Encore une fois, je le demande où se trouve l'intérêt du Togo à se bouger...
Ca peut sentir aussi les intérêts pour certains... :/
Si la France gagne facilement, j'aurai du mal à donner une vraie valeur à cette victoire.
s'ils battent la france, ils ne finiront pas dernier du groupe

En tout cas le selectionneur du Togo a changé d'avis et alignera finalement l'equipe type. Je le sens pas. :/







