respecté (au même titre que le paiement intégral d'un achat... si il est conforme).
Ce que je regrette le plus c'est le manque de transparence, l'absence de communication côté Constructeur comme côté Vendeur
Bonne journée à tous !