P'tit reportage de nuit (désolé pour la qualité des photos):
PS: Vous revez pas, il fait bien 23° à 22h00. C'est bien le sud....
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31551/DSC01981.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31551/DSC01984.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31551/DSC01985.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31551/DSC01987.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31551/DSC01988.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31551/DSC01989.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31551/DSC01991.jpg
Voila. Bonne nuitée
MERCIIIII !!!
[:willimss] 
aternacu]
)





Tu as croisé Jean-Marie Le Pen des fois ? 