L'équipe de France de football


:hello: les Footeux , bon ne parlons plus de choses qui fâchent :non: :whistle: mais cette finale italo/hyspanic donc ! Espagne ou Italie :???: , peu importe l'issue, on verra du vrai bon foot ;)
 

:hello: les Footeux , bon ne parlons plus de choses qui fâchent :non: :whistle: mais cette finale italo/hyspanic donc ! Espagne ou Italie :???: , peu importe l'issue, on verra du vrai bon foot ;)
Qui est favori de cette finale ; Faites vos pronostics ! :)

-Italie 70 % :D
 

L'Italie semble monter en puissance. les espagnols ne semnlent pas avoir progresser depuis le déut de la compte jouant sur leurs acquis et leurs certitudes.
Vu que c'était le premier match de leur groupe et qu'ils avaient fait 1-1, je mets une piece sur l'Italie.
 


Oui j'ai vu ca sur BFM tout à l'heure.
J'aimerai connaître ses raisons. :oui: diminution du salaire et du staff ? La mauvaise mentalité et la connerie (j'entends par là intelligence et état d'esprit) de certains joueurs ? :/

En tous cas c'est dommage de ne pas lui avoir laisse sa chance jusqu'à la coupe du monde. Son bilan était plus très bon avant les 2 derniers matchs. :bah:

Paul Leguen (désolé je ne sais pas comment ca s'écrit) devrait le remplacer. ;)
Peut être une grande gueule qui saura se faire bien respecter. :)
 


Oui j'ai vu ca sur BFM tout à l'heure.
J'aimerai connaître ses raisons. :oui: diminution du salaire et du staff ? La mauvaise mentalité et la connerie (j'entends par là intelligence et état d'esprit) de certains joueurs ? :/

En tous cas c'est dommage de ne pas lui avoir laisse sa chance jusqu'à la coupe du monde. Son bilan était plus très bon avant les 2 derniers matchs. :bah:

Paul Leguen (désolé je ne sais pas comment ca s'écrit) devrait le remplacer. ;)
Peut être une grande gueule qui saura se faire bien respecter. :)

C'est Blanc qui a démissionné , il n'a pas été viré ! :non:
 

Oui j'ai vu ca sur BFM tout à l'heure.
J'aimerai connaître ses raisons. :oui: diminution du salaire et du staff ? La mauvaise mentalité et la connerie (j'entends par là intelligence et état d'esprit) de certains joueurs ? :/

En tous cas c'est dommage de ne pas lui avoir laisse sa chance jusqu'à la coupe du monde. Son bilan était plus très bon avant les 2 derniers matchs. :bah:

Paul Leguen (désolé je ne sais pas comment ca s'écrit) devrait le remplacer. ;)
Peut être une grande gueule qui saura se faire bien respecter. :)
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] elle est bien bonne celle-là [:francis:1] , Leguen, "un type qui va se faire respecter en équipe de France", première nouvelle !! [:francis:1] t'en a encore beaucoup des comme ça à nous apprendre ? :lol: enfin, vaut mieux en rire que d'en pleurer :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ce serra certainement Deschamps ? Qui n'a pas une grande gueule mais qui devra se faire respecter
quand-même ! :heink:
 

C'est Blanc qui a démissionné , il n'a pas été viré ! :non:
Pas vu le détail de l'affaire, mais dans ce genre de conflit, il y a aussi négociation sur la façon de le présenter :ange: .
Démission, renvoi, non renouvèlement de contrat, ...
Et façon de communiquer : qui l'annonce en premier, fax, conférence de presse, invitation dans une émission, ...
 

Moi je risque de faire comme Louis Nicollin, regarder un western à la télé quand l’Équipe "de bras cassés" de France jouera ! :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Moi je risque de faire comme Louis Nicollin, regarder un western à la télé quand l’Équipe "de bras cassés" de France jouera ! :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
C'est ce que je fais également quand il y a un match de rugby ! :lol: :D
 

http://www.lefigaro.fr/euro-2012/2012/06/30/02024-20120630ARTSPO00380-blanc-ne-prolongerait-pas.php

Il fait bien :P

Et bon courage poiur le prochain sélectionneur qui osera entrer dans l'arène :P :P :D
Les fans de foot : vous pouvez déjà faire une croix sur le prochain mondial. Car arriver, apprendre, mater les fortes têtes, monter une équipe et la faire BIEN tourner en deux ans .... va falloir que le prochain sélectionneur en ait une belle paire.
 

C'est Blanc qui a démissionné , il n'a pas été viré ! :non:
J'ai jamais dit ca, mais s'il n'a pas continuer c'est qu'ils ont du lui dire des trucs qui ne lui ont pas plu. :bah:
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] elle est bien bonne celle-là [:francis:1] , Leguen, "un type qui va se faire respecter en équipe de France", première nouvelle !! [:francis:1] t'en a encore beaucoup des comme ça à nous apprendre ? :lol: enfin, vaut mieux en rire que d'en pleurer :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
J'ai dit peut être. J'en sais rien, mais on peut pas dire que l'expérience de LB en tant qu'entraineur soit très grande.


Ma passion c'est le rugby, pas le foot.
 

http://www.lefigaro.fr/euro-2012/2012/06/30/02024-20120630ARTSPO00380-blanc-ne-prolongerait-pas.php

Il fait bien :p

Et bon courage poiur le prochain sélectionneur qui osera entrer dans l'arène :p :p :D
Les fans de foot : vous pouvez déjà faire une croix sur le prochain mondial. Car arriver, apprendre, mater les fortes têtes, monter une équipe et la faire BIEN tourner en deux ans .... va falloir que le prochain sélectionneur en ait une belle paire.
Oui. ;)
Et puis si les dires des journalistes sur Ben Arfa et LB par exemple sont vrais, il aurait pu (du ?) porter ses cou****s et lui dire de dégager. :bah:

En tous cas, il faudrait un mec bien ferme qui fasse comprendre qu'aucun joueur n'est indispensable.

En fait, je crois que certains joueurs sont tellement bêtes qu'ils croient bien faire. Je ne pense que ce soit de la mauvaise volonté, mais la connerie les tue.
 

J'ai jamais dit ca, mais s'il n'a pas continuer c'est qu'ils ont du lui dire des trucs qui ne lui ont pas plu. :bah:</SIZE>

C'est vrai que de nos jours, surtout dans le monde du football tricolore, les vérités ne sont jamais bien bonnes à entendre, ils ont tellement pris le boulard ces types là, Blanc compris, que les journalistes ne peuvent même plus faire leur métier d'information :sarcastic:
<SIZE size="2">J'ai dit peut être. J'en sais rien,
mais on peut pas dire que l'expérience de LB en tant qu'entraineur soit très grande.


Ma passion c'est le rugby, pas le foot.
Parfaitement vrai ! :jap: d'ailleurs je me demande même s'il est ou sera un jour un grand entraineur, avant même d'avoir voulu devenir un grand sélectionneur, car à part son travail et succès au sein des Girondin de Bordeaux qui en grande partie était le fruit du travail réalisé avant lui par Ricardo, et encore seulement sur une saison et demi, car après on a bien vu que tout était parti en vrille, je me demande, s'il pourrait réitérer pareil aventure au sein d'un autre grand club européen [:chris34:1] j'en doute fortement :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

http://www.lefigaro.fr/euro-2012/2012/06/30/02024-20120630ARTSPO00380-blanc-ne-prolongerait-pas.php

Il fait bien :p

Et bon courage poiur le prochain sélectionneur qui osera entrer dans l'arène :p :p :D
Les fans de foot : vous pouvez déjà faire une croix sur le prochain mondial. Car arriver, apprendre, mater les fortes têtes, monter une équipe et la faire BIEN tourner en deux ans .... va falloir que le prochain sélectionneur en ait une belle paire.
Moi je dis que c'est tout à fait possible, pour preuve l'excellent travail de Cesare Prandelli au sein de la sélection Italienne, lui aussi il a récupéré une sélection au fond du trou au lendemain du mondial 2010, et on voit maintenant le résultat, seulement ce qui ne plaide pas en faveur de notre sélection, c'est que je doute fortement que nous ayons aujourd'hui en face des jours italiens, les mêmes talents au sein de notre sélection, mais surtout, le même état d'esprit :whistle: donc dors et déjà, moi je tirerais un trait sur une performance des bleus au prochain mondial et je viserais plutôt un objectif pour l'Euro 2016 qui se jouera chez nous, mais faudra pour ça que nous ayons un sélectionneur qui saura faire table rase des joueurs de la générations 1988 qui pourrissent actuellement notre sélection :sarcastic: tant par leur état d'esprit que par leur impossibilité à se sublimer lors d'une rencontre officielle.

@++++

607_Obsidien
 

C'est la génération 1987 en fait.

Ce matin un sondage indique que la cote de popularité de l'EDF est tombée à 20% contre 56% avant l'Euro. Et seulement 3% de "tout à fait".

(Ils ne sont que 11% de satisfaits parmi les non fans de football)
 

Après bon, 1/4 de finale on est pas si mal. On est parti de presque 0 là. Les 4 1/2 finalistes sont intouchables pour nous. :bah:
 

Mode vieux con on :
C'est la génération 1987 en fait.
Ah ces petits jeunes, ils ont été mal élevés, de mon temps ils auraient pris une bonne trique epicetou.

Mode vieux con off [:unclebens:8]

Perso j'en ai rien a battre du foot, mais ayant rencontré récemment mes confrères étranger (en plein pendant les quarts de final [:unclebens:8] )... Il faut voir la réputation que ça nous fait à l'étranger :sarcastic: :sarcastic: . Parmi les fan de foot, ils ont bien en mémoire naissna et la grève des joueurs (déjà qu'on a une réputation de Français toujours en grève pour rien [:nono le bo] ). Bref l'équipe de France à pas une grosse cote (même si quand même respecté... Mais pour combien de temps à ce rythme :sarcastic: ).
 

Après bon, 1/4 de finale on est pas si mal. On est parti de presque 0 là. Les 4 1/2 finalistes sont intouchables pour nous. :bah:

Ce qui est con, c'est que justement, se faire sortir par l’Espagne en quart n'avait rien de honteux à la base. C'est l'attitude de certains joueurs sur et en dehors du terrain qui a tout flingué.

Laurent Blanc aurait du faire jouer les "coiffeurs" contre la Suede. Peut etre auraient ils été plus motivés. Et apres, il récupérait des joueurs frais contre l'Espagne.
 


Oui, il manque peut être de concurrence entre les joueurs. Certains sont presque surs d'avoir leur place. :bah:
 


Question bête je sais, mais ça veux dire quoi EDF ? :(


tu prends ta petite souris et tu cliques sur "source IFOP" :kaola:


à question bête --> réponse bête :kaola:



moi, j'ai une autre question :

tu le fais exprès ou c'est naturel, chez toi [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]