L'équipe de France de football

la marseillaise siflée, une honte :mad:
1 partout, tout est encore possible, aller les bleus :mad:
 


la marseillaise siflée, une honte :mad:
1 partout, tout est encore possible, aller les bleus :mad:

dommage que Chirac n'était pas dans les tribunes , il aurait fait retarder le coup d'envoie :D
 

lol but de zidane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sodo gravier avec verre pilé pour les espagnols :W
 


3-1 dans leurs q les espagnols :mad:

Arf ! CA c'est beau ! :D

Beau match. J'y connais rien, mais des 4 matchs des 8ème que j'ai vu ou entendu, c'est le plus beau.

Et bravo au futur pensionné !

mb.
 

Là, ça klaxonne comme si l'equipe avait gagné le mondial !!!

bref ... :rolleyes:
 

maintenant que l'Equipe de France a montré son vrai visage, il n'y aura plus l'effet de surprise, çà va être chaud contre le Brésil !
 

3-1 dans leurs q les espagnols :mad:

Arf ! CA c'est beau ! :D

Beau match. J'y connais rien, mais des 4 matchs des 8ème que j'ai vu ou entendu, c'est le plus beau.

Et bravo au futur pensionné !

mb.

les espagnols n'ont fait que nous chambrer et ont siflé la marseillaise, c'est bien fait :p
 


les espagnols n'ont fait que nous chambrer et ont siflé la marseillaise, c'est bien fait :p
T'es trop beau quand tu râles !

mb. :D

ha, et puis je rajoute ça pour aragones, l'entraineur espagnol : voilà ce que peux faire une équipe de noirs de merde :W
 

Bravo les bleus, magnifique !!! :yaisse: :ivre: :yaisse: :ivre: :yaisse:

Bien fait pour les espagnols qui se sont foutus de nous ! :dent: :dent: :dent:
 

Ils se sont bien demerdés, mais il reste le Brésil a affronter ! On pas encore gagné, mais on peut dire que l'objectif minimum est fait.

Mais j'aimerais quand meme aussi que la fifa s'interesse un peu plus à l'entraineur espagnol pour ses propos, car il a pas hésité a ouvrir sa bouche lors du match. Lors d'une competition pareille c'est quand meme honteux... :s
 

ha, et puis je rajoute ça pour aragones, l'entraineur espagnol : voilà ce que peux faire une équipe de noirs de merde :W

Si j'avais été à la place de Thierry Henry j'aurai été donné une petit tape sur l'épaule d'Aragonès à la fin du match :D
 

I

Mais j'aimerais quand meme aussi que la fifa s'interesse un peu plus à l'entraineur espagnol pour ses propos, car il a pas hésité a ouvrir sa bouche lors du match. Lors d'une competition pareille c'est quand meme honteux... :s

l'arbitre n'a pas hesité à intervenir auprès du vieux con (aragonès), pour une fois l'arbitrage n'a pas été mauvais, Ghana Brésil aussi, c'est bon signe :p
Faut se dire que si on passe le Brésil on récupèrera des morts en 1/2 , déjà Allemagne/Argentine va y avoir du déchet et je parle pas de Portugal/Angleterre les cartons vont pleuvoir
 

quelques commentaires audio en espagnol sur les buts du match, amusant :W

1 - 0 => http://www.cadenaser.com/player.html?audioFile=20060627csrcsrdep_11.Aes

1 - 1 => http://www.cadenaser.com/player.html?audioFile=20060627csrcsrdep_12.Aes

1 - 2 => http://www.cadenaser.com/player.html?audioFile=20060627csrcsrdep_13.Aes

1 - 3 => http://www.cadenaser.com/player.html?audioFile=20060627csrcsrdep_14.Aes
 


BRAVO LES BLEUS !!! :yaisse: :ivre:

Nos petits (vieux...) français ont fait un match remarquable et enfin, ils ont fait parler la poudre et tout leur potentiel s'est exprimé !!! :bien:

A Grenoble, ça klaxonne de partout : on a retrouvé notre équipe de France... :oui:

Quand je pense que certains, dont Luis Fernandez, donnaient l'Espagne vainqueur de la Coupe du Monde. Honnètement, si les Bleus parviennent à conserver ce niveau de jeu, ils sont capables de tout. Ils n'ont à avoir peur de personne et surtout pas du Brésil. :eek:

J'ai vu des joueurs français déterminés, volontaires, brillants et quand ils sont comme ça, on sent qu'ils veulent aller loin dans cette Coupe du Monde, et ils en ont les moyens.

