Et tout d'abord à 17h00, on va enfin savoir ce que vaut cette équipe d'Allemagne face à un ténor.
Car pour l'instant rares ont été les matchs entre grandes equipes(4ou 5 à tout casser), surtout l'Allemagne.
Car pour l'instant rares ont été les matchs entre grandes equipes(4ou 5 à tout casser), surtout l'Allemagne.






le réalisme c'est pas ça, moi j'appelle ça du trucage (le penalty non sifflé suite au fauchage de maxi rodriguez dans la surface, qui se prend même un carton pour simulation, voilà quoi :/ )


Celà étant, l'Italie a marqué les esprits alors que l'Allemagne a marqué des signes inquiétants.