L'équipe de France de football

Encore une fois, je le demande où se trouve l'intérêt du Togo à se bouger...
Ca peut sentir aussi les intérêts pour certains... :/

Si la France gagne facilement, j'aurai du mal à donner une vraie valeur à cette victoire.

s'ils battent la france, ils ne finiront pas dernier du groupe :)

En tout cas le selectionneur du Togo a changé d'avis et alignera finalement l'equipe type. Je le sens pas. :/
 

Encore une fois, je le demande où se trouve l'intérêt du Togo à se bouger...
Ca peut sentir aussi les intérêts pour certains... :/

Si la France gagne facilement, j'aurai du mal à donner une vraie valeur à cette victoire.

s'ils battent la france, ils ne finiront pas dernier du groupe :)

En tout cas le selectionneur du Togo a changé d'avis et alignera finalement l'equipe type. Je le sens pas. :/


Aie aie aie....... :/
Merci pour l'info..... :jap:
 

Encore une fois, je le demande où se trouve l'intérêt du Togo à se bouger...
Ca peut sentir aussi les intérêts pour certains... :/

Si la France gagne facilement, j'aurai du mal à donner une vraie valeur à cette victoire.

s'ils battent la france, ils ne finiront pas dernier du groupe :)

En tout cas le selectionneur du Togo a changé d'avis et alignera finalement l'equipe type. Je le sens pas. :/

restons positifs :P
avec un peu de chance, si on met une grosse taule au togo et si la corée et la suisse font match nul, on termine 1er du groupe et on évite l'espagne en 8é :W
 

quel optimisme UB

ALLEZ : VIVE LE TOGO :P (quoi ? je fais de la provoc là ? :W :W :W )
 

Extrait de l'agenda de la semaine :

Vendredi 23 juin 2006 à 21h : TOGO FRANCE
Vendredi 23 juin 2006 à 22h45 : GO TO FRANCE

mb. :D
 

Vu le niveau (et l'égo) des Bleus ils méritent de faire un énième match nul, voir de perdre face au Togo qui sera pas si facile à jouer car ils vont jouer le tout pour le tout et aligner 3pts à leur tableau de chasse pour ne pas rentrer bredouille (comme l'a fait la Côte d'Ivoire).
Rentrer à la maison, virer Raymond et reconstruire une équipe avec des jeunes qui en veulent (et pas des vieux riches à millions et préocuppé par leurs contrats publicitaires) et tenter de se qualifier pour 2008 et la coupe d'Europe en Suisse-Autriche.

Mais d'un autre côté j'espère une victoire Bleu "pour Zizou".
Avec tout ce qu'il a apporté à cette équipe ce serait vraiment trop domage qu'il se retire sur une défaite et ce carton jaune... Je préfère un 1/8 avec Zizou qui puisse saluer son public pour se retirer.
Car même si le Togo joue avec son équipe type avec la mentalité du "rien à perdre" si les Suisses en ont marqué deux, on devrait en mettre autant, surtout en jouant enfin en 4-4-2.
Et si Vikash ne joue pas, on a une chance de gagner...
Il va juste falloir "brider" Sylvestre en défense pour pas qu'il nous refasse le Championnat d'Europe 2004 ou il fut champion du tacle en pleine surface...
 

Extrait de l'agenda de la semaine :

Vendredi 23 juin 2006 à 21h : TOGO FRANCE
Vendredi 23 juin 2006 à 22h45 : GO TO FRANCE

mb. :D


Oui c'est la blague du jour, on l'entend partout...... :P
Espérons que ça reste simplement une blague... :roll:
 


Ils ont déjà réservé le bus pour ce soir et n'ont aps payé l'hotel pour demain :W :W :W :W
Selon un sondage CSA-Le Parisien, 59 % des Français pensent que l'équipe de France ne parviendra pas à se qualifier ce soir contre le Togo pour la suite de la Coupe du monde. 32% sont persuadés du contraire.
 


une chose est certaine autour de l'équipe de France, c'est qu'elle possède les plus mauvais supporters de ce mondial... :/
 

Les joueurs le leur rendent bien : bonjour l'état d'esprit aussi : pas d'interview, pas de disponibilité, rien, aucun respect pour le public, donc, ils ont ce qu'ils méritent... :mouai:
 

Tiens, je viens d'entendre à la radio que le grouvernement français a fait pression sur son homologue du Togo pour que les joueurs lèvent le pied... mes craintes s'intensifient, c'est minable... :/ :roll:
 

Tiens, je viens d'entendre à la radio que le grouvernement français a fait pression sur son homologue du Togo pour que les joueurs lèvent le pied... mes craintes s'intensifient, c'est minable... :/ :roll:

oui, enfin faut pas non plus croire tout ce que l'on raconte à la radio hein
parce que cette rumeur, je n'y crois pas un seul instant, l'équipe de france n'a pas besoin de ça pour battre cette équipe du togo...
 

Tiens, je viens d'entendre à la radio que le grouvernement français a fait pression sur son homologue du Togo pour que les joueurs lèvent le pied... mes craintes s'intensifient, c'est minable... :/ :roll:

oui, enfin faut pas non plus croire tout ce que l'on raconte à la radio hein
parce que cette rumeur, je n'y crois pas un seul instant, l'équipe de france n'a pas besoin de ça pour battre cette équipe du togo...

clair ! en plus c'est humiliant pour le Togo qui devrait "bacler" un match, dans les pays africians l'honneur c'est sacré donc j'y crois pas non plus
par contre que l'Etat, les sponsors,etc... promettent quelques gros avantages en nature aux joueurs de l'équipe de France en plus de la prime FIFA pour les motiver, là c'est pas impossible :D
 

Tiens, je viens d'entendre à la radio que le grouvernement français a fait pression sur son homologue du Togo pour que les joueurs lèvent le pied... mes craintes s'intensifient, c'est minable... :/ :roll:

oui, enfin faut pas non plus croire tout ce que l'on raconte à la radio hein
parce que cette rumeur, je n'y crois pas un seul instant, l'équipe de france n'a pas besoin de ça pour battre cette équipe du togo...

On en reparle dans 3h lol
 

En tout cas les guignols étaient bien en forme avec Nanard en invité :D :D :D
Ou est la tête de delco de 504 pour acheter les togolais :lol: :lol: :lol:
 

Tiens, je viens d'entendre à la radio que le grouvernement français a fait pression sur son homologue du Togo pour que les joueurs lèvent le pied... mes craintes s'intensifient, c'est minable... :/ :roll:

oui, enfin faut pas non plus croire tout ce que l'on raconte à la radio hein
parce que cette rumeur, je n'y crois pas un seul instant, l'équipe de france n'a pas besoin de ça pour battre cette équipe du togo...

On en reparle dans 3h lol

parce que tu penses que le potentiel de l'équipe du togo est supérieur à celui de l'équipe de france 8)
s'ils jouent leur jeu avec envie, en étant motivé, et si l'arbitre ne fait pas de boulette malheureuse, le togo n'a pas l'ombre d'une chance
les joueurs de l'équipe de france font quand même partie des tout meilleurs joueurs des meilleures équipes européenne, ce n'est pas une équipe de poussins
 

Mouaip, moi je trouve cette equipe de France pas motivée!

le probleme n'est pas tant la question du niveau, mais au rapport groupal!

On sent trop d'individualités et de mepris du coach, donc ils peuvent pas faire un bon match
 

le pire c'est qu'on peut gagner ce match et ne pas être qualifié, certains l'oublient :/ ou être qualifié et rencontrer l'Espagne ce qui revient au même :W
 

Les joueurs le leur rendent bien : bonjour l'état d'esprit aussi : pas d'interview, pas de disponibilité, rien, aucun respect pour le public, donc, ils ont ce qu'ils méritent... :mouai:
ben là on rentre dans le jeu du "c'est lui qu'à commencer!" :folle:
 

AAARRRRGGGGHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!




Je tremble .....

j'ai peur ....

que l'équipe de France ....




Marque un but :P
 

Rassures toi, à la 40e minute tout va bien, aucune cacahuète de no stars française :W :W :W :W
Le bus est aller faire le plein de gazole, il y a de la route à faire ce soir :P :P :P
 


0-0 à la mi-temps , çà sent le sapin ! pourtant 1 but des bleus suffirait puisque la Suisse même 1-0 contre la Corée
 


comme d'hab, on a droit à un arbitrage de qualitay :fracasse:

les arbitres ont inventé des nouvelles règles de hors jeu :W comme dans Rep Tcheque / Ghana :/

trop fort :love:
le problème, c'est qu'ils ont oublié de les communiquer aux joueurs
 

comme d'hab, on a droit à un arbitrage de qualitay :fracasse:

les arbitres ont inventé des nouvelles règles de hors jeu :W comme dans Rep Tcheque / Ghana :/


3 matchs, 3 arbitres nuls ! :evil: :evil: :evil:
On est mal barré..... :/
 


c'est nous :D ayé on rencontrera l'Espagne en 8ème, on va morfler surtout les défenseurs français avec Fernando Torres