[JGP] Mon Ex Féline Hdi 150 ch - Mon Allure Restylée Hdi 115 ch

  • Démarrée par Démarrée par Jgp
  • Date de début Date de début
Ca y est, j'ai dit au revoir (non sans regret :cry: ) à mon 3008.
Heureusement, je le verrai encore car c'est un voisin qui l'a racheté.

Maintenant, place à ma 208 XY THP :love:

208XY2.JPG1..jpg
 


J'attends aussi pour changer la mienne, ma pompe à vide claquait et je l'ai changé à 64 000 km, sinon le reste OK y compris le cuir ...
 

Ma société a passée commande hier pour ma future voiture de fonction!!
Je serai de nouveau en 3008 dans 2 mois.
Peugeot 3008 restylé Allure Hdi 115 avec options PM noir et pack vision.
:D
 

Ma société a passée commande hier pour ma future voiture de fonction!!
Je serai de nouveau en 3008 dans 2 mois.
Peugeot 3008 restylé Allure Hdi 115 avec options PM noir et pack vision.
:D

Difficile de passer des xénons après les avoir connu n'est-ce pas ?
Ils n'ont pas accepté de te prendre une Féline ? :whistle:
 



Oui, c'était un 2.0 L
Je garde la XY, c'est ma femme qui s'en sert.
Le 3008 qui arrive va remplacer la 308 VU que j'ai actuellement au travail.
 








3008 parti d'usine hier !!!! :bounce:
Apparemment, ça sera une des premières livrées en concession.
 



J'ai vu les premières il y a une semaine sur le port de Marseille pour la Corse , c’était des hybrides, vitrine de la gamme .
 







j'accroche vraiment pas sur la nouvelle bouille avant malgré les optiques ccfl, par contre l'arrière... :P
 


Est-ce que l'éclairage de plaque, éclairage intérieur et autre est à LEDs ou c'est toujours à ampoule ?

Je me trompe ou on dirait que l'écran central est de meilleure résolution que celui de la 3008 v1 ?
 

Est-ce que l'éclairage de plaque, éclairage intérieur et autre est à LEDs ou c'est toujours à ampoule ?

Je me trompe ou on dirait que l'écran central est de meilleure résolution que celui de la 3008 v1 ?

Toujours à ampoules je crois mais je vais regarder.
Pour l'écran central, ça va avec le nouveau GPS WipNav+
 

Merci.
J'espère que ce sera la même chose pour la Belgique car en regardant la fiche pour la 3008 ( http://fr.peugeot.be/media/deliacms/media/108/10807-b52462.pdf ) on ne parle que de Peugeot Connect Nav.