Il faut que nous soyons tous derrière les Bleus samedi soir prochain. :oui:
 

Programme des quarts de finale :

Vendredi 30 juin
17h00 : Allemagne - Argentine
21h00 : Italie - Ukraine

Samedi 1er juillet
17h00 : Angleterre - Portugal
21h00 : Brésil - France
 

Très beau match des Bleus. On retrouve notre équipe de 1998, et ça fait très plaisir :D

Samedi soir, il y aura plusieurs écrans géants à Strasbourg, et avec les 250000 visiteurs pour le Tour de France, le quart Brésil - France va être très chaud !!!!!!
 

Très bel avatar Kaiserazo... :D

On sent que l'engouement pour notre équipe nationale refait surface... Prêts à revivre 1998 ??? :p
 



Allez, à la maison les espingouins :eek:

Rien que pour leurs propos racistes, leur sentiment de superiorité illegitime, le fait d'avoir sifflé l'hymne français... c'est bien fait pour eux ! HONTEUX ! :evil:
J'habite à 15km de l'espagne, je ne les portais pas dans mon coeur, je les aime encore moins !

Bravo l'équipe de France, tres beau match ! :)
 

J'ai vécu ça "live" au canard. On a jamais vraiment douté. Autant pendant la premiere mi temps face au Togo c'était crispé et crispant autant là, le match était interessant.
De longues phases de jeu. Peu de fautes. Un arbitrage au poil !!!! Bref, plaisant meme si on prend un péno qui au premier abord semblait dur mais justifié par une autre caméra.
Comme on n'est pas resté longtemps mené, on a pas trop tremblé. Apres, on sentait que tout était possible de part et d'autre.
Bon, ca va je suis couvert en piaules pour le quart à Francfort, par contre si on passe le Brésil, je suis pour le moment dans la merde. 8)
 


...si on passe le Brésil...

Mais on va passer le Brésil. :oui:

D'ailleurs, la dernière défaite des brésiliens en Coupe du Monde remonte à un certain 12 juillet 1998... :rolleyes: :D
 

un grand bravo aux bleus pour ce match!!!
Ribéry et Zidane en grande forme...

honte aux Espagnol pour avoir sifflé la Marseillaise! :mad:
leur soi-disant invincibilité me fait rire... et leur entraineur est calmé!!! bien fait :lol:

bon arbitrage :oui:

bref on s'est fait plaisir!!!

allez les bleus! :yaisse:
 

Je pense que de ne pas être favorite a décripé les Français. Quand on voit leur prestation d'hier soir et celles des matches de poule, on peut même se demander si c'étaient les mêmes joueurs sur le terrain.
Et samedi, il ne seront toujours pas favoris :)
 

Je pense que de ne pas être favorite a décripé les Français. Quand on voit leur prestation d'hier soir et celles des matches de poule, on peut même se demander si c'étaient les mêmes joueurs sur le terrain.
Et samedi, il ne seront toujours pas favoris :)


Oui ça leur fait du bien de ne pas être favoris, ça décuple leur motivation. :oui:
Mais ça ne va pas être facile contre le Brésil qui est plus fort qu'en 1998.... :/
Mais avec cette surprenante équipe de France, tout est possible. ;)
Pour les 3 buteurs français, attention aux cartons, ça pourrait nous pénaliser... :eek:
Quoi qu'il en soit, même si on en reste là, c'est déjà pas mal de finir dans les 8 meilleurs. :bien: