et bien non, il faut des laves phares et un correcteur automatiques pour les phares pour que ça passe sans soucis
il ne te l'a pas dit le gars quand tu les a acheté, tu peux donc lui mettre un avis négatif maintenant!!!!

Ced excuse je comprend pas ,toi aussi tu as les codes en xenon et tu as laissé les veilleuses d'origine?

pourqu'oi rouilon as t-il du changer ses veilleuses et toi non (les tiennes ne sont pas jaunes )oui c'est quoi que tu ne comprends pas?![]()
![]()
pourqu'oi [strike]rouilon[/strike] roilion as t-il du changer ses veilleuses et toi non (les tiennes ne sont pas jaunes )
Excuse-moi pour ton nom,mais si tu mettais des veilleuses blanches pourquoi as tu du mettre des resistances sur les veilleuses?Pour moi les veilleuses légérement jaune avec des xénons blanc pure, c'était pas très joli à regarder.

quand tu va monter tes plein phares il va falloir faire de la place, à moins de suivre l'idèe de Ced
quand tu va monter tes plein phares il va falloir faire de la place, à moins de suivre l'idèe de Ced
parce que leprochain, il va le jetter dans le compartiment à coté du boitier de préchauffage coté gauche, et coté droit, ben là j'en sais rien, à moins qu'il roule qu'avec un seul xénon en route à gauche??????? 
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
Je vous remercie j'ai les idées plus claires![]()
![]()
![]()

parce que leprochain, il va le jetter dans le compartiment à coté du boitier de préchauffage coté gauche, et coté droit, ben là j'en sais rien, à moins qu'il qu'avec un seul xénon en route à gauche???????
![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
c'est nous qui te remercions![]()
![]()
tiens d'ailleurs j'aurai surement besoin de toi pour autre chose dans pas longtemps![]()
je te tiens au jus![]()

T'es con, Ced!!!!![]()
![]()
[:nono le bo]C'est clair que j'ai retrouvé le sourire.
Je suis le plus heureux de mon bled paumé.![]()
![]()
![]()
Biz.
![]()
![]()
![]()
![yann3-4 [:yann3:4] [:yann3:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/yann3.gif)
alors,c'etait quoi le blemben il t'en a fallu du temps!!!!!!![]()
je te sens plus joyeux depuis que ton pps fonctionne[:nono le bo]