c'était bien un 110 FAPé que j'avais. En bas d'une grimpette un peu pentue, 130, en haut 110 sans rétrograder en 4e
...... Pourquoi je raconterai des salades
![]()
Ca parait logique de la part d'un anti-dieseliste !

c'était bien un 110 FAPé que j'avais. En bas d'une grimpette un peu pentue, 130, en haut 110 sans rétrograder en 4e
...... Pourquoi je raconterai des salades
![]()

)
)Mais bon, c'est vrai que les longs stocks c'est pas l'idéal. :/

bon, y a grosse cote et grosse cote aussi :d
celle du pont salomon, c'est une très belle cote, et comme tu es limité à 90 avant de la grimper, impossible de prendre de la vitesse.
- 140 avec le coupé 406 (au dessus, c'est illégal)

Bizarrement, au moment de l'achat, le commercial ne nous a pas dit la durée de stockage de la voiture...![]()
D'ailleurs, sans l'aide de Francis, je ne le saurais toujours pas...![]()
D'après le garagiste, les messages d'alerte que l'on a eu seraient tous liés au même problème moteur, ce qui semble le cas puisque depuis que la réparation a été faite, on ne les a plus...![]()
J'espère effectivement que ce problème est le seul que l'on rencontrera. Moi qui pensais que la collaboration avec BMW était un gage de fiabilité...![]()
90 avant la montée (avec un radar fixe :/ ), 110 au début de la montée (130 avant, ca a été baissé depuis)ah bon qu'est qui est légal le 90 ou le 130 ?
attention l'optimisme des compteurs peugeot est de 5 km/h![]()
Quelle suite après le changement de pièce ???

T'en as jusqu'à quand ?![]()

Ca doit être frustrant...
.

Quand je te lis je repense toujours a mon beauf qui s'est pété le genoux 2 semaines avant son mariage [:nono le bo] [:nono le bo] .
Et le mariage en fauteuil roulant c'était terrible![]()
.
Surtout que ma sœur et mon beauf sont super sportifs [:nono le bo] [:nono le bo] .
Enfin bref... bon rétablissement![]()
![]()

)
Demain matin je l'emmene au garage le plus proche de chez nous. Le rendez vous est pris à 8h!
.