kit xenon

Bonsoir,
Merci Lionel d'avoir mis des photos de ta belle avec le kit que je t'ai vendu.
Pour les AB, malheureusement, c' est du H1. Et j'ai pas de kit H1.

Salut à tous :hello:

Bon ben voila le kit Xenon que Mr roilion lol m'a vendu et super :bounce:
le montage impecable j'ai fais des photos je mettrais toutes les photos que j'ai fais decus avec un petit tutto du montage
l'eclairage sur route est super ainsi que quand le kit s'allume

merci encore à roilion ;)

Salut à tous :hello:

Bon ben voila le kit Xenon que Mr roilion lol m'a vendu et super :bounce:
le montage impecable j'ai fais des photos je mettrais toutes les photos que j'ai fais decus avec un petit tutto du montage
l'eclairage sur route est super ainsi que quand le kit s'allume

merci encore à roilion ;)

Salut Cyril,
Mais de rien mon ami. :jap:
Je suis super content que ce kit te convienne. [:citrik-78:1]
Il est vrai qu'il fonctionne super bien. :D
Ok pour les photos, on attend ça avec impatience. [:citrik-78:1]

roilion588

pas de soucis pour les photos

par contre normal que les ballast font un bruit comme un ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :lol:

J ai pas ecouter mais vu qu une ballast est comme un transfo haut voltage je pense qu oui et si je me rappel bien ce sont les condensateurs qui sifflent.

pas de soucis pour les photos

par contre normal que les ballast font un bruit comme un ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :lol:

Affirmatif mon ami, c'est tout à fait normal. :D
Mais une fois que tu roules et que ton moteur tourne, on entend plus rien. [:citrik-78:1]

:hello: Salut a tous
bon ben voila je vous met les quelques photos que j'ai fais quand j'ai installé mon Kit 6000k avec l'emplacement des ballasts et des condansateurs

Matériels:

1 perceuse visseuse.
1 foret à étage.
des colliers plastiques.
1 patte en alu noir (pour fixer le condansateur) coté bocal de LDR.
et le principal un kit au Xenon. :lol:
de la mousse autocolante
Photos I-Phone 871.jpg

dsl pour les multiples envoient mais je n'arrive pas a tous envoyer d'un coup
on voit bien la difference j'ai fais le phare droit en premier
Merci encore a Roilion

slt cyril95 ET a tous les autres
c est quoi le condansateur et ca sert a quoi?
et si j ai bien compris tu as mis le xenon en phare?
ONT vois bien la difference sur la photos
moi je les ai mis sur les code avec un fescau enti erreur pour lodb et il me reste juste les phares a metre en 55W 6000K
Si non merci pour le tuto
joli voiture bien propre : :love:

:hello:

Salut Cyril,
Superbe photo et magnifique 607.

Biilka: Je pense qu'il voulait dire les ballasts, il s'est trompé il a dit les condensateurs. [:chris34:1]
Pas possible en phare car je lui ai vendu un kit H7 et les pleins phares sont en H1. [:chris34:1]
Le kit est déjà équipé de boitier anti erreurs. [:citrik-78:1]

roilion588

oui les ballasts
par contre les petites boitiers noir c'es pour la correction pour l'ODB ?

je vais refaire les jantes pour les beaux jours et lundi elle part en carroserie pour le PC avant car un livreur a reculé au bruit résultat grille PC avant cassé et anti broulliard droit qui tiens plus en meme temp il me refont une peinture complete du PC
on as un super eclairage Christophe avec le kit :love:
es ce qu'il t'en reste ?

Non désolé mais j' ai tout vendu.
Oui effectivement j' ai vu tes jantes étaient grattees.
J'ai refais les miennes il y a 3 semaines. Et je viens de refaire mon pare choc avant car il avait été refait chez Peugeot du temps de l'ancien proprio et ça été fait à l'arrache, le vernis s'ecaillait. Je l'ai remonté ce matin.
J'ai également mis des ampoules led aux veilleuses mais j'ai le message ampoules grillees à l'obd. Chier.

J'ai refais les miennes il y a 3 semaines. Et je viens de refaire mon pare choc avant car il avait été refait chez Peugeot du temps de l'ancien proprio et ça été fait à l'arrache, le vernis s'ecaillait. Je l'ai remonté ce matin.
J'ai également mis des ampoules led aux veilleuses mais j'ai le message ampoules grillees à l'obd. Chier.

Normal la conso des Leds est très faibles donc le BSI considère que le filament des lampes est coupés.

je connais merci :jap: , et pas ce soir pour MSN, je vais aller accomplir mon devoir conjugal [:gbtest2:9] [:gbtest2:1] [:nono le bo]

oui ta vue ca c'etais un papi qui avais la voiture
je vais les refaire et en meme temp je vais en profité pour peindre mes etriers avant et arriere en noir
tu as un photo des veilleuses