Ma société a passée commande hier pour ma future voiture de fonction!!
Je serai de nouveau en 3008 dans 2 mois.
Peugeot 3008 restylé Allure Hdi 115 avec options PM noir et pack vision.
![]()

Faut pas abuser, sinon j'aurai aussi repris le 2.0 L Hdi!!!!![]()
Oui, c'était un 2.0 L
Je garde la XY, c'est ma femme qui s'en sert.
Le 3008 qui arrive va remplacer la 308 VU que j'ai actuellement au travail.

3008 parti d'usine hier !!!!![]()
Apparemment, ça sera une des premières livrées en concession.

3008 parti d'usine hier !!!!![]()
Apparemment, ça sera une des premières livrées en concession.

Est-ce que l'éclairage de plaque, éclairage intérieur et autre est à LEDs ou c'est toujours à ampoule ?
Je me trompe ou on dirait que l'écran central est de meilleure résolution que celui de la 3008 v1 ?