L'équipe de France de football

Et tout d'abord à 17h00, on va enfin savoir ce que vaut cette équipe d'Allemagne face à un ténor.

Car pour l'instant rares ont été les matchs entre grandes equipes(4ou 5 à tout casser), surtout l'Allemagne.

pour le moment, les teutons s'en tirent très bien, avec une égalisation à la 80e minute pas spécialement méritée et un arbitre très tolérant à leur encontre :/
bref, j'espère qu'ils vont sortir :W

bon ben voilà, allemagne en demi, c'était franchement pas mérité mais c'est pas grave :/

Mode Bénigne OFF
Si on veut faire une finale France Allemagne il fallait bien qu'ils gagnent les Allemands.
Mode Bénigne ON

Ca s'appelle le réalisme allemand... :oui:

Et puis, comme ça, mon pronostique est bon... A l'Italie de jouer maintenant... :wink:

Ca s'appelle le réalisme allemand... :oui:

Et puis, comme ça, mon pronostique est bon... A l'Italie de jouer maintenant... :wink:

:non: le réalisme c'est pas ça, moi j'appelle ça du trucage (le penalty non sifflé suite au fauchage de maxi rodriguez dans la surface, qui se prend même un carton pour simulation, voilà quoi :/ )
enfin bref, le mal est fait, j'espère qu'il se feront tauler par les ritals

Les allemands ont toujours de la chance : quand ils étaient menés 1-0, j'étais sûr qu'il gagneraient quand même. :spamafote:
Tant mieux : moi je veux une finale Allemagne-France ! On a encore des comptes à régler.... :wink:

A part l'ukraine qui est en train de se faire eliminer, les equipes qui restent ont été battus régulierement par la France dans les grandes competitions (à part les Allemands).
Portugal (Euro 84 et 2000)
Bresil (CDM86 et 98)
Italie (CDM98 et Euro 2000)
Allemagne (Amical 2003 chez eux un cinglant 3-0)
Angleterre (Amical 2000 ? 2 buts d'Anelka à Wembley et Euro 2004)

Pourvu que ça continue....

A un quart d'heure de la fin, les bleus italiens ont plié le match 3-0. Tres decevante Ukraine.
En plus les italiens n'ont pris aucun carton.

les italiens ont tout pour gagner contre l'Allemagne mais je sais pas pourquoi je vois l'Allemagne en final :/

les italiens ont tout pour gagner contre l'Allemagne mais je sais pas pourquoi je vois l'Allemagne en final :/

peut être parce qu'à chaque match qu'ils ont joué, ils ont eu les faveurs de l'arbitrage, non ? :P

Moi, je vois l'Allemagne en finale...

Tu prends pas trop de risques. :lol: Celà étant, l'Italie a marqué les esprits alors que l'Allemagne a marqué des signes inquiétants.
En meme temps, les 2 équipes n'avaient pas du tout le meme adversaire. Donc, ca sera tres équilibré et ça ne se jouera à rien.
Bon à part le Portugal eventuellement, il ne restera que du champion du monde dans le dernier carré.

Moi, je vois l'Allemagne en finale...

Tu prends pas trop de risques. :lol:

J'avais déjà bien pronostiqué la première demi-finale... :D
Sinon, je vous propose de pronostiquer les demi-finales. En ce qui me concerne, je sens bien :
Allemagne - Italie et Angleterre - France. :roll:

J'espère qu'il en sera de même pour la seconde... :oui:

Le Portugal réussi mal au english, je pense que les portugais peuvent gagner 1-0

Les Anglais n'ont toujours rien démontré dans ce mondial. LEs Portugais n'auront pas Deco.
Ca va pas etre simple.

Privé de ses deux régulateurs du milieu de terrain Costinha et Deco, suspendus, Scolari veut que ses hommes «jouent avec les tripes» pour lui décrocher sa 12e victoire consécutive en Coupe du monde.

Victime des crampons trop aiguisés du néerlandais Khalid Boulahrouz lors du huitième de finale à oublier face aux Pays-Bas (1-0, 16 cartons jaunes, 4 cartons rouges), Cristiano Ronaldo s'est entraîné seul vendredi. Coup de bluff ou non, Scolari décidera « deux heures avant le match » s'il le fera jouer, ce qui pourrait sensiblement changer la donne tant la qualité de percussion et d'accélération du Mancunien est impressionnante depuis le début du tournoi.

la réponse à 15h :)

Et apres un demarrage un peu délicat, les bleus sortent de lejur terrain et sont maintenant "dominants".