Nasri, Benzema et Ribéry : une belle brochette de branleurs !
quand j'entends des comm" du genre "on a bien joué, mais ...", ça me fait rire !
quand j'entends les réactions stupides d'un Nasri, ça me fait hurler ! QU'IL SOIT VIRE DE L'EDF ! Il a rien à y foutre avec un tel comportement.
Florilège des titres de la presse de ce matin
quand j'entends des comm" du genre "on a bien joué, mais ...", ça me fait rire !
quand j'entends les réactions stupides d'un Nasri, ça me fait hurler ! QU'IL SOIT VIRE DE L'EDF ! Il a rien à y foutre avec un tel comportement.
Florilège des titres de la presse de ce matin
C'EST DANS LA PRESSE -Article du monde.fr
Au lendemain de la défaite de l'équipe de France, la presse hexagonale n'est pas tendre avec les hommes de Laurent Blanc. "Bye bye les Bleus" titre le Journal du dimanche à la Une de son édition papier, parlant d'une "défaite sans conviction". "Les Bleus éliminés sans gloire" juge L'Alsace alors que La Dépêche du midi parle d'une "triste défaite". Les joueurs de l'équipe de France sont "sortis tête basse" pour l'Est républicain. Ils n'ont tout simplement "rien pu faire", commente Sud-Ouest. "Pas de miracle pour les Bleus" constate à son tour Le Télégramme.
"SOS Fantôme", titre le quotidien l'Equipe qui rappelle l'absence des Bleus tout le long d'un match où ils n'ont pas existé. "C'était écrit", s'emballe de son côté francefootball.fr, qui analyse qu'"avec un onze de départ pour le moins défensif, l'équipe de France s'est logiquement inclinée face à l'Espagne". So Foot lance un dernier "Adios amigos" aux hommes de Laurent Blanc, mais contrairement à ses confrères, l'hebdomadaire décalé ne verse pas dans la critique acide. "Si tout n'a pas été parfait dans le jeu, les Bleus n'ont pas lourd à regretter. Ils y ont mis du cœur à l'ouvrage, ils ont fait ce qu'ils ont pu."

.
.



Manu