[JGP] Mon Ex Féline Hdi 150 ch - Mon Allure Restylée Hdi 115 ch

  • Démarrée par Démarrée par Jgp
  • Date de début Date de début



Pinaise, l'intérieur avec l'éclairage c'est superbe.

Je suis très content de voir ce que Peugeot est encore capable de faire!!!
 

En tout cas ça donne sauvagement envie de prendre la route !!! [:paternacu]
C'est vraiment une merveille ce 3008 !!! :love:
 

JGP content donc des Xénons directionnels ... Le GPS n'a pas un affichage de type nuit (car je trouve qu'il est bien clair, pas gênant) ... et il y passerait pas automatiquement comme mon Tom Tom ...

Allez ! Bonne nuit !
 


merci JGP , c'est sympa de ta part pour les photos et quelle rapidité ; apparemment, il y a bien donc des reflets bleutés dans les cadrans

a+
 

Tu mérites la palme JGP
Toujours de bonne humeur
De l'humour
Et toujours prêt à répondre à une demande

Très bonne nuit (pas dans le 3008 quand même... quoi que!!)
 


Je n'ai pas besoin de ce type de véhiucle, et je ne suis pas forcement attiré par ce type de véhicule.

Mais alors là, il est superbe. :love: :love:
 

JGP content donc des Xénons directionnels ... Le GPS n'a pas un affichage de type nuit (car je trouve qu'il est bien clair, pas gênant) ... et il y passerait pas automatiquement comme mon Tom Tom ...

Allez ! Bonne nuit !
Le GPS dispose de la fonction "jour/nuit", de même que d'un réglage de la luminosité. Simplement, ça se paramètre !
 

Le GPS dispose de la fonction "jour/nuit", de même que d'un réglage de la luminosité. Simplement, ça se paramètre !

Tout à fait. De plus, il y a différents thémes (couleur...) de présentation je crois.

JM30 -> Forcement, je suis de bonne humeur. Mon joujou est arrivé. :D
Je dors pas encore dedans, la douche est pas installée.

DavidCentrale -> Pour le plein, c'est pour aujourd'hui. Je l'ai pris pour aller bosser à Aix en Provence. J'ai laisser ma 308 de société. ;)
 

Petit reportage du matin (détails extérieurs):

DSC01992.jpg


DSC01993.jpg


DSC01994.jpg


DSC01995.jpg


DSC01996.jpg


DSC01999.jpg


DSC02002.jpg


DSC01998.jpg
 

Ce matin, pour aller bosser, je me suis fait quelques petites accélérations!!!!

Il pousse pas mal ce 2.0 Hdi 150 :love: :love: :love: :love:
 

Oh, j'y ai travaillé tous les matins cette année.
Mais logiquement cet été je reste sur Carnac.

Très sympa la trinité :love: :jap:


Ca va être un rendez-vous de 3008 là-bas!! je vais y passer une partie de l'été (appart et vacances à Carnac depuis 35 ans :bounce: :bounce: ) mais sans le mien :sweat: :sweat: il arrive qu'en septembre...
 

Mais il y a même une fonction qui rentre les rétros ... merci pour tes photos qui nous aident à patienter ...

Tu as l'option vitre feilletée ?
 

Sur Féline (Peutre etre sur PP aussi), les rétros se rabattent à la condamnation des portes ou via un le bouton de réglages elctriques des rétros.

Pas d'option Vitres feuilletées. Je me demande à quoi ca sert vu que j'entends déjà rien dans la voiture ;)
 

Les Xénons ont l'air d'avoir un faisceau bien large et de bien éclairer !

Mais quelle belle voiture :love: quelle jantes !!

Allez, je retourne pleurer :sweat: :sweat: :sweat:
 


L'éclairage fournit un éclairage exceptionnelle. Dans les virages, c'est le top. Le rayon lumineux suit le braquage des roues.

C'est beaucoup mieux que les ampoules additionnelles que j'avais sur ma 207 Féline :D
 

Pleurez pas. Elles vont arriver les votres. Plus c'est long, plus c'est bon...
Ps: Je suis pas sur que ce dicton aille dans ce cas ?!? :???:
 

Pleurez pas. Elles vont arriver les votres. Plus c'est long, plus c'est bon...
Ps: Je suis pas sur que ce dicton aille dans ce cas ?!? :???:

Non, je te le confirme.

En tout cas, une nouvelle fois, félicitations !
 

Ca va être un rendez-vous de 3008 là-bas!! je vais y passer une partie de l'été (appart et vacances à Carnac depuis 35 ans :bounce: :bounce: ) mais sans le mien :sweat: :sweat: il arrive qu'en septembre...

Bon ba quand je verrais passer un 3008 devant l'agence, je serais que c'est peut-être un forumeur :whistle:

Ah ces touristes, viennent nous envaillir touSSa :lol: :ange:
 

Sur Féline (Peutre etre sur PP aussi), les rétros se rabattent à la condamnation des portes ou via un le bouton de réglages elctriques des rétros.

Pas d'option Vitres feuilletées. Je me demande à quoi ca sert vu que j'entends déjà rien dans la voiture ;)

Outre le fait que ça réduit le bruit extérieur, au niveau de la sécurité c'est un plus indéniable.

Mon père en a toujours rien à faire des gadgets dans les voitures, mais les vitres feuilletées et le xénon il reprendra.

Les vitres feuilletées ont permi à trois reprises que sa 407 ne soit pas volé!
Pour son boulot il va souvent à Paris et quand il ferme pas le velum, on dirait que le cuir beige attire l'oeil, il a retrouvé 3 fois sa 407 avec des coups sur sa vitre.

Quelqu'un qui donne des coups dedans, mais comme elles sont renforcées elles cassent pas, et l'alarme se mettant en route, le malandrin reste pas :D
 

Quelqu'un qui donne des coups dedans, mais comme elles sont renforcées elles cassent pas, et l'alarme se mettant en route, le malandrin reste pas :D

Je croyais que c'était que pour le bruit.

Merci pour l'info ;)
 

J'ai lu tout ton topic cette nuit. :D J'arrive ce matin et il y a encore de nouvelles photos !

Félicitations, elle est vraiment magnifique ! :love: La concession est très sympa, même si effectivement pour tout ce que vous commandez...

J'adore l'intérieur cuir beige, et avec le Noir Perla Nera, c'est :good:

Merci pour les photos et premières impressions. :hello:

@ Pierre : tu as travaillé à la Trinité ?! :ouch: Tu as croisé Jean-Marie Le Pen des fois ? :lol:
 


Je m'habitue doucement à 3008 ,je la trouve nettement mieux en réel qu'en Photo :)

Sinon je suis content qu'elle remporte autant de succes :jap:
 

Pleurez pas. Elles vont arriver les votres. Plus c'est long, plus c'est bon...
Ps: Je suis pas sur que ce dicton aille dans ce cas ?!? :???:

C'est pas pour le délais que je pleure, c'est pour la finition :sweat: :sweat: :sweat: , celle que tu as est celle que je voulais , mais la raison m'a fait choisir une PP (à cause des pneus neiges :sweat: :sweat: ) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin