Hallucinant la forme des italien hier, avec une journée de récupération en moins ils couraient comme des lapin même a la 80e minute. La potion magique marche bien![]()
La potion magique ????

Hallucinant la forme des italien hier, avec une journée de récupération en moins ils couraient comme des lapin même a la 80e minute. La potion magique marche bien![]()

les Footeux , bon ne parlons plus de choses qui fâchent
mais cette finale italo/hyspanic donc ! Espagne ou Italie
, peu importe l'issue, on verra du vrai bon foot 
Qui est favori de cette finale ; Faites vos pronostics !les Footeux , bon ne parlons plus de choses qui fâchent
![]()
mais cette finale italo/hyspanic donc ! Espagne ou Italie
, peu importe l'issue, on verra du vrai bon foot
![]()

diminution du salaire et du staff ? La mauvaise mentalité et la connerie (j'entends par là intelligence et état d'esprit) de certains joueurs ? :/


Oui j'ai vu ca sur BFM tout à l'heure.
J'aimerai connaître ses raisons.diminution du salaire et du staff ? La mauvaise mentalité et la connerie (j'entends par là intelligence et état d'esprit) de certains joueurs ? :/
En tous cas c'est dommage de ne pas lui avoir laisse sa chance jusqu'à la coupe du monde. Son bilan était plus très bon avant les 2 derniers matchs.
Paul Leguen (désolé je ne sais pas comment ca s'écrit) devrait le remplacer.
Peut être une grande gueule qui saura se faire bien respecter.![]()

Oui j'ai vu ca sur BFM tout à l'heure.
J'aimerai connaître ses raisons.diminution du salaire et du staff ? La mauvaise mentalité et la connerie (j'entends par là intelligence et état d'esprit) de certains joueurs ? :/
En tous cas c'est dommage de ne pas lui avoir laisse sa chance jusqu'à la coupe du monde. Son bilan était plus très bon avant les 2 derniers matchs.
Paul Leguen (désolé je ne sais pas comment ca s'écrit) devrait le remplacer.
Peut être une grande gueule qui saura se faire bien respecter.![]()
elle est bien bonne celle-là
, Leguen, "un type qui va se faire respecter en équipe de France", première nouvelle !!
t'en a encore beaucoup des comme ça à nous apprendre ?
enfin, vaut mieux en rire que d'en pleurer
Pas vu le détail de l'affaire, mais dans ce genre de conflit, il y a aussi négociation sur la façon de le présenterC'est Blanc qui a démissionné , il n'a pas été viré !![]()
.
C'est ce que je fais également quand il y a un match de rugby !Moi je risque de faire comme Louis Nicollin, regarder un western à la télé quand l’Équipe "de bras cassés" de France jouera !![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien



J'ai jamais dit ca, mais s'il n'a pas continuer c'est qu'ils ont du lui dire des trucs qui ne lui ont pas plu.C'est Blanc qui a démissionné , il n'a pas été viré !![]()

J'ai dit peut être. J'en sais rien, mais on peut pas dire que l'expérience de LB en tant qu'entraineur soit très grande.![]()
![]()
elle est bien bonne celle-là
, Leguen, "un type qui va se faire respecter en équipe de France", première nouvelle !!
t'en a encore beaucoup des comme ça à nous apprendre ?
enfin, vaut mieux en rire que d'en pleurer
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Oui.http://www.lefigaro.fr/euro-2012/2012/06/30/02024-20120630ARTSPO00380-blanc-ne-prolongerait-pas.php
Il fait bien
Et bon courage poiur le prochain sélectionneur qui osera entrer dans l'arène![]()
![]()
Les fans de foot : vous pouvez déjà faire une croix sur le prochain mondial. Car arriver, apprendre, mater les fortes têtes, monter une équipe et la faire BIEN tourner en deux ans .... va falloir que le prochain sélectionneur en ait une belle paire.


J'ai jamais dit ca, mais s'il n'a pas continuer c'est qu'ils ont du lui dire des trucs qui ne lui ont pas plu.</SIZE>
<SIZE size="2">J'ai dit peut être. J'en sais rien,
Parfaitement vrai !mais on peut pas dire que l'expérience de LB en tant qu'entraineur soit très grande.
Ma passion c'est le rugby, pas le foot.
d'ailleurs je me demande même s'il est ou sera un jour un grand entraineur, avant même d'avoir voulu devenir un grand sélectionneur, car à part son travail et succès au sein des Girondin de Bordeaux qui en grande partie était le fruit du travail réalisé avant lui par Ricardo, et encore seulement sur une saison et demi, car après on a bien vu que tout était parti en vrille, je me demande, s'il pourrait réitérer pareil aventure au sein d'un autre grand club européen
j'en doute fortement
Moi je dis que c'est tout à fait possible, pour preuve l'excellent travail de Cesare Prandelli au sein de la sélection Italienne, lui aussi il a récupéré une sélection au fond du trou au lendemain du mondial 2010, et on voit maintenant le résultat, seulement ce qui ne plaide pas en faveur de notre sélection, c'est que je doute fortement que nous ayons aujourd'hui en face des jours italiens, les mêmes talents au sein de notre sélection, mais surtout, le même état d'esprithttp://www.lefigaro.fr/euro-2012/2012/06/30/02024-20120630ARTSPO00380-blanc-ne-prolongerait-pas.php
Il fait bien
Et bon courage poiur le prochain sélectionneur qui osera entrer dans l'arène![]()
![]()
Les fans de foot : vous pouvez déjà faire une croix sur le prochain mondial. Car arriver, apprendre, mater les fortes têtes, monter une équipe et la faire BIEN tourner en deux ans .... va falloir que le prochain sélectionneur en ait une belle paire.
donc dors et déjà, moi je tirerais un trait sur une performance des bleus au prochain mondial et je viserais plutôt un objectif pour l'Euro 2016 qui se jouera chez nous, mais faudra pour ça que nous ayons un sélectionneur qui saura faire table rase des joueurs de la générations 1988 qui pourrissent actuellement notre sélection
tant par leur état d'esprit que par leur impossibilité à se sublimer lors d'une rencontre officielle.Ah ces petits jeunes, ils ont été mal élevés, de mon temps ils auraient pris une bonne trique epicetou.C'est la génération 1987 en fait.
)... Il faut voir la réputation que ça nous fait à l'étranger
. Parmi les fan de foot, ils ont bien en mémoire naissna et la grève des joueurs (déjà qu'on a une réputation de Français toujours en grève pour rien [:nono le bo] ). Bref l'équipe de France à pas une grosse cote (même si quand même respecté... Mais pour combien de temps à ce rythme
).Après bon, 1/4 de finale on est pas si mal. On est parti de presque 0 là. Les 4 1/2 finalistes sont intouchables pour nous.![]()

Question bête je sais, mais ça veux dire quoi EDF ?![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)