Huile pour BVA AM6C + changement bloc hydraulique [TUTO]

remise à zéro d compteur d'usure de l'huile mais rien à voir avec le fait qu'elle cale ;)

:hello:

franchement je ne sais pas, c'eszt pour ça que je voulais voir ton auto, car j'ai du mal à cerner ton soucis, une BVA ne calle jamais normalement [:alvone:2]

franchement je ne sais pas, c'eszt pour ça que je voulais voir ton auto, car j'ai du mal à cerner ton soucis, une BVA ne calle jamais normalement [:alvone:2]

1) Et en N, comment est le ralenti ? Un ralenti trop bas, quand on met la boîte en prise, peut provoquer le calage du moteur.

2) Le contacteur d'interdiction de démarrage en position autre que P ou N est-il en bon état, bien fixé et bien réglé (ça se joue au millimètre, attention aussi au jeu dans le levier de vitesses) ?

Après, j'ai déjà vu des problèmes de calage dû à un convertisseur qui ne tournait plus correctement (verrouillé en division de puissance, bague de centrage sur la pompe à huile cassée, etc.) mais à chaque fois la boîte avait un kilométrage dantesque.

Quand elle est sur N et P ts et nickel sauf en R ou la c est la cata sa tremble de partout en D sa va un peux mieux defois sa marche bien et des fois mon régime moteur descend et cal

Et si ced promis elle calle le régime sur R et très bas ça tremble grave quand je m arrêtte a un feu la voiture redescend normalement en régime et defois le régime descend comme sur R et calle et je remarque que quand je braque le volant la voiture tremble et ca arrive aussi quelle calle

L'huile (à la jauge) sent-elle le brûlé ?
Le niveau de boîte est-il OK ?
Et quel est l'historique des vidanges ?