kit xenon

et bien non, il faut des laves phares et un correcteur automatiques pour les phares pour que ça passe sans soucis

il ne te l'a pas dit le gars quand tu les a acheté, tu peux donc lui mettre un avis négatif maintenant!!!!

Donc pour le CT, je vais être obligé de les remettre d'origine. :(

Ced excuse je comprend pas ,toi aussi tu as les codes en xenon et tu as laissé les veilleuses d'origine?

oui, àmoins de bien connaitre le gars du CT, y'a pas d'autres soluces pour éviter la contrevisite si ce n'est d'installer le tout et là bonjour le tarif!!!! :cry:

pourqu'oi [strike]rouilon[/strike] roilion as t-il du changer ses veilleuses et toi non (les tiennes ne sont pas jaunes )

Pour moi les veilleuses légérement jaune avec des xénons blanc pure, c'était pas très joli à regarder.

Pour moi les veilleuses légérement jaune avec des xénons blanc pure, c'était pas très joli à regarder.
Excuse-moi pour ton nom,mais si tu mettais des veilleuses blanches pourquoi as tu du mettre des resistances sur les veilleuses?

Car je me suis planté en les achetant.
J'ai acheté des veilleuses xénon simple, d'ou les resistances.
Mais ça m'a couté plus chère que si j'avais acheté des veilleuses anti erreur OBD.
Il faut acheté des veilleuses xénon anti erreur OBD.

Putain,s'il faut mettre les plein phares,les codes et les veilleuses en xenon y a plus de place pour les ballasts...

voilà moi ça fait un peu jaune comme le dit roilion mais je m'en tape, la seule chose qui m'importait été de voir devant moi et je n'avais pas trouvé d'ampoule correcte à mon gout, donc kit HID et là niquel, rien à dire ;)

c'est clair que les boitiers prennent de la place coté gauche pas de soucis y'a un petit coin qui s'y prette bien, mais coté droit y'a rien faut donc trouver la bonne place ;)

PS: pour les veilleuses, c'est pas du xénon mais des leds, donc pas de ballast

Donc Ced,pour resumer tu me conseilles xenon sur les codes (parce que rien de bien en ampoules normales) et osram ou autres Philips sur les longues portées

Coté gauche:
DSCN19.jpg

Coté droit:
DSCN21.jpg

mopi j'ai tout jetté dans le petit caisson coté gauche, et pour le coté droit, euhhhhhhhhh, je sais plus, j'ai accroché ça avec des tyrap, mais je ne sais plus sur quoi, je verrai ça dans 2 ans pour le CT ;) :lol:

j'avais pas fait gaffe sur tes photos roilion, tu as percé la patte à coté du support moteur :???:

moi j'ai rien percé du tout, faut pas affaiblir le métal, c'est un dicton aéro ;)

et oui pour moi c'est suffisant, un kit en code, et halogéne en route, et les veilleuses au bon vouloir de chacun :hello:

quand tu va monter tes plein phares il va falloir faire de la place, à moins de suivre l'idèe de Ced

:non: parce que leprochain, il va le jetter dans le compartiment à coté du boitier de préchauffage coté gauche, et coté droit, ben là j'en sais rien, à moins qu'il roule qu'avec un seul xénon en route à gauche??????? :lol:

quand tu va monter tes plein phares il va falloir faire de la place, à moins de suivre l'idèe de Ced

Je vais les mettre par dessus ceux là, y a la place largement. [:citrik-78:1]
J'ai déjà étudié l'affaire. Et je mettrai de la mousse double face pour ne pas qu'ils se touchent.
Et le tour est joué!!! [:citrik-78:1]

Je vous remercie j'ai les idées plus claires ;) ;) ;)

c'est nous qui te remercions ;) :jap:

tiens d'ailleurs j'aurai surement besoin de toi pour autre chose dans pas longtemps ;)

je te tiens au jus :hello:

:non: parce que leprochain, il va le jetter dans le compartiment à coté du boitier de préchauffage coté gauche, et coté droit, ben là j'en sais rien, à moins qu'il qu'avec un seul xénon en route à gauche??????? :lol:

T'es con, Ced!!!! [:adri:1] [:adri:1]

saloperie de machine virtuelle!!!!! ;)

tiens au passage mon pps est planté!!!! (virus) :cry: , faut pas j'ai de panne............