HELP!!!! fiote into 406

hades-106quik

Lion de Bronze
6 Décembre 2002
1 239
1
38
126
j ai voulu regarder le coffre de la 406 de mes parents pour voir, comme ca, pke et d une la 405 se remplissait d eau ds le coffre car mal reparee apres un choc et parce que on a fait pose un radar de recul, et en soulevant la plaque de coffre, c est tout humide, j enleve la roue de secours et la, pah, je vois 5 cm d eau ds le logement de roue....

qq un aurait des infos la dessus, j ai passe le karcher et j ai pas trouve d ou ca venait....

les concessions, c vraiment des voleurs, on l a emmenee pour une vidange plus la pose du detecteur de recul, et en la reprenant, il me compte une demie heure pour remettre 1vis qui manquait au dessous moteur que j avais demander de remettre, je regarede comment etait foutu le radar de recul et la je le vois simplement colle(version bande alu, pas sonde ronde)pose, alors que normalement il fo depose le PC, par contre il m ont compte le tmps pour ca... resultat j y suis retourne, gueule et la ils ont depote le pc, perdu 2 h et un capteur neuf, l autre n etant pas reutilisable.... comme koa, si on ne s y connait pas un mini et k on ne verifie pas on se fait entube...pke la c du vol manifeste ds mon cas....

desole c FUITE que je voulais dire :lol: :lol: ms vu que je tapais ds le noir a la lumiere de l ecran.....

J'ai entendu ca déjà sur la 406 d'1 pote!
Je vais me renseigner mais je crois qu'il ya changement du joint et/ou du hayon.
A suivre.