c'était bien un 110 FAPé que j'avais. En bas d'une grimpette un peu pentue, 130, en haut 110 sans rétrograder en 4e ...... Pourquoi je raconterai des salades
Ca parait logique de la part d'un anti-dieseliste !
c'était bien un 110 FAPé que j'avais. En bas d'une grimpette un peu pentue, 130, en haut 110 sans rétrograder en 4e ...... Pourquoi je raconterai des salades
Mais bon, c'est vrai que les longs stocks c'est pas l'idéal. :/
bon, y a grosse cote et grosse cote aussi :d
celle du pont salomon, c'est une très belle cote, et comme tu es limité à 90 avant de la grimper, impossible de prendre de la vitesse.
- 140 avec le coupé 406 (au dessus, c'est illégal )
Bizarrement, au moment de l'achat, le commercial ne nous a pas dit la durée de stockage de la voiture...
D'ailleurs, sans l'aide de Francis, je ne le saurais toujours pas...
D'après le garagiste, les messages d'alerte que l'on a eu seraient tous liés au même problème moteur, ce qui semble le cas puisque depuis que la réparation a été faite, on ne les a plus...
J'espère effectivement que ce problème est le seul que l'on rencontrera. Moi qui pensais que la collaboration avec BMW était un gage de fiabilité...
90 avant la montée (avec un radar fixe :/ ), 110 au début de la montée (130 avant, ca a été baissé depuis)ah bon qu'est qui est légal le 90 ou le 130 ?
attention l'optimisme des compteurs peugeot est de 5 km/h
Quelle suite après le changement de pièce ???
T'en as jusqu'à quand ?
Quand je te lis je repense toujours a mon beauf qui s'est pété le genoux 2 semaines avant son mariage [:nono le bo] [:nono le bo] .
Et le mariage en fauteuil roulant c'était terrible .
Surtout que ma sœur et mon beauf sont super sportifs [:nono le bo] [:nono le bo] .
Enfin bref... bon rétablissement