J'ai vu le 2008

nous sommes presque fin août
le sujet "j'ai vu un 2008" est creux, vide, pas d'âme!
c'est triste, mais il reflète la réalité: pas de 2008 sur les routes
alors espérons qu'enfin Peugeot redémarre (non démarre) sa production pour que ce forum soit enfin vivant

Non, ce n'est pas vrai. Certes on voit un peu plus de Captur mais on commence à voir des 2008.
Les plus fréquents jusqu'à présent dans le Calvados : blanc nacré, vapor grey, noir. Peu de gris pour le moment.
 

En Normandie, la seule chose que j'ai vu en blanc......avec des taches noires, voire grises
ce sont des vaches normandes.
Je plaisante......mais ça met un peu d'humour dans ce forum
 



Toujours rien dans mon coin à Paris :mad: :sweat:

Faut sortir un peu et venir en banlieue Thomas :whistle:

Du côté de Poissy, tu trouveras ton bonheur. Ça tombe bien, c'est le WE :lol:
 

un gris artense vu aujourd'hui

:love: :love: :love:

j'ai commandé cette couleur, ca me donne un apercu

mais je trouve toujours que l'arriere est mal fini avec cette tablette parechoc :eek:
 


Je crois bien que j'ai croisé un... Captur avant-hier. En vrai, je l'ai trouvé plutôt moins laid qu'en photo.

Toujours aucun 2008.
 

Si ça me fait comme pour la 208 il va falloir que j'attende quelques mois avant de commencer à voir des 2008(en plein Paris pourtant) :dodo:
 


Salut,

Toujours pas beaucoup de 2008 en Haute Normandie (voire presque pas), il a pas mal de Captur et du coup je m'y habitue un peu selon la config' , quelques C4 Picasso 2 (plus que de 2008 dans mon coin), à croire qu'il y a plus de 308II de pré série sur les routes que de 2008 version clients....bizarre, vous avez dit bizarre?
 

Les 2008 se font rares sur Paris.
1er 2008 vu ce matin sur le plateau d'un camion de transport de voitures de location, qui livrait une "gris titanium".
 

Banlieue de Valenciennes, j'en ai déjà croisé un paquet : un blanc banquise, un gris artense, un noir (mais appartenant au commercial je pense), j'en vois quelques-uns sur les camions de livraison (je matte toujours si pourrait être le mien :lol: ). La rentrée de septembre va fleurir en 2008!
 

A Y'EST !!! J'ai vu aujourd'hui mercredi mon premier 2008(toujours sur la Place de la Nation, Paris 20ème) :bounce:
Il était blanc...banquise je suppose ;)
 


j'ai vu mon premier 2008 qui roulait ( j'en avais déjà vu sur parking) à Namur (Belgique), je l'ai reconnu à sa signature led quand il était derrière moi ^^
 

4 "2008" vues lors de la descente Paris-Brive mi aout mais 0 au retour dimanche (vu la flotte et la circulation, j'étais concentré sur ma voie).
Aujourd'hui, reprise du taf: 3 "2008" (blanche, grise et brun :love: ) lors de mes 160 kms.
 

(Enfin) vu mon premier, noir, "couleur" qui j'ai trouvé ne lui va pas à ravir. Ça a tendance à l'alourdir et à rendre sa ligne moins fine.

Spirit Grey est la plus belle teinte :love:, ceci dit en toute impartialité :D.
 

revenue aussi de wacance :D et traversé la France de haut en bas mais pas une à l'horizon :pfff:

par contre aujourd'hui au détour d'un carrefour, une belle gris artense ; mais je campe sur du blanc :love:
 

Banlieue de Valenciennes, j'en ai déjà croisé un paquet : un blanc banquise, un gris artense, un noir (mais appartenant au commercial je pense), j'en vois quelques-uns sur les camions de livraison (je matte toujours si pourrait être le mien :lol: ). La rentrée de septembre va fleurir en 2008!

Tien, moi je fais pareil...!! :love:
Je travaille juste à coté d'un concessionnaire Peugeot et régulièrement je mate pour voir si je vois là mienne. ;)
Mais dois encore attendre 3 mois...!! sniff..!! :non:
:cry: :cry:
 

2 de plus (enfin) un brun et un bleu virtuel hier. Sympa comme couleur, moins flash qu'en photo, peut être à cause du ciel très couvert. La voiture m'est apparue dans le rétro (autoroute) je l'ai aussitôt reconnue, je l'ai laissé me doubler pour mieux la voir. Très belle couleur changeante, reflets un peu mauve. J'aime bien. je choisirai sans doute ce bleu, à voir au plein soleil.
 

J'ai du voir une quinzaine de 2008.
Les premières en Espagne, sur un camion, début avril, et j'ai craqué. Et : entre-autre, en allant à Montpellier le vieux (80kms), j'en ai vu 3, 1 blanc nacré, 2 gris artense, j'ai pris le petit train et , je me suis retrouvé à côté d'un heureux propriétaire d'un gris artense, il venait de se l'offrir pour ses 80 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Espérons qu'avec la montée en cadence production/livraison du mois de septembre on en voit beaucoup plus sur la route d'ici à...Noël :dodo:
 

Je compte prochainement me lancer mais je trouve les remises concessionnaires trop faible 4-5%. Vous pensez qu'on peut avoir bien mieux d'ici la fin de l'année ? (essence 82cv)
 


En arrivant au travail ce matin, j'ai vu une 2008 noire dans le parking de mon entreprise. Ca commence à devenir concret !
 

La négociation est tout à fait possible pour obtenir plus. En fin d'année, le meilleur jour sera le jeudi 26 décembre.

Ai vu un bleu virtuel ce matin en stationnement, un essence. Bizarre, je l'ai trouvé plus petit ???
 

Tu penses sincèrement qu'il est possible d'avoir + de 10% le 26 décembre 2013 en concession sur un 2008 allure vti 82?
 


Relis ma question : "en concession".
Je connais très bien le fonctionnement et le prix actuel des mandataires... je demande donc si il est possible d’espérer une bonne remise fin d'année 2013 en concession ?