Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
1) Et en N, comment est le ralenti ? Un ralenti trop bas, quand on met la boîte en prise, peut provoquer le calage du moteur.
2) Le contacteur d'interdiction de démarrage en position autre que P ou N est-il en bon état, bien fixé et bien réglé (ça se joue au millimètre, attention aussi au jeu dans le levier de vitesses) ?
Après, j'ai déjà vu des problèmes de calage dû à un convertisseur qui ne tournait plus correctement (verrouillé en division de puissance, bague de centrage sur la pompe à huile cassée, etc.) mais à chaque fois la boîte avait un kilométrage dantesque.
Quand elle est sur N et P ts et nickel sauf en R ou la c est la cata sa tremble de partout en D sa va un peux mieux defois sa marche bien et des fois mon régime moteur descend et cal
Et si ced promis elle calle le régime sur R et très bas ça tremble grave quand je m arrêtte a un feu la voiture redescend normalement en régime et defois le régime descend comme sur R et calle et je remarque que quand je braque le volant la voiture tremble et ca arrive aussi quelle calle
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.